Compte steam volé

Il ne faut pas croire les légendes urbaines, les américains glandent aussi le WE comme tout bon français. :ane:
Bref, tu auras peut-être ta réponse, la semaine prochaine. :neutre:

Quand je tapé les mot de passe il me disé qu’il été faux sa c’est normal mais depuis quelque jour quand je tape un mot de passe il me dit que le compte steam a été désactivé.

Bah, pour la première partie, c’est de que dit Repenti@ch, l’usurpateur a changé les mots de passe et dans la deuxième partie, c’est Valve qui a zappé le compte usurpé.

Oui mais je devrai pas avoir l’e-mail bientot alors?

Attends lundi, sachant que les américains commencent la journée beaucoup plus tard que nous (décalage horaire :smiley: )… donc, n’attends pas grand chose avant 13-14 heures.

Bonsoir,

Steam vient de changer son système de ticket de support, donc il est fort possible que ton message soit “passé à la trappe”.

Il va falloir que tu te fasses un nouveau compte sur le site support de Steam ( support.steampowered.com… ) et que tu envoies un nouveau ticket. Fais précéder le titre de ton message de la mention “[FRENCH]” si tu veux écrire ton message entièrement en français.

Si dans 3 jours tu n’as pas reçu de nouvelles de Steam, alors envoie-moi un e-mail : heffebaycay AT vossey.com (remplace “AT” par @)
Dans ton mail, donne moi la référence de ton ticket ; il s’agit d’une série de 12 caractères du type “8152-RTPK-1240”.

Je ne sais pas s’il est de bon ton de confier la référence du ticket de support à un inconnu… Je dis juste ça comme ça… :ennuye:

En quel honneur ? au risque de passé pour celui qui voit le mal partout…

Il vient de se faire avoir en filant à un inconnu ses login/pass de son compte Steam. il va quand meme pas continuer à refiler des infos potientiellement sensible (je connais pas le systeme de support steam et donc pas ce qu’implique cette référence de 12 caractère) à des inconnu (toi en l’occurence…) ?!?

J’ai bien vu que tu fais partie de la team de vossey.com, portail fr tournant autour de Steam, mais pour ce que j’en vois tu ne fais pas partie du support Steam, ni de Valve… Donc absolument aucune raison de te transmettre ce genre d’infos :neutre:
Edité le 03/02/2008 à 23:34

+1 :neutre:

Je surveille :o

Vous inquieté pas je me ferait plus avoir , c’est assez soulant comme sa.

Tu vois le mal partout :smiley:

Si je lui proposais ça, c’est parce que je connais quelqu’un du support Steam et que j’aurai pu demander à ce qu’il regarde ce ticket “en priorité”. Vu que son premier ticket a été supprimé, je trouve que c’est énervant pour lui de devoir en ouvrir un autre et d’attendre à nouveau.

Au passage : j’ai tout ce qu’il me faut (même plus) en jeux sur Steam :wink:
Ceci dit, c’est bien de faire attention :smiley:

L’id du ticket est complètement inutile sans le nom d’utilisateur et le mot de passe sur le site support Steam de la personne qui a ouvert le ticket.

De toute façon, je pense que maintenant il y a de fortes chances que tu récupères un compte qui sera bientôt banni par le VAC, sauf si la personne qui te l’a volé ne s’est pas amusée à utiliser un logiciel de triche.
J’espère pour toi que ça ne sera pas le cas, parce qu’il n’y a aucun recours possible :confused:

Il se peut qu’en envoyant un mail avec le ticket de support, Steam réponde en donnant le compte anciennement hacké avec le nouveau mot de passe, mais comme je n’ai jamais eu affaire à leur support pour vol de compte, je n’en sais rien :wink:

Mais voilà, il faut toujours faire attention :smiley:

ça serait difficilement faisable étant donné que ton interlocuteur chez Steam se doit de te demander de prouver que tu es le propriétaire du compte quand une opération doit être faite sur celui-ci :wink: