ca sera dommage
, enfin bon tant qu’on est plus de 3 ça sera déja pas mal :o
J’ai donné ma mienne ! ![]()
- Voilà nos ex-aequo, à eux de choisir un nouveau sujet!
Edité le 20/01/2009 à 18:13
Bravo à tous les 2
Maintenant, le plus dur reste à faire … trouver un sujet plus facile avec plus de participants ![]()
Parce que là, ce concours ne va pas rentrer dans les annales :frown:
J’ai déjà proposé les deux derniers, un succès, bouchon, et un bide, bulle ! :paf:
Bravo aux participants
…désolé de n’avoir pas fait partis de ceux-ci …j’étais …partis au pays de la Guiness
et voila la photo que j’aurais souhaiter poster, je n’ais pas eu de poste sous la main a temps :-/
http://img525.imageshack.us/img525/1666/dsc08947qy8.th.jpg
Comme idées de sujet : vitesse , retro , vue du sol
Edité le 21/01/2009 à 16:59
moi j’avais « réflexion » en tête :ane:
A mon avis, il vaut mieux prendre un sujet simple voire un peu con :nexath où il y aura plus de participation, qu’un sujet original mais où personne ne va participer.
En plus c’est pas un concours de sujet mais de photos, alors tant pis pour l’originalité du sujet. :arf:
Vous voulez un truc bateau : Train, Transport en commun, voir Bateau ! :ane:
Ça fait combien de temps qu’on a pas eu un Lever de Soleil ? :paf:
J’ai un sujet à la mode : Poker !
Edité le 22/01/2009 à 18:55
:sarcastic: Et pourquoi pas reprendre un « ancien » sujet comme l’eau ou les arbres …
train, bateau ou autre demande d’en croiser un, aller à la gare… arbre ou voiture, fleur sont plus facile.
Tout le monde a des trains ou des bus près de chez lui, non ? Mais c’est sûr qu’un arbre est plus commun (quoi que). ![]()
[quote="olivie11"] Bravo aux participants ...désolé de n'avoir pas fait partis de ceux-ci ...j'étais ...partis au pays de la Guiness :) et voila la photo que j'aurais souhaiter poster, je n'ais pas eu de poste sous la main a temps :-/
http://img525.imageshack.us/img525/1666/dsc08947qy8.th.jpg
Comme idées de sujet : vitesse , retro , vue du sol
[/quote]
Elle est très mystique ta photo ! ![]()
Hum … alors ? on fait quoi ? :pfff:
« Chemin de fer », moi ça me plait comme idée.
Non ?
oui également !
Est-ce que vous disiez Windows Ninety-Five ?
Nan ! je disais nonante cinq ![]()
Edité le 25/01/2009 à 03:01
J’aimerais aussi l’avis de SanYohan. ![]()
si vous voulez chemin de fer ^^ , de toute facon là après ce merveilleux concours fiascrotte qu’à été bulles ^^ , pas besoin de mon avis ^^
bon demain j’aimerais quelque chose de définitif, merci ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
?
Va pour « Chemin de fer » ! ![]()