Compte steam piraté !

Bonjour,
On ma piraté mon compte steam !! ,j’ai jouer vendredi 15/01/09 au soir et j ai pas eu de problème !!!
j ai reçu 2 mail hier après midi de la part de steam , me disant que mon adresse mail et code d 'accès avais changé, le pire c est qu’ils mon ecrit sur mon mail

Dear xxxxxxx,

This email message confirms that your Steam account contact email address and Steam account password has been successfully changed.
We are sending this notice to ensure the privacy and security of your Steam account. If you authorized this change, no further action is necessary. If you did not authorize this change, or if you need additional help with your account, please follow this link to the Steam Support site and submit a request for assistance:

support.steampowered.com…
Thanks for reviewing this information and helping us to maintain the privacy and security of your account.
The Steam Support Team
www.steampowered.com…

Sans demander une confirmation de la première adresse mail !!!$
bien sur je n ai pas réussi a les joindre de plus il faut encore créé un compte sur la hotline dont j attend toujours une réponse , bref qui à déjà eu ce genre d emmerde et comment en sortir ?
Comme d habitude si tu pirate , en plus de ne rien payer tu joue …
Edité le 19/01/2009 à 19:17

t’avais beaucoup de jeux dessus?

Pt1 les boules :sweet:

Faut régler ça avec steam, tu a gardé des traces et les mails de confirmations d'achats de tes jeux sur Steam ?

oui la serie des HL ;L4D que je viens d achetter, darck messia…
Edité le 19/01/2009 à 19:57

j ai toujours achetté des DVD donc j ai les clef

si je le chope je le fumz:o

J’en reviens pas que Steam soit si peu sécurisé :pfff:, c’est vraiment n’imp :pfff:

Sinon, il me semble qu’il y avait un vieux topic ou une astuce avait été expliqué pour récupérer un compte hacké :neutre:

oui j ai déja fait ça et ça fait plus de 24 h que je l ai fait !!! et toujours pas de retour sur l activation de mon compte !! oui comme cité plus haut il faut créé un compte hotline rien avoir avec le compte steam !!!
Donc quand j aurai le retour ,je pourrais leur expliquer ce qui m arrive puis encore une fois, a leur tour me dire ce qu il faut faire !!!
non non c est pas du tout compliqué cette merde de steam !!!
Mais si je ne récupère pas mon compte !! fini les steam et compagnie !!!:peur:

Spa fô :paf:

Mais vu le nombre de pb relevé sur la chose, je me dis que soit les utilisateurs de steam ne connaissent pas les règles élémentaires de sécurité…soit c’est mal sécurisé…

…soit c’est juste la théorie des grands nombres :ane:

[quote="Blake_ch_1_1"] Parce qu'il me semble avoir déjà vu des affaires de hack de compte résolues en quelques heures. [/quote] C'est à ça que je faisait réference dans la seconde partie de mon premier post ;)

Sinon Blake, je suis forcément de mauvaise foi quand je critique steam…je n’aime pas steam (probablement autant que Daffy n’aime pas valve en général) :stuck_out_tongue:

Pour me racheter, j'ai retrouvé le post de Blake qui conseillait [ce site](http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37427-recuperer-son-compte-steam-apres-un-vol.html) ;)

C’est à ça que je faisait réference dans la seconde partie de mon premier post :wink:

Sinon Blake, je suis forcément de mauvaise foi quand je critique steam…je n’aime pas steam (probablement autant que Daffy n’aime pas valve en général) :stuck_out_tongue:
[/quote]
Note que de toutes façons dès qu’on parle de STEAM, on est forcément de mauvaise foi pour ne pas écouter ce que le “camp d’en face” veut nous dire :ane:

C’est pas tout à fait vrai…je comprend tout à fait que beaucoup apprécient (tant que ce n’est pas LA solution ultime utilisé partout)…

…juste en bonne tête de c*n j’aime bien provoquer gentiment :stuck_out_tongue:
Edité le 19/01/2009 à 21:42

OBJECTION :o c’est très intéressant les pétunias :o

:paf:

Sinon plus sérieusement, les hackers aiment aussi relever les defis…je pense que les hack de compte de mmo gratuit dont tu parles en est plus ou moins la preuve

j ai trouvé ça www.infos-du-net.com…
pour moi ça fait plus de 24 heures !! d attente et toujours rien e!

pas forcément un défi car sqouvent sur ce genre de jeu, les joueurs se retrouvent sur un forum, forum qui proposent de saisir sa date d’anniversaire et ainsi faire apparaitre un message dans un coin pour marquer le coup et c’est incroyable le nombre joueur qui utilise leur pseudo de forum ou celui de leur perso comme login et leur date d’anniversaire comme mot de passe :paf:

Et beaucoup de gens qui se font avoir voulait faire des choses peu recommandables :whistle:

Je me suis déjà fait hacké. Tu va sur leur site -> support -> tu ouvres un ticket rebrique : compte hacké -> tu donne ton nom de compte les jeux que tu as (pas tous mais quelque uns) et tu donne une photo de ta clé CD et de ton CD.

Sinon il faudra mieux sécuriser ton réseau pour l’avenir.

Bon j ai rempli le buletin !! il me reste plus que encore attendre pour avoir une réponse !!

Et pour ce qui est de la sécurité !! je ne pense pas que cela vienne de chez moi !! j ai tous ce qui faut antivirus , pare feu , antispam , anticequetuveut…:pt1cable:
je n ai jamais eu de virus ou quelconque attaque bref il faut bien une première fois !!!

Par contre ce que je ne comprend pas , c est la demande de bulletin de la hotline !! j ai été obligé de créé un autre compte via mon mail du bureau ! car j ai jamais reçu le mail d activation sur mon mail de la maison !!! (club) pourtant j ai fait la demande une bonne dizaine de fois !!!:riva:

slt
j ai eu y a quelques temps une mesaventure de ce genre.on m avait pirate mon compte; j avais reussi à le reprendre en envoyant mes identifiants , les scans de mes achats et la date et heure à peu pres de mon dernier jeu joue …
1 ou 2 mois plus tard j ai ete banni sur tous les jeux online sans raisons valables, et sans pouvoir me defendre
donc mon compte steam est banni de tous les jeux online , si j achete un autre jeux il sera automatiquement banni aussi, en fait mon adresse mail est foutu pour steam
la seule solution avoir un autre mail et racheter les jeux
c est pas cool ça ?

Faut voir aussi les password que les gens mettent, et les accès qu’ils donnent à un soit disant admin qui rentre en contact avec eux …

Bon avec tout ça vendredi comment on va faire pour le reseau??? J espere que steam va se bouger le uu parceque ça urge. Au pire on a notre bon vieux call of duty4. Je te soutiens moralement dans ta demarche . Il faut eradiquer ces enclumes de haker qui nous pourrissent le reseau ps:vive linux(en esperant faire tourner des jeux recent dessus 1 jour