Merci woolfy et félicitation au 3 premiers! :super:
Argh ! J’ai loupé le podium d’un petit point ! Mais je suis content de ma 4eme place. ![]()
Félicitations à notre trio de tête ! ![]()
Merci à vous tous d’avoir participer
bravo a tous ![]()
belle photos, difficile de faire un choix ![]()
maintenant on attend le prochain sujet ![]()
oui c’est clair que c’était pas simple de choisir, c’est en fait pour ca que j’ai pas osé donner de notes j’arrivais pas à choisir dans quel ordre noter :pt1cable:
Bravo à tout le monde
, et le thème (plus simple que les bulles semble-t-il :ane: ) nous a donner un très large choix ![]()
J’attends le prochain sujet avec impatience pour me lancer :oui:
:hello:
Bon, j’ai 5 points, ça va, je m’attendais à moins ![]()
Pour répondre à la remarque sur le cadrage de ma photo, je l’ai prise aussi avec le zoom au max (impossible de s’approcher plus, il y a un grillage et puis, je ne suis pas fou :ane: ), mais je trouvais alors le tag trop isolé :d
Quand au Noir et Blanc, je trouvais que ça allait mieux avec le sujet. ![]()
Mais évidemment, ce n’est que mon avis :ane:
Si c’est au gagnant de choisir le nouveau sujet, alors la parole est à Palou (félicitations :)).
Mais en attendant que Palou passe par-là, si vous avez des idées de sujet, vous pouvez les donner ça poura toujours servir. ![]()
bravo à tous les participants ![]()
Je propose comme sujet « la mort »
moi je suggère « l’enfance »
Edité le 17/04/2009 à 22:06
felicitations aux vainqueurs et bravo a tous les participants
:hello: Bravo a tous, et félicitations au vainqueur ![]()
![]()
![]()
Il passe par là … ![]()
Merci pour vos votes, ça fait toujours plaisir de s’appliquer au viseur.
Je ne sais pas si beaucoup de personnes connaissent la Rhune … C’est un petit train à crémaillère, propriété d’une association et qui n’appartient pass à la Sncf, et qui se trouve dans les Pyrénées Atlantiques, juste à la frontière ave l’Espagne, près de Sare. Du sommet de la montagne, que l’on gravit en train ou à pied, on a une superbe vue sur St-Jean-de-Luz et le Pays Basque. Comme c’est un train touristique, il ne fonctionne pas pendant 6 mois de l’année en hiver et donc on peut marcher sur la voie. L’original est en couleur, mais le N&B lui va si bien …
Mes 1ères idées de sujet qui me viennent à l’esprit :
la religion (vaste sujet, entre les églises, les cimetières, les processions, etc …)
ou bien les chats (c’est facile et pas facile à prendre, mais c’est tellement attendrissant)
![]()
Edité le 18/04/2009 à 21:53
:bounce:
Les chats c’est chaud, tout le monde n’en a pas chez soi… et personnellement y’en a même pas dans mon immeuble :arf:
GG Palou
et les autres aussi :super:
l’idée de « la mort », j’aimais bien ![]()
Oui la mort c’est pas mal, la religion aussi c’est bien. Les chats j’adore mais en ville c’est pas facile du tout. Il y a aussi les grands thèmes, architecture, musique…
Je voterai pour ou la religion ou la mort (qui par ailleurs sont intimement liées) ![]()
ah oui la « musique » c’est bien aussi :oui: