Compte xbox live!

bonjour
je vien davoir ma xbox pour noel est je voudrai savoir comment faire pour pouvoir jouer en ligne!je c quil faut crée un compte xbox live mais je c pas exactement comment faire??? g trouvé un site ou il dise que si je paye 60euros pour lannée jaurai jsute un code a rentrer??? est-ce sa quil faut faire??

merci davance

Normalement ta console te donne toutes les étapes à suivre…

Il faut un compte xboxlive ca c’est certain.

Pour jouer en ligne il faut qu’il soit “gold”, je pourrais pas t’aider d’avantage à ce sujet car le mien ne l’a été que pour les mois offerts avec l’achat de la console. Depuis il est simplement silver.

ok…maintenant que t en silver tu peu plus jouer en ligne???

Naturellement non, c’est réservé au gold !

Lu,

Sur la console , tu peux directement crée un compte XBL , et l’abonner en même temps en entrant les infos de ta CB.
Sachant que l’abo 1 ans coute 60 € , j’ai vite chercher moins chere…

Sur internet , ta des sites “pas oficiels” qui te fournisse un code pour un abo de 1 an a 30 €
Tu paye par paypal et il t’envoie le code dans la journée ( parfois dans l’heure qui suit selon les sites) , tu rentre ce code et tu est abo pour 1 an

J’en ai entendu parler, la question que je me pose c’est comment ils peuvent proposer un tel prix ?

ils achètent en masse des codes et ont des ristournes importantes sur le lot. Du coup, ils répercutent sur le prix de vente a l’unité.
Edité le 28/12/2010 à 23:57

ok je vais allé voir merciiii a toi