En labsence de maître Palou, je vais remplir cette charge dhuissier qui est bien souvent la sienne. Jai fait les totaux deux fois, mais je ne suis pas pour autant à labri dune erreur (que vous ne manquerez pas de me signaler jespère si cétait le cas ). Donc :
Le sujet me va bien, mais si c’est ça, nous devrons discuter tous ensemble d’un handicap avec lequel tu partiras pour équilibrer les choses ;).
Partante pour ce sujet ou pour un autre, sachant que je ne vais pas trop être là les prochains jours, je lirai à mon retour le résultat de vos réflexions et je m’y plierai volontiers :).
"Les couleurs de l’automne" c’est un bon sujet, l’asphalte me plait aussi. No problemo, n’importe quoi que je puisse de nouveau titiller mon FZ10 (Gogogagget pourquoi t’as pas attendu le [b]fZ30[/b]? :neutre:
edit: ok, j’avais pas vu ton autre post et ton budget enfin, c’est un peu dommage
Newportable et Gogogagget, vous êtes sympas les gars, :hello:
je n’ai rien contre votre discours mais comme c’est le topic du concours, vous seriez bien mieux sur le topic "discussions…"
:super:
J’ai posté ma contribution, j’ai fait en f5.6 car on dit que l’optique donne le meilleure d’elle même dans cette ouverture mais c’est vraiment pas terrible comparé au 2.8. Je comprends pas trop l’utilisation de l’ouverture en dehors de son utilisation pour la profondeur de champs.
Si quelqu’un de pas aussi occupé qu’Istil pouvait m’expliquer la différence merci
Etant à Sheffield (UK) cette année, il va m’etre difficile de prendre une photo d’une maison bien de chez vous. J’en ai bien une en reserve (déja postée dans le topic "L’autre oeil…") mais je préfèrerais en faire une spécialement pour le concours…
Pourais-je avoir une dérogation afin de prendre une maison bien de chez vos voisins anglais.