Comptez-vous rester célibataire toute votre vie ?

Même à ton âge il y’en a… et plus que tu crois :oui: .
Je pense que l’on peut très bien vivre sans :wink:

C pas forcement une volonté le célibat :neutre:

ben si, suffit d’avoir la volonté d’arreter WoW :smiley:

J’peux continuer CS ? :paf:

Moi je suis en couple et je joue a cs, pas de soucis :paf:

Si c’est une volonté…

une volonté des femmes à pas vouloir fondé un couple avec toi… :paf:

Certes :smiley:

Je joue pas a Wow en plus d’etre geek je suis radin je veux pas payer d’abonement :paf:

idem, le coup du “t’inquiete, tu finiras bien par trouver”, ne marche pas et non, je ne vis pas dans une grotte, je sort (pas en boite) dehors, je ne suis pas prépubère et je ne suis pas pres à sauter d’un pont.
Je tient cette citation de mon meilleur amis, 8 ans apres, il s’était fait aussi une raison sur le fait que je suis partis pour rester célibataire peut être toute ma vie.
Je reste persuadé que certaines personnes pour je ne sais quelle raison, physique, physiologique ou simplement de caractère sont plus enclain à rester seul.
J’ai même fait l’impensable : m’inscrire sur un (deux en fait) site de rencontre …

En même temps je l’ai comprend :smiley: , puis faut qu’elle accepte de partager sa vie avec mon petit chien également :whistle:

Trouves-en une qui joue a CS :ane:

Perso ma copine ma fait décroché des jeux et je ne regrette pas :smiley:

A mon avis tu as toujours une grosse part de chance pour faire la bonne rencontre ! Et comme on dit ca nous tombes dessus quand on s’y attend le moins ! :wink:

Ca fait un peu doublon avec le topic "Déprime, cafard & solitude". :neutre:
Et pis je sens que ça risque de se transformer en un topic GSNALF. :paf:

Edit : ratage de smiley. [:eveden]

Moi elle me laisse jouer, mais j’en abuse pas :smiley:

:heink:

Oui, tu as raison, c’est d’ailleur pour ça que je ne peut répondre directement à la question, je n’ai aucune preuve irréfutable que ma situation ne pourras pas changer mais bon, je me suis fait une raison et je me prend plus trop la tête avec ça, faut bien que j’avance, même seul :slight_smile:

Je l’avais mise dans le topic à trolls ça, j’avais gagné le Prix du Troll Juillet 2006 avec d’ailleurs. :smiley:

Il parle peut être des MST :MDR

Dit ça à ma copine…j’aimerais bien qu’elle arrête Wow (moi je trouve ça naze, je joue pour elle) et qu’elle joue à mes jeux moi :paf:

Oui pourquoi pas…

Pourvu que ma vie soit courte :ane: :ane: :ane:

Les grand esprits se rencontrent :ane: