Concours photo : TERMINE !

Je vote pour le 3e.

Palou, c’est même la revanche du come back là :wink:

Chalut Torgan, mais pourquoi ton choix n’étonne t il pas? :wink: toujours amoureux des belles lignes droites? :slight_smile:

Je vote pour le 2 :smiley: un peu d’action quoi :super:

"La revanche du come back", lol ;).

Macro, bof, mais les deux autres sujets, pourquoi pas :).

alderaic > J’essaierai de mettre à jour rapidement la liste des sujets traités.

sauf erreur de ma part les reflets c’est un vieux sujet non ?
je suis un peu rabajoie certes … :smiley:
et les macros ou de plus prêt c’est aps du déjà vu sous une autre forme !
ok ok j’arrête
en tout ca smoi je préférerai - malgré mes propres paroles - DE PLUS PRET j’adrereooeoroor aussi :smiley:

La macro serait intéressante si les Clubiciens (très nombreux ici :lol: ) avaient des objectifs macro sur leurs reflex !
Le sport, il me semble qu’on a dû faire une approche une fois. Et tout le monde n’a pas de sportifs sous la main, en ville comme à la campagne. On peut prendre une photo de Eurosport à la télé ?
Les perspectives, ça me parait sympa, bien qu’il me semble que ce sujet a dû être traité non ? mais je serai plus partant pour celui-ci.
Un sujet original ne serai pas mal non plus :wink:

Le choix final pour ce soir ?
juste histoire de pouvoir réouvrir le topic concours :wink:

suis partant pour la perspective aussi

on pourrait détourner "perspective" de son sens, en y voyant là le moyen de faire une photo qui sort de l’ordinaire, une autre vision, un autre regard sur les choses de tous les jours… enfin, ce que j’en dis, c’est juste pour faire remonter le topic comme Palou :wink: Et Prospective, ça sonne bien aussi :smiley:

désolé je suis à la masse j’ai du louper des post … ok moi je suis pour le sujet 2 … le sport !
Même remarque que "spitfrog" … torgan choisi la perspective c’est ETONNANT :smiley:

je vote aussi pour le sport, je pense qu’avec les beaux jours qui arrivent il y aura des competitoins/ rassemblements un peu partout en france … meme a la campagne (ou j’habite d’ailleurs)

Ba c’est dur a trouver un nouveau sujet, aller on va faire du mauvais esprit:

Les ancien sujet, il etait torp vague, donc touchait une trop grande cible.

Sinon concernant les macro et reflex, qui utilise un reflex ici?

Franchement y’au eu que 8 participant au dernier concours, c’est peu.

Il faudrai vraiment restructurer le topic, et au pire on peut reprendre un ancien sujet, depuis le temsp on a le temps de s’améliorer.

Perspectives, prospectives… Pourquoi pas rétrospectives non plus :paf:
Oui spitforg et sylbohec, toujours fasciné par les lignes :wink:

riton : il me semble bien que nous sommes plusieurs à utiliser un reflex.
Refaire un ancien sujet, ça a un intérêt limité car ce qui est intéressant, c’est la recherche sur le sujet tout autant que la prise de vues. Or si la première étape a déjà été fouillée un peu, il ne reste plus que la réalisation… bof

D’ailleurs, concernant la recherche et la réa, je n’ai rien contre le fait de restructurer le topic, mais il faudrait surtout d’abord revenir aux règles de bases et demander aux participants de bien vouloir inscrire la date à laquelle a été prise la photo (en plus des principaux paramètres comme l’ouverture, la vitesse…), sachant qu’elle doit être faite pendant le concours. Il y a plusieurs sujets auxquels je n’ai pas participé pcq pas le temps de faire un nouveau cliché en rapport alors que pourtant j’avais des fonds de tiroir qui auraient pu convenir. Les concours s’étalent sur de longues périodes, autant en profiter à ce moment là.

Bon :), j’ai mis à jour le second post du topic dépôt, en faisant apparaitre les miniatures. Sacrée pêche aux sujets, aux gagnants et aux photos :smiley: : j’espère bien ne rien avoir oublié, ni personne.

Bon [:palou] je fais quoi moi :grrr:

Si je fais un sondage rapide des dernières opinions, il y a 2 perspectives pour 3 sports :neutre:
Je veux bien mettre sport comme sujet, mais je ne pense pas qu’il y aura plus de 3 participants (je me trompe peut-être). Or le but de ce p’tit concours est de rassembler le plus de gens qui puissent participer.
Riton, pour info, la moitié des participants possèdent un reflex :wink: et ne t’inquiètes pas pour la restructuration du topic concours, on y travaille :jap:

Demain, dernier carat, je pose le sujet du concours !!! alors on se décide car ça fait déjà une semaine que l’on est sur ce sujet :sleep:

mince, moi j’ai qu’un modeste fz5 :frowning:
y a une section junior dans votre concours? :slight_smile:

… et aussi une section senior :ane:
Peu importe l’appareil, c’est ton oeil qui fait la photo :wink:
l’appareil n’est qu’un outil pour t’aider !

Bon, vous vous décidez pour le nouveau sujet [:palou]

un ptit topic de sondage peut etre ?

Sondage vite fait :

> sport : Spitfrog, Sylbohec, sfm, …

> perspective : Torgan, Alderaic, Gogogadget, …

Il manque les votes de : Istil, Zanbar, Riton, etc…
Pour moi, peu importe, je suis le mouvement général et je participe (même si je n’ai pas d’idée)
:wink:

PS : le concours n°10 pouvait ressembler à du sport (à pied ou à vélo) ?

Pour le sport jvay vous roxer.

Sinon un montage photo avec pour sujet le chaos :):):slight_smile:

Il existe un autre topic pour les montages photos, je n’ai plus le lien en tête :neutre:
Donc, pour toi, c’est le sport ? je valide demain samedi ?
[:palou]