Alors pour commencer merci à vous tous pour laccueil que jai reçu
Je me suis vraiment régalé a ce concours autant en faisant ma photo quen observant les vôtres. Vivement le prochain sujet
Je vote tôt pour ne pas être trop influencé
Je tiens à préciser que je ne suis pas un grand expert, je vais rester assez évasif.
Ce nest vraiment pas évident
mais je vais essayer de donner un petit commentaire personnel à tout le monde :
riton : Jadore ta photo, le noir et blanc permet de bien restituer la matière du plafond, par contre le fait quelle soit "retournée" me perturbe un peu.
torgan : Pareil jaime beaucoup, je me demande toujours ce que cest (le titre est loin de nous aider) mais bon
elle est un peu trop abstraite (pour linstant) pour moi.
moa45 : A mon avis la clôture gêne un peu la composition. Lidée est bonne, essaie pour ta prochaine participation, de trouver un point de vue un peu moins… comment dire? général, pour mettre ton sujet un peu plus en valeur.
yoyo_navigon : Les couleurs sont vraiment jolies (tu me dira pour quelquun qui na jamais vu de « Mac » cest normal
) mais je suis pas vraiment inspiré par cette photo. Peut être le cadre ? Tout ce qui entoure le PC ? je ne sais pas trop
-kaZ- : (Cette photo) Je l’aime beaucoup, « torgan » à dit lessentiel de ce que je pensais surtout au niveau du cadrage.
Grichnou : Bonne composition, un petit détail, à mon goût les couleurs (chaudes) sont un peu à en contradiction avec le titre
non ?
Palou : Jaime bien cette photo et encore plus le titre
jadore le grain de la route. Mais, vu le titre, je laurais mis en noir en blanc
pour moi les barreaux ça représente quelque chose dassez sombre.
spitfrog : (Ah ah ! le prétexte du concours pour ce rincer loeil) Jaime beaucoup lidée
la photo est très réussie
par contre le cadre en rose, je suis pas trop fan.
sylbohec : Grand amateur de BMX, je regrette de ne pas avoir pensé a ce sujet
ta photo à été prise sur le vif ? Non ? Je trouve que lombre aurait mérité dêtre un peu plus en valeur.
simonvad : Alors la jadore les couleurs, la personne qui marche au fond donne vraiment de la vie, jai limpression la voir partir. Trés bien à mon gout.
istil : Cest nest pas permis de faire une photo comme ça en aussi peut de temps ! Que dire ? Cette personne à lombre jai limpression dêtre à sa place pour se réfugier de la chaleur. Bon de toute façon ya rien à redire.
khamlon : La photo, au bon endroit, au bon moment. Le ciel est trop beau, de belles couleurs, jaime le contraste et le cadrage des sujets
bref cest très bien.
Im_luke : Ce nest pas permis non plus de faire une photo comme ça en aussi peut de temps ! Simple et efficace, cest ce qui me plait réellement dans cette composition. Ya rien à redire non plus. Merci davoir mis la technique
Nino55 : Jaime bien lidée
le mélange fleurs/ombre est bien réussi. Seuls petits reproches, les fleurs sont un peu dégarnies (en même temps vu la chaleur ça doit pas être évident) et je préfère la deuxième que tu as posté dans le topic «discussion» (homme et son chien).
J’ai décidé, de ne pas placer dans le podium les photos nayant pas étés prises entre la date d’ouverture et de fermeture du concours, pour la bonne et simple raison que je possède (comme certains je pense) des photos "fond de tiroirs", qui aurait peut être étés « meilleures » que celle que j’ai faite. Je pense que cest mettre tout le monde sur un même pied dégalité. Bref voilà.
Cest à ce moment que je me rends compte que jaime bien toutes les photos.
Bon allé je me lance pour moi ça sera :
1-Im_luke
2-Istil
3-Simonvad
Merci encore à tous. Bonne journée et bon courrage pour les votes.
Edit : erreur de frappe.