Compte steam volé

Je me suis fait volé mon compte steam donc j’ai écrit un e-mail a steam et j’ai eu une réponse qui me dit d’attendre mais j’ai vu que mon ancien compte a été désactivé donc maintenant je ne sais pas se que je dois faire.Si vous pouviez m’aider se serait sympa.Merci.:wink:

c’est quoi ce truc ? ça sert à quoi ? :slight_smile:

ha okii micii

ben recré un compte :neutre:
spO possible ?

Personne?

Si ils te disent d’attendre, bein… attends :neutre: Ca ne se règle pas en 24h ce genre de truc.

C’est quoi la réponse exacte qu’ils t’ont donné ? Ca fait combien de temps que toi, tu les as contacté ? Ca fait combien de temps que tu t’es fait chourré ton compte ?
Edité le 02/02/2008 à 14:01

je me sui fait volé le compte le 28 et je les ai contacté tou de suite et le message que j’ai eu:
steam account stolen [Incident:080130-000123]?
De : Steam Support (steamsupport@support.steampowered.com)
Vous ne connaissez peut-être pas l’expéditeur.Autoriser|Bloquer
Envoyé : mer. 30/01/08 14:50
Répondre à : Steam Support (steamsupport@support.steampowered.com)
À : @hotmail.fr

Your question has been received. We answer incidents in the order received. Please be patient and we will provide you with a solution as soon as possible.

To update this question by email, please reply to this message. Because your reply will be automatically processed, you MUST enter your reply in the space below. Text entered into any other part of this message will be discarded.

[===> Please enter your reply below this line <===]

[===> Please enter your reply above this line <===]

To update your question from our support site, click here.

Question Reference #080130-000123
Summary: steam account stolen
Product Level 1: STEAM
Category Level 1: Account Questions
Category Level 2: Hijacked or Stolen Account
Date Created: 01/30/2008 05:50 AM
Last Updated: 01/30/2008 05:50 AM
Status: New
SLA:
CD-Key:
IP:

Account Name
psyko67

Discussion Thread
Customer ( loic) 01/30/2008 05:50 AM
Hello, my steam account was stolen.
My user name is Psyko67.
Last email adress associated has this account is @hotmail.fr but I think she was modified.
I think my account was stolen on January 28th, 2008.
My account was stolen on this site steamcommunity.ifrance.com…
I join one photo of my cd-key.
Thank you in advance.
Auto-Response 01/30/2008 05:50 AM
Title: CD Key Reset Process
Link: support.steampowered.com…

Title: Contacting VALVe Billing and Support
Link: support.steampowered.com…

Title: Reclaiming a Hijacked Steam Account
Link: support.steampowered.com…

Faut attendre… c’est qu’un message automatique que t’as recu. Chacun son tour comme ils disent… :neutre:

ok et sa peut prendre combien de temps?

Le temps qu’il faut pour que toutes les demandes avant la tienne soient traitées

ca peut être quelques jours ou plutot quelques semaines (mois, si t’as pas de bol)… ce sont des milliers mail comme le tiens qu’il recoivent sans arret :neutre:

ok mais il faut répondre a cet e-mail?

Non

Your question has been received. We answer incidents in the order received. Please be patient and we will provide you with a solution as soon as possible.

A moins que tu aies des infos capitales à leur fournir en plus de ta requête initiale, je pense que t’as juste à attendre. Profite de l’occasion pour revoir la sécurité de ta machine ^^

Je dois revoir quoi dans la sécurité? Je sais comment je me suis fait volé mon compte.

anivirus, firewall, changer tes adresses email et pass (proablement par là que tu t’es fait avoir… en cliquant sur un lien foireux par exemple), ne jamais cliquer sur quoi que soit à moins d’etre sur de ce que c’est, etc…

Si tu utilises Firefox, n’hésite pas à signaler les sites de phishing comme celui où tu t’es fait “avoir” (steamcommunity.ifrance)

J’ai signalé aussi :wink: --> ? (menu aide)>Signaler un site contrefait :wink:

Après ça on tombe sur une fausse page Hotmail, j’ai aussi signalé. N’hésitez pas à le faire, c’est pour rendre le web plus sûr ! :jap:

Je comprend pas comment on peut se faire voler un compte steam, tu peut tjr recevoir ton mdp via email nan ?

Si steam te dit que l’email du compte a changé c’est que quelqu’un connais ton compte msn et est aller cliquer sur la confirmation pour changer l’adresse mail de ton compte et a supprimé le mail le mail de confirmation de changement de mail (pas super claire mais bon xD)

En gros change de pass MSN :neutre:

Non, en fait il est arrivé je ne sais comment sur une page de fishing, et en voulant se connecter à Steam Community, il a tout bonnement et simplement donné son login et son mot de passe Steam :yeux1:

Le voleur a donc immédiatement récupéré le compte Steam, et a changé l’adresse mail.

Voila c’est sa hugues90 a tout compris.Mai j’ai vu que mon ancien compte a été désactivé c’est pour sa que je me demande pourquoi j’ai pas encore eu d-email alors que sa fait 3 jours qu-il a été desactivé.

Comment ca il a été désactivé ? Tu y a plus accès ? C’est normal… le ptit malin de ce site ifrance a utilisé les infos que tu lui a fournie pour se connecter à ton cmpte et changer mot de pass et adresse email correspondante :neutre: