Les restos par exemple :oui:
Bon avec des amis c’est faisable, sauf s’ils sont tous en couple, là c’est plus dur :paf:
Aller dans un resto seul, ça ne le fait pas
Et dans certains restos tu es beaucoup moins bien servi quand tu es seul (les serveurs ne s’occupent pas de toi pendant un bon moment, puis ils ont besoin de la table donc enchaînent tout très rapidement, expérience d’une amie inside )
Tof !!! :o
Sinon oui tout à fait d’accord, aller seul là-dedans, c même pas la peine…
Et puis sortir qq part avec des amis qui sont en couple, si c’est pour tenir la chandelle comme un couillon toute la soirée avec 2 couples en train de se bisouiller… :sweet:
et puis c’est quand meme vachement cool de passer de bons moments avec une fille que t’aime et qui t’aime, rien que ca, ca rend super bien la vie a deux.
:jap:
Personellement j’ai jamais connu de réciprocité, mais je suis tenté de te croire :paf: +1
un petit topic pour pousser la moitié des clubiciens au suicide. :miam:
Non je ne serai pas célibataire toute ma vie, j’espère arriver à me caser assez rapidement, et dans le cas contraire je deviendrai un gros aigri de la vie et j’épouserai une ukrainienne puis je me laisserai mourir sur mon lit, comme ca j’aurais été marié juste avant d’y rester. :o
Plus sérieusement je ne pense vraiment pas rester célibataire.
J’ai mangé au RU tout seul, il n’y a pas longtemps…ben je recommencerai pas :sarcastic:
ça m’est déjà arrivé quelques fois, c’est clair qu’on se sent vraiment mal à l’aise :sweet:
je me marie le 28 du mois prochain :heink:
on regularise la situation, (comme elle dit )apres quelque années de vie commune.
il faut dire aussi que la petite a deja 10 ans.
arf les grand moments de solitude :paf: jsais plus le nombre de fois où j’aurais aimé aller passer une nuit de débauche dans un hotel. loin du regard critique de moman et du regard lubrique du frere :paf:
mais bon la voiture étant a papa, fallais bien la ramener le matin histoire qu’il constate s’il n’y avait pas de personnalisation sur la carrosserie
ben j’ai mangé seul au RU tous les soirs de la semaine pendant 2ans. la faute a un emplois du temps surchargé et une masse de travail énorme. jamais mangé en plus de 10min, même quand c’était pas bon. médecine ça vous flingue une vie
Mes condoléances ! [:medoc]
:whistle:
Tu appelles ça comme ça ? La taule froissée ? Une aile défoncée ? Un clignotant en moins ? Un rétro qui pendouille ? :paf:
ben nan, plutot les traces de clé des aigris sur le parking…
une vie c’est long…seul ca l’est encore plus :o
mais encore plus long si tu dois supporter les engueulades de l’autre…
Pas tout a fait d’accord… Meme si les engueulade c’est chiant, passer une soiree seul a te demander quoi faire c’est encore pire. Au moins a 2, y a toujours quelque chose a faire, ne serai ce que discuter.
Bon alors, si la vie à 1 (donc seul) est trop longue, et si la vie à 2 revient finalement au même, peut-être que l’idéal est la vie à 1,5… :neutre:
[:paysan]
détournement de mineur détecté :o
ou d’animal domestique :whistle:
Tu as fait médecine ?
Tu ne serais pas fan de Coldplay par hasard ? :paf: