Vouais enfin linux ou pas, quand l’utilisateur est un chèvre et donne ses identifiant au premier mec qu’il croise, forcément ca peut que causer des catastrophes.
Faut pas s’étonner de se faire hacker avec des mots de passe aussi robustes que azerty, 2009, ou encore l’anniversaire de la tant ginette.
Je ne pense pas que le fait que steam soit soit linux changera quoi que ce soit aux problèmes des comptes hacké :neutre:…enfin, c’que j’en dis hein :icon_biggrin:
Edit : et gros grillayède :paf:
Edité le 21/01/2009 à 19:03
mais qu’est ce que tu raconte toi ???[quote=“Startide”]
Vouais enfin linux ou pas, quand l’utilisateur est un chèvre et donne ses identifiant au premier mec qu’il croise, forcément ca peut que causer des catastrophes.
Faut pas s’étonner de se faire hacker avec des mots de passe aussi robustes que azerty, 2009, ou encore l’anniversaire de la tant ginette.
[/quote]
mais qu’est ce que tu raconte toi ???tu croie que je suis assai con pour donner mes identifiant au premier venue
j’étais déjà sur steam quand tu été encore dans les couille de ton père ““jeunot””!! non sans dec il y a toujours quelqu’un pour ouvrir ça gueule !!
bref tu croie que ça me casse pas assai les couilles pour en rajouter ? C’est a cause de personne comme toi que je ne poste pjavascript:void(0);ratiquement plus sur clubic pourtant si ma mémoire est bonne j y suis depuis 2000 sous divers pseudo , c est a dire qu’a l’époque les modo avaient la main lourde sur le bannissement !!
enfin passons ,je suis toujours dans l attente de leurs nouvelles:sommeil2:
au fait pour ceux qui sont intéressé !!
un petit truc pour avoir accès au server browser de left 4 dead
ouvrir le fichier “MainMenu.res”
il se trouve dans …\Steam\steamapps\common\left 4 dead\left4dead\resource\UI\L4D360UI
rajouter ce code tout en bas avant le dernier crochet:
// Server Browser
“BtnOpenServer”
{
“ControlName” “L4D360HybridButton”
“fieldName” “BtnOpenServer”
“xpos” “100”
“ypos” “175” [$X360]
“ypos” “165” [$WIN32]
“wide” “180” [$X360]
“wide” “180” [$WIN32]
“tall” “20” [$X360]
“tall” “15” [$WIN32]
“autoResize” “1”
“pinCorner” “0”
“visible” “1”
“enabled” “1”
“tabPosition” “0”
“navUp” “BtnPlaySolo”
“navDown” “BtnStatsAndAchievements”
“labelText” “OPEN SERVER BROWSER”
“tooltiptext” “Look for a server using the server list.”
“style” “MainMenuButton”
“command” “OpenServerBrowser”
“ActivationType” “1”
“FocusDisabledBorderSize” “1”
}
enregistrer le fichier a son emplacement d’origine
lancer le jeu et cliquer sur “Open server browser”
sam84 > en même temps tu t’excites pour rien, c’est pas à toi, ni de toi, dont je parlais. Je répondais à l’autre zig avec son histoire de linux power qui a rien à voir avec le sujet qui nous intéresse.
Cela dit, vu ta propention à t’enflammer et à insulter les gens comme tu le fais, je comprends pourquoi t’as gagné quelques bans… cherche pas du côté des modos, c’est toi qui a un problème hein
perso non, mais y a des trou du cul qui te la fabrique ta cle pour te piquer le contenu de chez toi…
alors non j ai jamais donne mes id à qui que ce soit et quand ça t arrive bin t as envis de tout eclater et tu reste bien con et tres en colere quand à la politique de steam pour le ban sans un compte rendu du pourquoi
non respect des conditions d’utilisation du service.
C’est suffisant comme raison non ? :ane:
PS : cela dit je me suis déjà fait hacker sur wow, et j’ai jamais trouvé comment c’est arrivé… et vouais c’est chiant (très). D’autant plus que blizzard y met pas trop de bonne volonté pour t’aider.
Truc amusant, le mec avait tapé ses coordonnées dans la page de gestion du compte, donc je l’ai eu au téléphone… Oo un peu zarb comme situation.
j ai jamais utilise un cheat ou quoi que ce soit la seule chose que j avais change à l epoque c etait le programme pour afficher les info sur le g15… qui ne marchait pas car pas compatible avec vista à l epoque
si ça c est le non respect des conditions qu ils aillent au diable
enfin bref faut faire tres attention
steam est tres bien sécurisé. Le probleme c’est que les hakers passe par le meme systeme que un utilisateur normale. il trouve vos identifiant … “Navoir confiance en personne” voila la politique internet …