Concours photo : TERMINE !

:whistle: :pfff:

Quelqu’un a fait une photo sur la mécanique? ou a trouvé son idée?
J’en ai deux (idées) quelqu’un en veut une? :smiley:
J’échange une idée contre une photo, des amateurs :sol:

J’ai deux idées et pleins de photos sur ma première idée. :wink:

euh… [:tete2q]

vire peut-etre ton lien, pas tres "charte-compliante’ [:-zztop-]

[:nicolas89:2] alors de quoi on parle si on peut plus parler photo [:nedurb]

De quoi on parle ? de ça peut-être :
http://www.chez.com/jonny2000/ :sweat:
Sujet « mécanique »

pourquoi tu transpires Palou :slight_smile: en effet, je trouve la photo de l’affiche très belle, surement une focale 12 géoconcentrique extrapolarisée r² en focus 1/2 avec une expo 4000 sur peloche sigma 40 12000 au silicium supra. Ben quoi :whistle: on parle photo :smiley: c’est un bon film en tout cas :slight_smile:
Ca y est, tu as mis ta photo concours, j’aime beaucoup, très originale, même si je sais pas à quoi sert cette étrange machine. C’est une machine Chadok? :slight_smile:
Tes photos ont toujours un léger voile, tu as remarqué? je crois pas que mes écrans soient kaputt tous les deux, mais c’est possible aussi… Je suis surpris quand même par ta photo, je croyais qu’on aurait droit à une course auto de simca R6 :pt1cable:

C’est dû à la chaleur, 6ème semaine à travailler dans la neige et la glace :pfff:
Une affiche en cache une autre comme tu as pu le remarquer. Cette machine sert pour les foins (ou plutôt servait), les Chadoks pompaient et le blé tombait ! Cette photo (provisoire) a été prise il y a 6 mois déjà avec mon ancien Kodak DX6490. Je l’avais mise sur Clubic pour le concours de la semaine. Concernant le voile, c’est quand même bizarre que tu en vois un, que ce soit avec le Kodak comme avec le Nikon. Il y a longtemps que tu as consulté un ophtalmo ? [:palou:2]
[:awerty]

pourquoi ?!! je devrais :??:

http://image.radio-france.fr/reportage/photos/encadre/35000386-encadre.jpg

:smiley:

tu avais raison :oui: ton image est bien équilibrée. Ce qui m’a induit en erreur, car il y a bien quelque chose, c’est la lumière trop vive qui la baigne qui donne cette impression. Mais pour te montrer ce que je veux dire, j’ai fait une petit gif animé qui résume bien, enfin je crois.
[b]le petit gif animé[/b] (713ko quand même)
je précise, c’est pas une connerie :non:

[:spitfrog]

713ko, tu sais que j’ai pas l’Adsl ni le satellite ?

bon [:euhh] c’est pas grave si tu peux pas voir :sol: on dira que c’était parce que j’avais envie de te chercher des poux [:boxe2]

:smiley:

Fraise d’ébauche.

http://laurent.ba.free.fr/photos/fraise.jpg

C’est un fond de tiroir, je l’avais prise en cours. Dommage pour les reflets.

C’est déjà la saison des fraises ? c’est peut-être des fraises d’Espagne :smiley:

C’est pas le même prix :smiley:

Celle là ça doit être aux allentours de 200€ [:supayrjirotoh]

question à 200 euros :smiley:
à partir de quel diamètre les fraises deviennent elles des forets?

ça dépend de la taille des fraises effectivement, mais en général, elles ne poussent pas dans les arbres qui sont dans les forêts (sauf peut-être les Tagada ) :smiley:

PeNNeR, tu rectifies si je dis des conneries :
ça ne dépend pas pas de la taille, mais de l’usage. Les forêts servent à percer (faire des trous !). Les fraises servent à donner une forme à un objet (à ébaucher, à rainurer, à chanfrein,etc… http://www.hm-diffusion.com/aoCCatalogue.jrun?Destination=pageProduit&num=1489&numsousfamille=381 )
:wink:

ça me parait pas idiot en effet, on va attendre que PeNNeR nous le confirme :oui: j’aurais au moins appris quelque chose aujourd’hui :wink:

Un foret ça sert juste à percer :smiley:

Une fraise ça sert… euh… à faire plein de trucs :smiley:

:jap:

Super je vois qu’on peut prendre en plus de cours photos des cours de mécanique !

Palou … triche pas avec tes vieilles photos sinon on va tous faire pareils !

Bon je parle je parle mais j’ai encore rien trouvé pour une fois … tu pourras pas dire Palou que j’ai pris mes photos vite fait ! :smiley: