Concours photo : TERMINE !

C’est pas tellement de la mécanique, mais plutôt de l’usinage :smiley:

La mécanique c’est plutôt ça [:penner]

Faut pas confondre « mécanique » et « cambouis » [:xavx]

:stuck_out_tongue:
Puis-je me permettre de ramener ma fraise ?
Voici un atelier de mécanique avec une fraiseuse et une perceuse
http://img120.exs.cx/img120/1553/fraiseuse3nx.jpg

Je ne triche pas Mademoiselle Sylbohec [:palou:6] J’ai bien indiqué que je mettais provisoirement une photo de « mécanique » prise il y a 6 mois environ, en attendant que le temps me permette d’en faire une plus … récente :oui:

Je remercie les 3P, PierreJean, PeNNer, Palou pour la technique :jap:
je vous donne un os car vous le méritez bien :smiley:

Ouarf, ouarf, susucre patron !

Palou, c’est pas un nom de toutou ça? :wink:

Si, même que le monsieur se prend pour un cheval :smiley:
(pour les non-initiés, c’est dans Lucky Luke)

oui, j’aime bien ce chien :slight_smile: c’est le seul que je n’ai jamais vu faire une crotte :oui: il est très propre :smiley:

note du modo : le topic concours a des règles , merci de les lires !!! taille des images 640h*480v et pas dans l’autre sens [:coconuts:7] !!!

edit du jour d’après : Merci Pierre Jean :jap: , par contre j’ai mis ta photo en vignette sur le topic concours :whistle:

Palou a écrit : <<Si c’est ta photo de concours, celle-ci doit se trouver dans le topic « dépôt » :wink:
Comme c’est un concours, par principe nous ne discutons pas à l’avance du bien ou du mal de LA photo présentée, nous attendons le vote pour dire ce que nous en pensons. Juste un simple avis : elle est bien !

PS : une règle à calcul comme j’avais dans le temps, et que je ne retrouve pas. Tu ne la vends pas ? >>

[fixed] [/fixed]

note du modo : Palou, oui je sais c’est dur de résister de poster, mais résiste la prochaine fois [:kramoc] [:merlot:7] si tu veux refaire le message je supprime celui-ci [:11]

En passant je vous le redis encore une fois ce n’est pas le forum détente ici :jap:

trop fort [:toinouk:1] tout est dans la nuance [:tavannes_powaa]

:stuck_out_tongue:
Toutes mes excuses
J’essaierai à l’avenir de me conformer aux règles établies
PS: non je ne vends pas la règle à calcul, je la leguerais à mes enfants avec celle de mon père (signe des temps: je n’ais conservé aucune de mes nombreuses calculatrices…)
:slight_smile:

[:palou:1] Très cher Coco,
c’est à propos du concours, une discussion sur le thème proposé, je ne vois pas où est le mal. Excuse-moi de t’avoir offensé [:kramoc]

Le topic concours est fait pour posté les images du concours, point final.

D’accord avec toi, mais là c’est le topic « discussion » du concours :jap:

euh oui [:matleflou] mais tu avais posté le message dans le topic dépôt :smiley:

:fou: je vais devenir [:ane_rit]

et ça parle plus de toutou et de sucre plus haut je ne vois pas le rapport avec la mécanique :whistle:

Volà, posté :). Une photo bien bruitée (et de 3 ;)). PeNNeR :P.
Pas vraiment moyen de faire autrement que de monter en Iso. J’ai pris cette photo dans un musée qui proposait une exposition sur « les machines à communiquer ». La salle était plongée dans l’obscurité, seules les installations étaient éclairées. Je ne sais plus ce que représentait celle que j’ai photographiée ; il y avait des sortes d’engrenages (ma photo), une ampoule (voir topic « l’autre oeil »), des bras articulés, une petite « Minnie » qui sortait de je ne sais où sur un air de musique… des trucs bizarroïdes quoi :D.
Une autre :
http://img20.exs.cx/img20/4983/tnmeca27hf.jpg

Istil :stuck_out_tongue:

tu sais c’est pas grave le bruit, ça se corrige très bien, la preuve :wink:

ça m’a prit pas plus de 15s avec Neatimage :smiley:

Whaouh, merci PeNNeR, elle est terriblement mieux comme ça :). Sauf que maintenant on ne voit plus que la grosse trace du pouce du mec qui a peint la pièce :whistle:. Tu veux bien finir le ménage :wink: ?
J’ai vu ailleurs trop de pauvres bambins dont l’épiderme était transformé en bouillie cotonneuse (grâce à Neatimage) pour avoir envie de m’y mettre.
Bien utilisé, c’est vrai que c’est séduisant, même si c’est toujours un pis-aller. 400 iso, c’est peu demander pourtant, mais bien trop déjà pour mon APN et tant d’autres ; alors dès que j’aurai fixé mon choix, j’irai voir ailleurs :).
En attendant j’essaierai peut-être de me faire la main sur l’autre photo ;).

Quelle trace de pouce? :??:

[:penner]