Voila 1/2s c’est pas forcément une "pose B" mais c’est pile dans le theme…
J’aurais peut etre du choisir un theme qui portait moins a confusion…
Voila 1/2s c’est pas forcément une "pose B" mais c’est pile dans le theme…
J’aurais peut etre du choisir un theme qui portait moins a confusion…
tres en retard … comme d’hab en ce moment bravo à tous et BRAVO à Doriss …
ok pour le temps de pose ou pause
de toute façon j’ai pas trop le choix !
spritfrog, je sais que je suis mieux sans ma veste, je te remercie, je t’en prie finalmement gardes-la :lol:
petite question sans indiscretion, vous avez trouvé votre sujet pour le temps de pose allongé ? un oui me suffi ![]()
je crois mais pas encore sur.
j’ai l’idee mais je cherche encore l’emplacement
Moi j’ai plutôt l’emplacement, mais reste a trouvé quoi y faire ![]()
Moi j’ai l’emplacement et l’idée, mais pas les moyens d’y retourner :ane:.
moi j’ai l’idée l’emplacement mais je cherche encore le moyen de la mettre en oeuvre
J’ai l’emplacement, l’idée, le matos et l’heure, j’y vais tous les jours et j’attend… :ane:
J’ai le matériel et quelques idées, mais pas faciles à mettre en oeuvre :neutre:
a si il me manque encore mon declencheur filaire, ca va etre dur sans
non declencheur !!
Bon voila j’ai posté une premiere…
J’ai plein d’autres idées, mais je sais pas si je vais pouvoir les mettre en oeuvre.
Je me suis fait une entorse (d’ou une mobilité "réduite") :grrr: maudite cheville.
Voila bon courrage. ![]()
je pense me botter le cul ce soir pour aller essayer la photo que j’ai en tete ![]()
Deuz ![]()
Je poste juste un petit commentaire comme ça même pas à prendre en compte.
C’est extraordinaire ce que vous êtes créatif!
![]()
Je ne sais pas s’il y en qui sont dans le domaine de la pub mais franchement ils pourraient.
Juste une petite question à riton sur sa photo: le chat tu l’as ‹ dessiné › ou bien tu t’es basé sur la photo pour y voir un chat?
plop!
juste un p’tit message pour vous dire que je pense bien participer ![]()
mais mon pied est HS (mauvaise chute :riva: ) le temps de reparer et je post
a+
CA CAY SUR :jap:
Ni l’un ni l’autre, c’est un peu dur a expliquer, de facon simple, bon on va essayer.
Des fois j’ai du mal a trouver le sommeil, j’arrive jamais a savoir pourquoi, et ou je fait de la peinture / retouche photo, ou bien alors des experimentations photo dans ma chambre.
Il devait etre 5 ou 6 heure du mat, j’ai recu un message, je mate le telephone dans l’obscurité, le message etait une errreur de numero, sa arrive de plus en plus.
Apres j’ai allumer l’appareil photo, poser le trepied, reglage, et je me suis mit en face avec le telephone, et j’ai fait deux photo en pose longue.
Sur l’une d’elle est apparu le chat, et sur l’autre des silouhette a la terminator, mais elle est moyenne.
( le lendemain matin, mon chat il etait malade, et on a du l’enmener chez le veto, il avait mal a une griffe, et un probleme au crocs )
Si une voiture etait apparu, je l’aurai posté sous le nom "voiture", et si la photo avait été foiré, je l’aurai pa poster.
Mais des serie du genre, il faut en faire 2 ou 3 cliché maxi, sinon sa rend vite fou, a toujours chercher un truc qui est pas la forcément, mais jamais je me dit, je vait faire une photo pour le concours clubic, sinon tu penssera plus qu’a sa, et non a te faire plaisir ![]()
Je cherche du travaille en graphisme publicitaire ![]()
Palou ca fait bizarre de te voir monter a 1600 ISO
c’est pas dans tes habitudes…
Alors comme ça t’étais de passage en espagne ?
Y’en a qui ont de la chance. ![]()
Exact, c’est pas dans mes habitudes, je préfère travailler avec une faible valeur ISO. Mais j’avais oublié de mettre les ISO à 200, voire 400, l’appareil était resté en ISO auto :neutre:
Si señior Doriss, une petite semaine au soleil de Barcelone. J’aime cette ville, toujours du beau temps, beaucoup de choses à voir, vivante, jeune, etc… :super:
–> on revient au concours ? (le reste en MP si tu veux savoir autre chose) ![]()
L’ISO c’est quoi exactement? La granularité?
50 est plus fin que 100 ou c’est l’inverse et surtout, si on a le choix, pourquoi prendre un "grain" plus gros si ça "floute" la photo?