Et c’est bien lui, on l’a reconnu. En plus sur son écran, c’est le forum Clubic-the-Best !!!
Y a un problème de pixellisation sur ta photo (lol)
Et comme sujet, une photo de vos bureaux ??? (je sors)
si les mieux rangés sont les mieux classés, pour ce coup-là je m’abstiens de participer :D.
:lol:
Heureusement que je n’ai pas posté la photo du mien actuel, le niveau de rangement n’est pas bien élevé ![]()
ouais bon ben va faloir que je farfouille dans les menus de mon ACDsee mais ça me dit rien, je crois que c’est pas gagné…
Bon alors spitfrog, on fait le point sur ce sujet ? ça donne quoi :)?
Il suffit de sabsenter quelques jours pour avoir plusieurs pages de messages à lire ! Cest fou ça !
Dabord, bravo aux vainqueurs et tout ça.
Ensuite pour le nouveau sujet (les joggeurs, le sport en mouvement, les humains qui bougent ou tout autre sujet sapparentant à cette catégorie) le suis partant. Cest pas forcément évident, mais ça vaut le coup daller chasser dautres images moins statiques que des chaises ou des escaliers. Ca change et ça fait du bien.
Merci Spitfrog pour cette joyeuse idée ! Cest (à mon avis) une très bonne idée qui va nous obliger à sortir des sentiers battus, ou au contraire, à pister les coureurs au détour dun sentier le dimanche matin.
Ceci dit, je ne pensais pas quun tel sujet suscite autant démotions et de réactions (3 pages en 2 jours). Ca serait bête que certain ne puissent pas participer pour cause de situation géographique désastreuse (je nai rien contre cette belle région, mais il faut bien avouer que cest assez mort). Même si je suis persuadé quil existe des stades ou tout autres sentiers de randonné dans les profondeurs de la Creuse (Même en 39, il y avais des coureurs ! Bon, OK, peut-être pas dans la Creuse
)
Je soutiens donc lidée de Spitfrog. Mais ça serait bien que le sujet soit relativement large (Les sports de mouvement par exemple) pour que le maximum de personne puise y participer.
On attend tous le verdict du tueur de chaise avec impatience.
ah
vous attendiez après moi ![]()
Bon, alors on fait les gens « A pied, à vélo » ![]()
(personne(s) en mouvement, obligatoire)
Pour le post dans le forum on va faire simple:
Si il y a litige (personne reconnaissable)
- On poste une photo pixelisée dans le forum
- on envoie un lien à torgan vers l’originale
Sinon ça change rien, on poste comme d’hab
Au moment du vote, torgan qui se chargera d’envoyer aux autres par message privé les liens des photos pixelisées à chacun d’entre nous.
nota: ne pas appeler sa photo originale comme l’autre
personne1 (pixelisée) personne2 (non pixelisée) ![]()
Simple non ![]()
ok :kaola: :kimouss:
Et si je prends la photo d’un coureur (à pied) depuis mon vélo ? (oups, désolé
)…
Pour saluer la performance, t’auras une premlère place :D.
Ca marche pour moi ![]()
Donc n’hésitez pas au cas où, c’est cette icône-ci : http://membres.lycos.fr/nymphtown/clubic/pv.gif
« Personnes » avec un S : ça veut dire qu’il faut rouler avec le vélo tout en prenant la photo du coureur ? C’est vraiment obligatoire ? C’est dangereux ! Surtout en ville (pas dans la Creuse, il n’y a pas de voiture).
(Oups re-désolé [:romain1980] )
:lol:
En tout cas, comme cela j’ai plus de chances :super:
j’suis content, tout le monde est d’accord
cool
OK, alors c’est parti si j’ai bien compris ?
Alors en voiture !
Oups, non !! En vélo ! :lol:
Et ça ??? http://www.malmouche.com/Maggio_2_petit.jpg, il y en a au moins 2 [:rastaman_85]
… et celle-là après la tempête ??? http://www.malmouche.com/TOY_0112_petit.JPG
des arbres en mouvement, ça marche pour le cc ? [:rastaman_85]
Faudrait changer le titre du topic
désolé mais j’ai du mal à suivre là!!1-pourrait-on dire clairement le sujet? l’énoncer!
2-comment met-on les clichés en ligne?j’avoue être partisan de la plus grande simplicité à ce propos ne décourageons pas d’éventuels nouveaux participants!!
salut!
Alors, le sujet est (si j’ai bien suivi aussi :D) « Les gens à pieds ou à vélo » (sous-entendu, on présente des photos de personnes qui se déplacent).
Pour mettre les photos en ligne, 2 possibilités :
-
soit la (ou les) personne sur la photo n’est pas reconnaissable, soit l’auteur de la photo a obtenu auprès des gens photographiées et reconnaissables une autorisation écrite de publication
=> la photo est mise en ligne comme à l’accoutumée (vignette et lien vers son hébergeur particulier) -
quelqu’un est reconnaissable sur la photo et une autorisation n’a pas pu être obtenue*
=> on affiche sur les forums une vignette sur laquelle le visage est masqué et on fait pointer le lien vers un hébergement à accès restreint (via mot de passe).
Dans ce 2e cas, il suffit de me contacter par MP (ou par mail pour ceux qui le connaissent déjà) et de m’envoyer votre photo. Je la mettrai en ligne et vous donnerai le lien pour y accéder. Pour les autres participants et ceux qui veulent voter, le mot de passe permettant la visualisation de ces images protégées sera donné sur demande par MP ou mail.
De cette façon, on prendra dès le début de bonnes habitudes (penser à demander une autorisation, réfléchir à ce que représente une photo de soi pour quelqu’un qui n’en fait pas, etc.) et on évitera qui plus est les éventuels problèmes qui peuvent affecter l’auteur d’une photo volée mais aussi son hébergeur, le site qui la diffuse, etc.
- il va de soi que lorsqu’on dit que l’on accepte des photos dont l’autorisation n’a pas pu être obtenue, on sous-entend également qu’elle n’a pas été explicitement refusée. On peut ne pas avoir d’autorisation faute de temps pour accoster la personne (si elle court très vite pr ex :ane:), à cause d’un trop important éloignement (quelqu’un sur une autre rive), etc. Mais il est important de ne pas aller à l’encontre de la volonté des personnes lorsqu’on la connaît.
Enfin, si une photo peut être amusante, cocasse, il va de soi qu’on va tous essayer d’éviter les photos qui ridiculisent ou s’avèrent dégradante de quelque manière que ce soit pour la ou les personnes représentées. Ce qui rendra d’ailleurs en cas de besoin les autorisations beaucoup plus faciles à obtenir
Et au fait, si tout le monde est d’accord pour procéder de cette façon, il faudrait songer à fixer une date. Je vous propose d’ouvrir le dépôt jusqu’au lundi 26 juillet minuit pour pouvoir voter ensuite juste avant le grand chassé-croisé juilletistes/aoûtiens. Qu’en pensez-vous ?