Concours photo : TERMINE !

OK pour Chemin de fer … attendons l’ordre de départ du Chef Woolfy :jap:

Chemin de fer, ah oui, tiens, ça me semble plus simple :d

enfin, je dis ça, mais encore faut-il que j’arrive a faire une photo correcte. :arf:

Et ça ce n’est pas fait :paf:

bon alors ? le topic concours tombe dans l’oubli ? :confused:

un peu ! on attendait l’intervention de Woolfy pour lancer le concour …mais il a l’air absent ces temps-ci :frowning:

peut etre de retour ce week end, ou alors suite au faible taux de participation au dernier il est parti loiiiinnnn … :wink:

Les fêtes, les indigestions, les cadeaux a achetés, la crise, la clôture des comptes, et tout ça !

Mais maintenant, on s’est pris une bonne crêpe au Nutella®, et ça va aller mieux !

Fin de semaine, commencez à réfléchir, vous rendrez p.e des photos dans les temps… :wink:

:na:

double :na: … rendu hier lol
Edité le 07/02/2009 à 19:27

OK pour le concours, j’espere avoir plus de temps que pour l’autre :frowning:

Comme pour le loto, … 100% des gagnants ont leur chance ^ ^)
Ce sujet ne devrait pas être trop difficile je pense, il devrai y avoir « au moins » une vingtaine de participations (on y croit :super: )

petit up pour ne pas que ce concours sombre dans l’oubli :slight_smile:

quelques photos hier sur nantes, mais je ne suis pas satisfait, il n’y a pas de point fort :cry:

a refaire donc :confused:

J’ai quelques photos aussi.
Mais je pense en tester d’autres.

Pareil, quelques unes que je ne trouve pas terribles.
Je continue pour affiner mon choix 8)

si ça continue ce ne sera plus un concours mais un « thème » du mois à contribution libre
:neutre:

lol !

…le beau temps ne reste pas longtemps ! c’est dommage ( mais normal vu la saison )
Alors si on a tous des photos pas terrible (se qui est également mon cas) … ba on aura tous le meme niveau :neutre: hihihi !

Allez ! courrage les mecs … les nanas aussi ! :wink:
Edité le 02/03/2009 à 23:41

Moi, c’était le contraire, je voulais du mauvais temps ! :paf:

Le concours n’est pas fini,
il reste 8 jours pour participer :wink: