Salut,
Je voudrais savoir s’il a des clubiciens et clubiciennes qui compte reste célibataire toute leur vie.
Edit modo : orthographe !
Salut,
Je voudrais savoir s’il a des clubiciens et clubiciennes qui compte reste célibataire toute leur vie.
Edit modo : orthographe !
Non merci j’ai pas envie de sauter d’un pont
non,
en même temps, jsuis pas célibataire
je le suis pas
suipa :neutre: t’aurais du faire un son d’âge
Personnellement j’ai pris la décision de reste seul. J’apprécie énormément d’être seul.
Toute la vie non !!
Mais pour le we a venir oui, j’ai une lan de prévu avec pizza et vodka
Moi je verrais avec le temps…je ne réfléchis plus à ça :neutre: .
Je laisse passer le temps et je verais bien, mais bon un geek accompagné, c’est plus un geek :neutre: :paf:
je me suis dis la même chose qd j’avais 20 ans mais ca n’a pas duré très longtemps
Oh la chance, tu m’invite
il y a deux categories ceux qui sont celibataire par choix et ceux qui le sont par obligation :o :paf:
enfin toute façon raf je suis casé :nautre:
Je suis tout seul mais je ne compte pas le rester
Certainement pas… Sans parler sexe, c’est tellement sympa de partager certaines choses… Ok etre en couple c’est parfois des contraintes et des concessions, mais ca apporte tellement plus…
Je suis celib depuis 1 an et demi, et j’espere trouver quelqu’un vite :ane:
j’ai pas envie de me marier et je ne suis pas célibataire
c’était ça la question ? :paf:
Tout ma vie, je ne sais pas mais la vie fait qu’il y a de tres fortes chances que je le reste pendant encore de tres nombreuses années.
Ta peut être pas trouvé chaussure à ton pieds, foureau à ton épée, gant à ta main, chatte à ta… :ane: :paf:
Je pense que dans ce contexte célibataire c’est seul, “pas en couple” :ane:
Donc tu penses que n’importe qui trouvera un jour :??:
Bah pour moi, comme c’est bien partie dans le fait que je sois éternellement célibataire, ben je me suis fait une raison.
Je ne cherche absolument pas