[Concours] Edition parallèle : initiation au photo-reportage

Mon reportage est déjà fait :
http://www.malmouche.com/ei_perig.html
[:rastaman_85]

Comment ça j’ai triché ? :??:

Palou, on se remet au boulot pour un autre sujet, et plus vite que ça… Non mais ! [:grrrr] :wink:

Im_luke : un ftp a été créé pour l’occasion. Si c’est prêt, tu peux m’envoyer un MP pour que je mette en ligne (avec les commentaires s’il y en a :))
Et merci pour le UP, ce sujet commençait à disparaître totalement :wink:

J’ai dis que j’avais trouver mon sujet, pas que je l’avais fait ! Nuance !
Et non, c’est pas des soutiens en maths à une lycéenne (mais ou est-ce qu’elle va chercher tout ça ? En ce moment c’est les vacances [:cannelle] )
Mais si, je vais le dire… mais pas encore… :ange:

Palou => Comment ça ? Ou est-ce que tu as triché ? Comprend pas :heink:

Torgan => Dès que j’ai quelque chose, j’te MP (non pas EMP : je te MP :stuck_out_tongue: )

EMP ? :heink:

Pour la ‘triche’ de Palou, c’est parce qu’il a réalisé son reportage il y a quelques temps déjà :wink:

Bonne réalisation alors si tu t’y mets :slight_smile:

lm_luke --> Mon reportage “Corail” a été fait le 15 Mai, c’est-à-dire 5 jours avant le lancement du projet de concours !
C’est ce que l’on appelle un “délit d’initié”, j’ai lu dans les pensées de Torgan (l’Homme est un roseau pensant et la Femme un roseau dépensant)
[:r@mses]

En fait j’avais l’idée en projet depuis quelques temps mais j’attendais d’en avoir fini avec l’écriture des règles (vous avez bien vu la tête du règlement ? C’est long :D) et d’avoir aussi la réponse du staff modos@clubic (que je salue au passage pour prendre toutes mes doléances au sérieux :oui:).
Mais il n’est pas rare qu’à une même époque plusieurs personnes fassent de façon isolée une même découverte :wink:

/Edit : yes ! Page 2 entamée ! :smiley:

Bon et bien je veux bien faire parti du jury, je ferais de mon mieux en tout cas. Pour ce qui est du reportage… j’ai pas d’idée pour changer, mais si je trouve un truc à l’occasion. A quoique, maintenant que j’y pense… ouep ca peut etre pas mal finalement! A suivre…

oki, inscrit :slight_smile:
Et on attend la suite :wink:

Si tout le monde s’inscrit, QUI va participer ??? :oui:

On peut être dans le jury et participant à la fois :wink: (sauf que dans ce cas là, on ne commente pas son propre dossier bien sûr)

Salut … j’suis nouvelle … m’inscrit pour le concours … je crois qu’en plus j’ai trouvé un sujet !
Des truc sen plus a savoir hormis ce qui s’est déjà dit ?
A+

Salut et bienvenue :slight_smile:
Des trucs en plus, je ne vois pas, mais si jamais, ça sera précisé dans ce topic :wink:

Merci pour ta réponse rapide … je vais m’y mettre …
Je ferais aussi un tour sur le topic “L’autre oeil sur la photo” qui est une idée assez géniale. Il faut juste que je rattrape mon retard de lecture !!

Bienvenue :).

C’est quoi, on peut savoir :D?

Oh oui, oh oui, on veut savoir !!!
(et bienvenue chez nous)
:kimouss:

ben si je sais lire vous n’avez pas donner les votres … non ?

En tout cas pour Palou … c’était pas du jeu le sujet déjà tout fait ! J’ai fait un tour (très rapide) sur ton lien en passant :wink:

Et pi merci pour tut ses bienvenus ca fait plaisir !

Comment ça j’ai triché ??? (j’avais lu dans les pensées de Torgan).
Et puis le sujet n’était pas tout fait, il a fallu le trouver, se déplacer, photographier, faire des textes, l’éditer sur la Web, aller manger, etc…
J’ai donné de ma personne, il a fallu que je prenne une journée de congé pour celà !
:jap:

Bravo je vois que tu t’es épuisé à la tâche … je vais pas prendre de jours de congès mais je compte aussi faire une grande ballade de quelques temps pour arriver à quelquechose de correct … Merci de tes conseils … je sais que ça me prendra du temps et que le résultat sera sympa !

Bienvenue à toi Sylbohec :stuck_out_tongue:

Tu n’as pas dis quel été ton sujet. Et tu as (à mon avis) parfaitement raison, il ne faut pas en dire trop, il faut garder la surprise. Même si certain(e) veulent tout savoir. N’est-ce pas Istil :smiley:

Un petit conseil : méfie toi d’Istil, c’est une p’tite curieuse qui veut tout savoir :stuck_out_tongue:

Torgan, n’ose peut-être pas t’en parler, mais il y a un autre concours sur “Les gens à pied ou à vélo en mouvement” (ou qque chose dans ce genre) sur un autre de ses topic. Tu n’auras peut-être pas le temps d’y participer, mais tu pourras toujours voter.

A bientôt et bonne chasse à tous !

:smiley:
Mais c’est de la bonne et saine curiosité :P.

Je m’intéresse aux gens, et s’ils ont envie de parler je suis là pour les écouter :D.

Et puis faire causer les autres, c’est un excellent remède contre les pannes d’inspiration :P.
C’est que j’ai toujours pas de sujet, moi. Je sèche, et la date butoir approche :/.