Concours photo : TERMINE !

Heureusement, à partir du 21 juin les jours racourcissent. On pourra attendre 21:50 :smiley:

Je vais essayer le soir aussi :wink:

Tien un nouveau trépied est pas une mauvaise idée maintenant que j’ai tordu le vieux :paf:

c’est un sujet pour insomniaque :slight_smile:

tiens, je viens de decouvrir la fonction spoiler, marrant ça :slight_smile:

Bon alors… :@

Je reviens d’une ballade de nuit… et impossible de tirer quelque chose de correct.

La seule chose que j’avais comme idée pour un paysage de nuit… ben ca marche pas.:frowning:

Grand déception et du coup je sais plus trop quoi prendre…

Pas facile, hein ? :smiley:

Je ferai MA photo « gagnante » le week-end prochain, je ne peux pas avant :wink:
et peut-être que je serai le seul à participer au concours.
Dans ce cas, les points comptent double triple … :ane:

Pour la surprise, il faudra encore attendre 8 jours :wink:

ben moi je suis en crise sévère de non inspiration…:pt1cable:

Ahah, " paysage de nuit ", la nuit on voit rien!, à moins d’avoir du super matos, de vivre au delà des cercles polaires ou bien de prendre un cliché inondé de lumière lunaire ça risque d’être corsé… tandis qu’un cliché crépusculaire ouvre bien des possibilités.
Qu’en pensez-vous?

« Paysage de nuit » est le sujet de base, après libre à chacun d’interpréter ce sujet à sa façon, avec ses yeux :wink:

Bon ben je poste quand même ma photo d’hier soir…
J’ai peur de ne pas arriver a faire bien mieux…

Dire qu’il a fallut traverser ce champ de blé boueux…
Dans les sillages de roues du tracteur…
Tout cela dans le noir…
:ane::ane::ane:

On verra je m’attèle a la recherche d’une autre idée…
Bon courage pour les autres…

Problème inverse, trop d’idées, sais pas quoi choisir :paf:

Ok m’sieur Palou, avec mes noeils et mon ti doigt.

Et bien tu vois, Doriss, ce n’était pas si compliqué que celà :wink:
Au moins, celà donnera une idée aux autres :bounce:

A vot’e !

du fin fond de l’ontario, a 80 bornes du bled le plus proche , connect’e en 28k ( mais le pire c’est que c’est avec AOL ) je vous envoie ma participation . Tout ca pour vous dire que je suis toujours heureux d’etre en votre compagnie .

J’ai pris la photo depuis un ponton, avec un trepier . Le fait d’etre tres loin des villes permet de ne pas avoir de polution visuel et c’est vraiment genial ! Y’a meme aps la lune pour ecrlairer un peu le lac ! Seul les moustiques sont la pour vous rappeler qu’il y a un peu de vie ( mais je m’en passerai emplement )

Merci palou pour avoir penser a mettre la ligne magique !
Edité le 19/06/2007 à 03:40

plop! bonjour a tous!!!

je suis desolé d etre en retard pour ce sujet, mais j’ai deux excuses :icon_biggrin:

1. ma carte mere a rendu l’ame la semaine derniere :riva:
  2. Je suis papa!!! youhou!!! :stuck_out_tongue:

Bonsoir,

voilla de mon periple en Polynesie ,Bora-Bora :
Edité le 25/06/2007 à 07:42

Sympa ta photo Gyl007, mais elle n’est pas à sa place ici :neutre:
car c’est le topic qui concerne les discussions au sujet de nos concours photo.
Par contre, tu peux l’enlever d’ici (en cliquant sur « supprimer » en haut à droite de ta photo) et la mettre ICI, dans l’autre Oeil sur la Photo en nous mettant les données Exif de ta photo pour que nous puissions en discuter :wink:

[b]Skhorpus [/b]: Félicitations (pas trop dur d'être père ? ) ;) Edité le 25/06/2007 à 00:49

OK je me suis execute !!!

Il n’y a pas de prolongations…:whistle: malgré les vacances proches?

Le problème de la prolongation, c’est qu’elle risque de durer 2 mois, jusqu’à la rentrée scolaire … :neutre:

ouais que la ça fait pas beaucoup de participations…:frowning:

Puis c’est rallant de prolonger a chaque fois… :frowning: