Concilier carrière professionnelle et vie de couple

Mais bon ton travail te demande déjà beaucoup d’heures, donc des sacrifices alors ça ferait peut-être un peu trop pour un couple non ??
Dois-je t’appeler chef ??

PS: Au fait PFT ou PGC ?

PFT ? Qu’appelles-tu PFT ?

Je m’occupe des rayons suivants :

Crèmerie
Surgelés
Liquides
Epicerie
Bazar
Doguerie
Hygiène
Parfumerie

Alors chez Carrouf’ PFT c’est Produits Frais et Traiteur donc :
-Charcuterie
-Boulangerie
-Poissonnerie
-Boucherie
-Traiteur
-Fruits et Légumes ( :love: )

Et PGC Produits de Grande Consommation, ce dont tu t’occupes en fait Bazar en moins.

Tu pourrais être mon chef si tu bossais à Intermarché je m’occupe de la Charcuterie Libre Service, plus un peu de Poissonnerie et de Fruits et légumes encore.

Je trouve que la grande distribution demande déja beaucoup de sacrifices sur sa vie personnelle quand je vois les horaires, alors les mutations c’est la crème de la crème.
Mon ancien chef de rayon a parait-il trouvé un moyen de pas se faire muter en devenant représentant syndical. Je sais pas si c’est vrai ou encore un de ces mythos de plus. :??:

sans vouloir raocnté ma vie ni rien (:D) j’ai des cousins qui ont le meme pb… leur pere bosse dans les chemins de fer et tout, et ils bougent tout le temps…de la rochelle en corée, pis de nouveau autre part en Charente-Maritime et la ils sont de retour a strasbourg, mais pour 2 ans maxi…
enfin bref, la je sais que dans ce cas la, je sais que ma marraine a dut aussi arreter de bosser (elle etait sage femme), donc y’a deja ca, et puis ensuite pour fonder une famille, c’est dur parce que les enfants qui voyagent tout le temps n’aiment pas forcement ca…

c’est des choix vraiment dur, mais je trouve que bouger a long terme quelque part c’est faisable, mais si c’est pour bouger tout les 3/4 ans par exemple, c’est quand meme dur a vivre…

une solution comme une autre: en etant webdesigner, elle pourrait peut etre creer sa boite

Elle ne se sent pas les épaules assez solides pour se mettre à son compte. Et puis même en étant à son compte…en bougeant tous les 3 ans, pas facile de se créer une clientèle !

On parle de moi ? :love:

[MODE HS ON]
Tu n’es pas censée travailler toi ?
Au fait, je sais pas si je vais aller à la course de vélo…je préfèrerai aller en boîte [:elpacha]
[MODE HS OFF]

[MODE HS ON]
:love: :love: :love:
Si si, je bosse :stuck_out_tongue:
[:chateau_du_cros]
[MODE HS OFF]

Comme c’est mignon :love: , mais ça fait pas avancer le débat tout ça :heink:

Je crois que ma décision est prise, mais je voulais surtout savoir, par l’intermédiaire de ce topic, ce que pensaient les gens des mutations…

Tu peux la refuser ou pas ta mutation ??

Oui, je peux la refuser. Dans ce cas, je suis licencié !

Ils sont sympas dans ta boite

Ben dans la grande distri, c’est toujours comme ça…et c’est aussi ça dans beaucoup d’autres boîtes malheureusement !

c est marqué dans ton contrat de travail ca ?

parce que sinon… prud homme

Oui, c’est écrit !

arf, forcement :confused:

En fait, y’a écrit que compte tenu de la dispersion géographique des activités du Groupe, le déroulement de ma carrière entraînera des changements d’affectations et de résidence. C’est tout !