Je suis peut-être bête, mais ça veut pas forcément dire licenciement alors ???
En général, c’est ce qui arrive !
Je croyais que quand tu refusais une mutation, la fois d’après où il t’en proposait une, elle était beaucoup moins bien. Donc ton plan de carrière dans le groupe, un peu mis de côté en quelque sorte.
Ils font aussi ça. Si tu refuses, ils te proposent un truc de merde. Si tu refuses encore, ils ne te font plus évoluer du tout !
Il me semblait bien, je connaissais un mec qui avait refusé plusieurs fois des mutations, il s’est retrouvé dans un magasin tout pourri, mais ça lui convient d’avoir que 4 employés sous ses ordres.
mais bon la, s ils sont satisfait de toi ils vont pas te muter dans un trou a rats quand meme ?
Ben c’est possible. En général, ils mutent les gens dont ils sont satisfaits dans les magasins difficiles…
Vous avez de plus gros effectifs à chaque mutation, non ?
Pas toujours…
Je croyais que ça montait crescendo
je suis pas certain que ce soit un motif de licenciement pour faute. Pas certain du tout même.
La non-atteinte des objectifs pour un commercial n’en est pas un non plus par exemple (arrêts de la cour de cassation assez récents), contrairement à l’idée qu’on s’en fait. C’est-à-dire que même si c’est écrit noir sur blanc: “ce mec doit faire 500k par an sinon il dégage”, le licenciement est abusif.
Ca n’empêche pas que je veux changer de boulot. J’ai refilé ma carte à Laurent Jalabert samedi au cas où il ai un poste pour moi dans un de ses magasins !
Si t’as des parents militaire c’est TOUT les 4 ans k’il y a un fort riske de mutation :oui:
A 23 ans, j ai deja fait 5 dem
Non on dit de PGC
Bah moi, je sacrifierais pas ma vie de couple/famille pour mon taff … un taff ca se retrouve … une famille non !
Heu oui ça a été dit plus loin après [:agah]
A 23 ans, j’avais déjà 12 déménagements…
Et merde !
Ca fait un moment que je veux quitter la grande distribution et voilà qu’aujourd’hui, j’ai un appel de BNP Paribas pour un poste de Responsable de Bureau sur Bordeaux.
Ce qui est emmerdant, c’est que moi et ma femme voulons rester sur Toulouse et puis l’entretien se faisant à Paris, je ne pourrais sans doute pas me libérer avant mes prochaines vacances…du 9 au 15 Mai…
Je rappelle la BNP demain car ils sont tombés sur mon répondeur…