Compèt euh d'facepalm / comptez vos woohoo

bideurs, bideuses :fou:

Enfin, nous allons pouvoir assouvir nos plus bas intestins instincts de bid’euh d’compèt’ :super:

Pour l’occasion, on comptera ici les [:woohoo] qu’on ne manquera pas d’coller à chaque facepalm amplement mérité que l’on aura reçu, suite à un bide euh d’compèt’ en réponse à un post de nos des nos cons :oui:

génères, génères… :ane:

pour ce faire, plusieurs catégories seront à comptabiliser :

  • le facepalm simple, banal, à la portée de toutes les bourses, auquel on répond par un non-moins banal [:woohoo], compte 1 :jap:

exemple :

[Photo supprimée]

  • le double facepalm, classe, va avec tout, se porte haut sur la tête, auquel on répond par un altier double [:woohoo], autrement appelé, [:woohoo]² , existe aussi, en version “facepalmisé par un ani-mateur, une anima-ChieuZe, ou un moudal”, compte 2 :super:

exemple

[Photo supprimée]

  • enfin, les triple, quadruple, quintuple, sextoys, septuples, octopouples et consorts facepalms euh d’compèt’ internationale, ou décerné par un über-moudal, un membre de la team Clubic ou un membre de la Rédac :ane: , validant la qualitay intrinsèque du bide de classe 0 que l’on a sorti, voire du combo multirécidiviste en bidesquerie chevaline, auquel on ne répond pas, (on peut quand même mais c’est moins la classe :sol: ) , compte 3

exemple

[Photo supprimée]

bref :

[center][size=3][b][color=red]LES REGLES :

  • Chacun / chacune comptabilise ses récompenses, en reprenant les scores, indiqués comme ci-dessous :oui:

  • Pour être validés, le bideur / la bideuse devra linker son bide, en réponse à un post quoté, le faceplam reçu, ainsi que le woohoo validant le ou les points :o

  • les facepalms reçus par les anims, moudals de tous niveaux, ou membres de la Team / Rédac, ne sont pas majorés en cas de double ou triple :non:

  • y’avait autre chose, mais j’sais plus quoi [:kwetkwet]

  • ha si, je sais, il ne sera tenu aucun compte d’un bide euh d’compèt’ dans BAB :o[/color][/b][/size][/center]

NB : comme y’en a qu’ont du mal avec les règles, voilà un exemple de c’qu’il faut faire :super:

bideurs, bideuses, à vos bides ! :icon_biggrin:
Edité le 29/10/2012 à 14:03

www.clubic.com…

marrant, tiens, j’aurai jamais pensé à toi :neutre:

:whistle:

Tu pouvais pas le garder pour demain celui là ?

http://img26.imageshack.us/img26/4766/clooney46.gif

j’y avais pensé, mais j’en ai un sous l’coude pour le dredi :ane:

pis y’a pas d’raison de maltraiter les jeudis comme ça :paf:


'tin, j'avais pas vu qu'y'avait une image :ouch:

--------> [:woohoo]

mon 1er point par wolvy [:lowe]

'tin, il devrait compter double, voire triple, çuissi [:eveden]

oh pis tiens, je change la règle, m’en fous, c’est mon jeu :paf:

:kaola:

Mon premier :ane: www.clubic.com…

Je suis ému :jap:

Bonjour Zému !!!

www.clubic.com…

j’compte pas çui-là, sinon, j’gagne des points à chaque fois que tu lis un nouveau topic de moi-même :nexath

Et paf, et de deux :sol: www.clubic.com…

Esprit de compet’, et de trois :ouch: [:woohoo] www.clubic.com…

ok pour un compte-double :icon_biggrin:

Edité le 11/10/2012 à 21:47

Je met combien de points avec celui là ? :ane:

www.clubic.com…

j’veux bien t’en donner un, histoire d’encourager, mais t’aurais dû l’mettre à CarlitOw :paf:

Edité le 11/10/2012 à 21:47

:paf: copieuse …

:bounce:

www.clubic.com…

Par le maytre de ce topic

Ça devrait être bonussé :o

tiens, cadeau

jvais jamais gagner à ce jeu [:eveden] :cry:

t’es pas assez bête :neutre:

:paf:

Jsais pas pourquoi mais je m’y attendais :icon_biggrin: