Concours photo : TERMINE !

Chez vous aussi le spoiler rate? Chez moi c’est tout moche, plus exactement je n’ai pas de spoiler, j’ai juste les bornes et le texte.

sinon si vous pouvez en choisir plutot 3? et après en trouver un, merci :jap:

J’en ai déjà cité 2 :wink:

poruqoi pas nos amis les betes au moins ca ne se limite pas que aux chats :wink:

ou animal de compagnie ? :neutre:

oui ça m’éviterait de faire le chirurgie esthétique a mes cochons d’inde :lol:

En parlant de chirurgie esthétique, si on faisait un sujet portant sur l’absurdité de l’esthétisme justement !? Le « faux esthétisme » par exemple, ça pourrait être sympa.
Ou un truc sur la publicité en ville, là, il y a de quoi faire !
Les églises c’est difficile, l’eau bénite me donne des frissons, et les chats ils me hérissent le poil ! Enfin, Palou aura le dernier mot (comme toujours…) :wink:

Tout le monde n’habite pas en ville, et Clubic peut avoir des problèmes avec les marques citées dans les photos.

L’église comme sujet, ça peut être la religion dans son ensemble, une messe, une statue de la vierge, une croix, un cimetière, etc …

D’autre part, je n’ai pas le dernier mot pour le concours, c’est Woolfy qui est le chef :wink:
Edité le 28/04/2009 à 15:18

religion alors?

Apparemment, « religion » a l’air de plaire ^ ^)
(ite missa est)

Maitre Woolfy sur un arbre perché tenait en son bec un sujet alléchant … :jap:

En attendant le choix final, un petit quizz. :slight_smile:

Dans quel film cette phrase apparait-elle ? Woolfy va bien mon chéri, Woolfy va bien…
Edité le 29/04/2009 à 15:53

Terminator 2 non ? [:paysan]

Yesss!!! :clap: , ça c’est très fort, bien vu :super:

Sujet : « Religion »
Jusqu’au : 06/06/2009

• Ici, faites vous plaisir :icon_biggrin:
    Message edité le 29/04/2009 à 22:17

cool !

boah j’ai une belle photo, mais elle a été prise ya longtemps et c’est dans un musée, faut payer si je veux refaire la photo…

alors je la mets quand même, car elle vaut le coup :oui:

une église qui date environ des années 1200, entièrement en bois, et on a toujours des doutes sur la façon dont elle a été construite !

les couleurs ne sont pas très bien rendues par contre.

En effet, superbe église ! Joli photo blackredfox, ça ne m’étonne pas de la part d’un fan d’Ayreon! :super:

Merci ! par contre je ne suis pas UN mais UNE fan d’Ayreon :stuck_out_tongue:

Alors ? les idées fusent ?
La « religion » est un sujet assez vaste et tout le monde a ses chances. Il n’y a pas que la prière du soir (pas de booggie-wooggie avant, dixit Eddy Mitchell), il y a les églises en elles-même ainsi que les mosquées et autres lieux de confession, mais aussi les croix dans la nature, les motifs religieux sur les façades de bâtiments, les calvaires, les curés et bonnes soeurs, les statues, etc …
:wink:

Merci de m’avoir réveillé ! :paf:

:icon_biggrin:

oui la religion c’est vaste c’est sûr !

ceci dit en europe les églises restent les signes les plus courants et ostentatoires :stuck_out_tongue:

bah… j’aimerais bien, moi, faire une belle photo de musulmans lors de la prière, ou d’une synaguogue, mais c’est pas évident :smiley: