Concours photo : TERMINE !

En l’absence de maître Palou, je vais remplir cette charge d’huissier qui est bien souvent la sienne. J’ai fait les totaux deux fois, mais je ne suis pas pour autant à l’abri d’une erreur (que vous ne manquerez pas de me signaler j’espère si c’était le cas :wink: ). Donc :

Ont participé : -kaZ-, coconuts, XavX, istil, spitfrog, Palou et eroqam (soit 7 partipants)
Ont voté : -kaZ-, coconuts, XavX, istil, spitfrog et Palou (soit 6 votants).

La répartition des points :

XavX : 2 + 2 + 4 + 1 = 9
Coconuts : 1 + 4 + 1 + 4 + 4 = 14
Spitfrog : 4 + 2 = 6
-Kaz- : 1 + 1 = 2
Palou : 2 + 2 = 4
Istil : 4 + 1 + 2 =7
eroqam : 0

Montent sur le podium :
1 - Coconuts
2 - XavX
3 - istil

Félicitations à tous :). La parole est maintenant à Coconuts :jap: .

Merci Istil :jap:

Je vais réfléchir à un thème :sleep:

Je proposerais bien couleurs d’automne, m’enfin… faut dire que je suis plutôt avantagé par ici :whistle:

Le sujet me va bien, mais si c’est ça, nous devrons discuter tous ensemble d’un handicap avec lequel tu partiras pour équilibrer les choses ;).

Partante pour ce sujet ou pour un autre, sachant que je ne vais pas trop être là les prochains jours, je lirai à mon retour le résultat de vos réflexions et je m’y plierai volontiers :).

l’asphalte comme sujet ?

edit : j’ai pas encore mon Fz20 :frowning:

:clap: "Les couleurs de l’automne" c’est un bon sujet, l’asphalte me plait aussi. No problemo, n’importe quoi que je puisse de nouveau titiller mon FZ10 (Gogogagget pourquoi t’as pas attendu le [b]fZ30[/b]? :neutre:

edit: ok, j’avais pas vu ton autre post et ton budget :wink: enfin, c’est un peu dommage :confused:

sans façon merci :smiley:

je donnerais réponse Lundi :jap: :paf:

Les couleurs ou Maisons de chez nous :neutre: au pire, la reproduction de la moufette au crépuscule :oui: :ane:

en fin de compte vais surement prendre le FujiFilm S9500 (presque pas de bruit en 800 ISO, et aucun en 400 ISO :slight_smile: ) (un peu plus cher mais vraiment meilleur)
Sinon j’ai testé le Fz-30 il est tres bon en 400 ISO, mais j’aime pas la prise de main
( Mon mini test du Fz-30 : http://www.megapixel.net/phpBB2f/viewtopic.php?t=91428 )
TEST du S9500 => http://www.letsgodigital.org/html/review/f…_s9000_EN1.html

ouai mais y a pas de stabilisateur sur le fuji???

je l’ai testé aujourd’hui, et il y a un stab :slight_smile:

il a pas de stabilisateur mais un mode anti flou :stuck_out_tongue:

c’est assez proche :stuck_out_tongue: (j’ai pris des tof avec les zoom max, pas de flou :stuck_out_tongue: )

Newportable et Gogogagget, vous êtes sympas les gars, :hello:
je n’ai rien contre votre discours mais comme c’est le topic du concours, vous seriez bien mieux sur le topic "discussions…"
:super:

ok :jap:

mais la discut est venue comme ca, et ne serai pas eternisé :slight_smile:

ts ts ts un blâme :o :paf:

bon ben va pour les maisons de chez nous pour le new thème. C’est dit c’est choisi et c’est ainsi :jap:

Coco a parlé :jap: . Maintenant c’est parti officiellement pour "Maisons de chez nous" :bounce:.

Ce sujet parait facile, il devrait y avoir du monde :oui:
C’est parti, bonne chance à tous !

bon je vais essayer de participer cette fois !une petite!

C’est une maison de chez nous, mais ce n’est pas la mienne :
http://www.visions-de-paris.com/media/elysee-01.jpg
:lol:

c’est celle de ton employeur :smiley:

J’ai posté ma contribution, j’ai fait en f5.6 car on dit que l’optique donne le meilleure d’elle même dans cette ouverture mais c’est vraiment pas terrible comparé au 2.8. Je comprends pas trop l’utilisation de l’ouverture en dehors de son utilisation pour la profondeur de champs.
Si quelqu’un de pas aussi occupé qu’Istil pouvait m’expliquer la différence
:slight_smile: merci

Etant à Sheffield (UK) cette année, il va m’etre difficile de prendre une photo d’une maison bien de chez vous. J’en ai bien une en reserve (déja postée dans le topic "L’autre oeil…") mais je préfèrerais en faire une spécialement pour le concours…

Pourais-je avoir une dérogation afin de prendre une maison bien de chez vos voisins anglais.