désolé, vien de rentrer du boulot, ce sera fermé demain soir, à vue d’oeil avec une 10aine de votes. :jap:
…au moins cette fois , je suis sur de ne pas etre premier ! ![]()
Ca depends c’etais quoi ta photo ![]()
:yeux4: Un jour, je participerai à vos concours photo, un jour …
Il serait temps ! ![]()
:ane:
par avance à ceux qui ont bravé le froid et la neige pour poster une photo puis venir mettre le bulletin dans l’urne.
(ici Léon Qui Trône, en direct des studios Clubic pour sa minute de délire :fou: )
[:dalefou]
"[color=blue]J’entend Woolfy, le renard et sa mobylette
j’entend Woolfy et sa mobylette chanter … le résultat du vote :icon_biggrin: "[/color]
PTDR ! Sacré polichinel ce Palou ! Sa promet de bon délire en famille le soir !
Version remix :
"J’entend Woolfy, son Canon et sa sourissette
j’attend Woolfy et son tableur chanter … le résultat du vote " ![]()
Edité le 23/11/2008 à 18:26
[h1]Et le gagnant est Lejeferson;
olivie11 s’échappe au général
→ Ici[/h1]
BRavo a toi Lejeferson !
:bounce: ça s’arrose LeJeferson, … fais péter le bouchon :ane:
Attention, comme au PS, y a eu des soucis avec les comptages des votes… Le classement s’en verra peut-être boulversifié :sweet: !!!
Oui ! Je trouve que j’en ai eu peu !!! Je demande le recompte ! ![]()
:bounce:
merci merci je ne pensais pas gagner, mais je suis super content :bounce:
pour ceux qui ne connaissent pas c’est un bouchon de carburant d’audi R8, j’ai harpenté le salon de l’auto
j’en avais fait une bonne 10aine et j’ai eu du mal a trier ![]()
mais merci encore, et félicitations aux autres aussi, comme quoi un simple mot peut déchainer pas mal d’idées différentes ![]()
bon faut que tu nous trouve un vrai bon sujet pour le prochain :ane:
je pense a
Contraste
Bleu
et bruit
mais n’hésitez pas a en proposer d’autres car plus il y aura de proposition plus le choix sera évident :lol:
Photographier du bruit, ça ne va pas être simple.
Bien qu’il y en avait du bruit dans ma dernière « oeuvre ». :paf:
Si vous continuez à m’embetter, je vais m’acheter le Panasonic DMC-FX37, on le trouve à moins de 250 en ce moment… ![]()
C’est plutot difficile de faire du bruit numerique avec un FX37… le pross fait un bon boulot
Edité le 25/11/2008 à 16:11
Dans ce cas je peux prêter mon FZ5 si ça peut aider… :whistle:
Tu as fait des photos avec ? On peut voir ? http://smileys.touslessmileys.com/r56/1108/9244.gif
J’avais oublié le vote de Mikepix, il n’a rien changé ![]()
Sinon la seule remarque que j’avais pour Lejeferson, ta photo réside dans la perfection, par contre l’espace entre le haut est le bas n’est pas parfaitement identique, en recadrant aux petits oignons ça aurais été parfait, sinon le choix de l’espace sur la droite est très dynamique, c’est vraiment bien fait. :jap: