perspective alors :neutre:
Edit modo : je t’ai marqué dans le mini sondage ![]()
perspective alors :neutre:
Edit modo : je t’ai marqué dans le mini sondage ![]()
Pour l’instant, il y a 3 sports pour 3 perspectives !
Le prochain qui cause dans le post, je valide le sujet [:palou]
Perspectives ?
:MDR :ane:
je serais bien partant pour perspective.
Le sport c’est bien mais je n’ai pas de sportif sous la main.
Edit : vous avez deja pensé à un sujet du genre "rouge comme un baiser" ou alors "ce matin en me levant" ?
J’ai des idées, mais je ne participe point
Je vous en propose d’autres, vu que perspective, ça a été plus ou moins fait, sinon, ça servira peut-être pour un prochain concours :
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu…
Je vote perspective.
Et dans ceux du dessus, j’aime bien enseignes ou nostalgie.
Torgan, tu es déjà marqué dans le sondage ![]()
MuetDhiver, le sujet "rouge" a déjà été traité dans nos concours ![]()
Zanbar, on ne te demande pas d’aimer le sport mais de le prendre en photo (pas de courir) ![]()
Chat2gouttieres, belle liste, on pourra s’en inspirer ![]()
Le prochain qui cause dans le post … c’est Nino55 :bounce:
Le prochain sujet est : Perspective(s)
A vos marques, prêts, photographiez :jap:
perspective dans le sens architectural ou bien humoristique aussi ?
(remonte petit topic :ane: )
bon allons y pour la perpective …
que le meilleur gagne …
chat2gouttieres … pas mal ta liste y’a des trucs intéressants à garder en mémoire pour la prochaine fois …
Je dois reconnaitre que c’est une bonne question :D. Il y a moyen de traiter le sujet autrement qu’en s’appuyant sur une architecture je pense ;). J’ai hâte de voir les idées qu’il y aura ; moi pour le moment, j’en suis toujours à l’étape réflexion !
Quelques idées de perspectives, car il n’y a pas beaucoup de propositions de photos de perspectives pour l"instant ici ![]()
J’ai fait quelques photos cette semaine sur les perspectives, je vais essayer de les trier et d’en choisir une pour le concours [:helo]
Bonjour,
Désireux d’essayer de paritciper… Comme poste t’on et sous quel forme ? Quid de l’hébergement de la photo ???
Merci !
S’il n’y a pas encore beaucoup de posts pour le concours c’est que l’on cherche la meilleur photo. Autant utiliser au maximum le temps impartie.
Pour poster une photo, le mieux est de le faire via imageshake
Tu utilises les liens donnés pour la vignette, une fois l’image uploadé.
[:helo] bigeard, et bienvenue chez nous ![]()
Tu as tout compris pour ta première participation, bravo.
Il me semble reconnaitre Tolbiac … mais je n’en dirai pas plus. Par principe, on ne discute pas d’une photo AVANT la clôture, donc les commentaires éventuels des Clubiciens (dont moi) ne se feront seulement qu’après la clôture de ce concours.
Bonne chance :super:
Alors la je suis "étonné" … Soit ty y bosse soit tu y vie … (ptt que tu y passe seulement tous les jours :D)
En tous cas bravo :jap:
j’y passais, et j’ai vécu plus de 40 ans à Paris/banlieue !
Ce qui ne rajeunit personne ![]()
Palou, ta nouvelle signature, elle est couleur de la voiture du facteur :ane:.
MuetDhiver, si on est deux à chasser sur le même périmètre, on va devoir jouer à celui qui dégaine le plus vite :o ! C’est vrai que ce bâtiment qui s’ouvre ainsi n’est pas banal, mais je n’avais pas pris garde au fait qu’on pouvait voir le "crayon" entre les deux facades.
Bon bon, encore quelques jours, dont un grand week-end qui devrait aider à trouver le temps et l’inspiration !
Il faut dire qu’à passer devant au moins 2 fois par jour, à force on a envie d’en faire une photo.
J’ai quand même mis pas mal de temps avant de trouver l’angle d’attaque et surtout de faire une photo correct de ce batiment, qui n’est, mine de rien, pas facile à metre en valeur.
Je suis ravie quand même que l’on soit au moins 2 lyonnais, même si effectivement il faudra faire attention à ne pas se marcher sur les pieds :ange:
M’enfin, Lyon est assez grand pour qu’on trouve chacun ses propres coins.
Au fait tu es aussi du 7eme ?
PS : La course aux Lion et taureaux à commencé ici. Pour plus de details, la page de la biennale