Allé c’est partit (t’inquiette palou j’ai du boulo à abattre, je ne t’attends pas pour me coucher.) ![]()
Bonjour tout le monde,
Comme la dernière fois je vote tôt, cela me permet de ne pas être influencé par les futurs votes et ou commentaires.
J’ai essayé de mettre un mot (je le rappelle) personnel à tous les participants
comme toujours la critique est facile mais lart lui est difficile.
Critères de sélection :
-1- Respect des dates douverture et de clôture et thème du concours.
-2- Le sujet, lambiance, et qualité de la composition.
Commentaires :
Palou : Sublime les arbres sont « bizarres » mais comme cela ils laissent passer cette couleur orangée typique du matin
les arbres, le ciel, le soleil et le petit nuage qui va bien, bref tu as tout réuni. Superbe composition tout est parfaitement maîtrisé, félicitations. :jap:
Vekin : Belle photo avec un superbe ciel. Elle mévoque plus un thème comme « soirée » que « au point du jour » et sachant que ta photo à été prise sur le tard, pour moi elle est hors sujet.
torgan : Ben la, je sais pas trop, jarrive pas à saisir le sujet je narrive pas à voir ni à comprendre lidée directrice, mon regard se perd bref ta photo me trouble. Désolé mais je narrive pas à accrocher. :neutre:
riton : Bonne composition, comme dhabitude tu nas aucun problème pour maîtriser les réglages de ce que tu veux nous montrer par contre cest trop abstrait pour moi.
spitfrog : Très belle photo les couleurs sont top ! Cela rappelle vraiment le petit matin quand on se demande si il va faire beau. Cela change des « beaux » levés de soleil comme quoi même avec un salle temps on peux faire de belles photos. :oui:
Norfou : Belle participation, les couleurs sont chaudes et sont en parfait accord avec le sujet. La composition est soignée
que dire de plus ? Je suis fan. ![]()
istil : Simple et efficace pour changer ! Seul petit bémol le panneau de « signalisation » me dérange un peu, un cadrage différent aurait peut être pu le faire « disparaître ».
sylbohec : Ce qui me plait vraiment ici cest la simplicité de ta participation. Parfaitement soignée on ressent vraiment cette impression du petit matin. Tu as su vraiment re-transcrire le thème du concours. :oui:
benj : Belle photo, et belles couleurs, bonne composition mais à mon goût il manque un peu heu une « accroche » quelque chose pour guider un peu plus le regard.
simonvd : Superbe photo, de plus le noir et blanc renforce vraiment ses tons par contre elle me fait plus penser au thème « des ombres » du dernier concours que « le point du jour ». Très bonne composition quand même.
bigeard : Bonne idée le clocher, en plus tu as le petit oiseau qui est venu se poser sur cette croix dommage que lambiance (les couleurs) du petit matin ne soit pas (ou plutôt pas assez) au rendez vous. Tu avais presque le carton plein
grichnou : Il y a de lidée à mon goût les couleurs sont un peu fades. La tasse comme cela me gène… ny aurait il pas eu moyen de la mettre en valeur d’une autre façon ? je trouve quelle "bouche" la vue …
alderaic : Très belle photo elle aurait peut être due être recadrée, le coin sombre me gène un peu. Je la trouve un peu décalée, elle mévoque plus un thème comme « les nuages » que « au point du jour ».
achef : Belle composition les couleurs sont magnifiques, elles mont plutôt évoqué le soir cest pour cela que jai regardé lheure de la prise de vue, sachant que ta photo à été prise vers 20h30, pour moi elle est aussi hors sujet.
Et bien 14 participations ça en fait du monde ! :super:
Vote :
1- Palou
2- Norfou
3- Sylbohec (cest la place que jai eu le plus de mal à attribuer)
Voila ! Encore félicitations à tous
![]()
Et bon courage pour les votes.