Concours photo : TERMINE !

j’aurais plus le temps de me lever tot,
mais pres de chez moi il y a un pont (autoroute,mais avec une voie pietonne qui donne en surelevation sur la ville avec le lac en premier plan et orienté sud est, quand il y a du soleil tot le matin il y a souvent aussi une brume magnifique qui affleure la ville et ca rend vraiment bien :frowning:

si j’en ai l’occasion de toute façon je finirais par la prendre cette photo :wink:

J’ai un peu la même idée mais je comptais plutot me focaliser sur l’autoroute, souvent boucher a Paris… On verra si le temps veut bien s’ameliorer.

MERCI … :stuck_out_tongue:

Coucou tout le monde :slight_smile:

Un petit mot rapide pour vous rappeler que la date de clôture se rapproche, et qu’il ne vous reste ainsi plus que trois opportunité pour vous lever tôt, dont deux ce week-end, comme c’est cruel :ane:.

Bon courage à ceux qui cherchent encore :hello:

une petite prolongation au 5 septembre :ane: avec la rentree ca aide :paf:

Que dal, c’est le 28 la deadline :bounce:

niark niark, un peu de fermeté ne fait pas de mal, d’ailleurs sans fermeté on y arrive pas à faire ce sujet :slight_smile:

surtout que je suis un gros fouteur de merde, la seul maniere de me contenir c’est la rigeur ( un peu pour sa j’ai foiré mes cours tellement on pouvait faire n’imp )

Oui enfin ça doit rester de la détente, avec tout ce que cela incombe (quelques jours supp pour les retardataires).

:na: Bande de dictats!!

:ane:

Changement de participation pour ma part. Je remets ici la première photo envisagée :

http://membres.lycos.fr/drasticphotos/galerie/img/IR/mini_reservoir.jpg

:bounce:

Merci pour vos conseils dans ma photo "les ombres" :slight_smile:

Malheureusement retour de vacances, donc je n’ai pas le temps matériel de participer au nouveau sujet "point du jour" :slight_smile:

Mais si mais si ! Il reste 24h, donc encore une journée à pointer :wink:

Cette fois j’ai réussit a trouvé le temps de la prendre et de la posté …

Allonger le dépôt jusqu’au 5 septembre, ça me parait un peu long, d’autant qu’il y a déjà pas mal de participations. Au mieux, je pense qu’on peut rallonger d’une journée ou deux : ainsi on garde la fin de semaine pour les votes et le choix du nouveau sujet. Est-ce que ça conviendrait à ces Messieurs Dames les retardataires :wink: ?

A la demande générale, et sous vos applaudissements, prolongation du concours jusqu’au mercredi 30/8/2006 minuit dernier carat :wink:

Bof, de toutes façon je par en vacances le 2 Septembre :smiley:

Et hop! Ca m’a donné le temps de modifier ma photo pour une un peu moins hors sujet :slight_smile:

:wink: encore 2 heures environ …

J’attends la fermeture juste aprés je poste mon vote… :wink:

Afin que Doriss ne se couche pas trop tard …

fermeture du concours "au point du jour"

On peut passer au vote jusqu’a dimanche 3/9 au soir :wink:
Les photos du concours se trouvent ici
Bonne chance à tous !