+5 points à celui qui prendre un escargot volant de nuit ![]()
[:supayrjirotoh]
+5 points à celui qui prendre un escargot volant de nuit ![]()
[:supayrjirotoh]
Ouaip, celui qui fait ça chapeau ![]()
Par contre, je ne sais pas s’il y a des arachnophobes ici, donc ceux qui prennent des araignées, pensez à floué votre vignette ![]()
Euh, moi ?
Non pas arachnophobe mais…
[mode phobique compulsif on]
si toutes les araignées pouvaient être aspergées d’essence et brûlées vives après qu’on leur ait arraché leurs sales pattes et crever dans d’atroces souffrances…
[mode phobique compulsif off]
Oups, je m’égare. Enfin, je me porte très bien en les voyant le moins possible ![]()
PeNNeR : attention à ne pas prendre de la colle trop forte pour lui mettre ses ailes en carton à l’escargot ![]()
Les titres sont édités (celui-ci provisoirement, je rééditerai demain soir). Jusqu’au lendemain du WE du 15 août (lundi 16 minuit) pour le dépôt, cela convient à tout le monde ?
Arf c’est fini les votes ![]()
J’ai complètement zappé ce topic depuis le dernier concours ![]()
Pour les insectes, je devrais pouvoir sans trop de problème en trouver ![]()
Est-ce que les araignées sont autorisées aussi en plus des insectes?
Bien sûr, c’est une arthropode
Mais si jamais quand tu la poste, rends floues ta vignette et avertis avec un petit message au cas ou il y aurait un(des) arachnophobe(s) ![]()
J’avais oublié de mettre le mode macro, j’ai raté des photos trop bien [:peur]
elles sont toutes floues ![]()
/edit : bon, super grillé pour ma réponse à TbirdTheYuri, pas grave ![]()
coconuts : tu es sérieux ? :??:
compliments aux gagnants ![]()
j’aime bien ce sujet, ça me va super
qui c’est qui va poster une grande photo pleines de détails d’une grosse araignée poilue plantant ces crocs dans la jambe d’une petite fille hurlant de terreur?
(à condition de flouter la jambe de la petite fille, bien sûr :))
Mes araignées préférées, ce sont celles qui sont toute lisse et qui brillent, je les trouve trop hideuses, et bien plus sournoises que les poilues. je crois que je sais où il y en a… mais bon, le sujet est vaste, il y a pas que des araignées ![]()
tout le monde devrait pouvoir participer cette fois ci, tant mieux, il va y avoir du monde, le combat va être rude ![]()
:kimouss:
Pour ? Rendre floue la vignette et avertir ? euh oui très. Je ne suis pas arachnophobe, mais si je l’étais, je préférerais être avertis au cas où
, ça prend ~10sec. à la rendre floue la vignette ![]()
Sptifrog, original ton smile perso [:yeoh]
Comme de coutume, félicitation au vainqueur !
Cette fois, la décision a été rapide concernant le sujet. Même le topic dépot est à jour et réouvert… C’est une mécanique bien huilée.
Le sujet me convient ( en même temps, j’ai plus le choix ), par contre je souhaiterais que la date limite soit plutôt le 17 ( voir 18 à midi ). Ca devrait pas trop déranger ?
Deux fonds de tiroir pour inaugurer le nouveau thème:
http://perso.wanadoo.fr/chez.manu/photo/t_photo020.jpg[/img][/url] [url=http://perso.wanadoo.fr/chez.manu/photo/photo024.jpg][img]http://perso.wanadoo.fr/chez.manu/photo/t_photo024.jpg
PS: Coconuts → d’ou proviennent les photos de chats de tes avatars ?
[:whistle]
![]()
sinon moi aussi j’ai quelques photos, mais il faudrait que quelqu’un les mette sur son ftp :jap:
Nous sommes plusieurs qui pouvont faire celà ici. Si tu es intéressé, envoies-moi un MP :oui: juste héberger, pas cadrer ni truquer ni flouter (because oeuvre perso) OK ?
merde, je pensais que t’allais même prendre la photo à ma place [:kurdent]
[:megadub_wife]
oui si vous voulez des ftp, j’en ai plein, suffit de me mp et je l’heberge ![]()
12 photos, soit 21mo. ça te va? [:whistle]
http://photoshaegel.free.fr/album/img/insectes/mini_IMG_0278.jpg
mes debuts dans la photos, bon je vosu l’accorde elle est un peu sombre et si je m’approche trop ca deiend trop flou avec mon S50 ( macro c’est sont point faible et c’est qu’un compact
), mais bon dites juste ce que vous en pensez ( je debute et toute critique sera la bien venue )
faut agrandir pour essayer de voir quelque chose
ok moi y’a pas de prolbème mais fait une redimensions, ca prendra deja beaucoup moins de place ![]()
c’est un peu sombre [:matleflou]
sinon pourquoi t’as pas mis le flash? :??:
Nino je t’ai répondu
![]()
J’aime beaucoup la 1ère, très bien cadrée :super: la deuxième le « caillou » prend un peu trop de place je trouve ![]()
Canigou > oui un peu sombre, mais essayes de composer plus l’image, ne centre pas trop le sujet et essayes de plus t’en rapprocher si tu le peux. (Avis me concerant, bien sûr [:yeoh])
chaque photo avec el flash ne donne jamais rien, enfin pour toutes le smacro que j’ai faites, pour des peersonnes ca va et encore, enfin ej l’ai que depuis 1 semaine l’appareil photos, avant j’ai jamais reelement fait de photos, donc je teste encore un peu le smodes et tout, j’ai pas encore tout decouvert, meme si j’ai survolé les 200pages du manuel