ha, une tite chose : on n’a pas eu d’remarques pour le moment, mais je pense que vu le succès que remporte le topal euh d’compèt’ ici présent, on risque de faire saturer les autres topics d’à côté :ane:
je propose donc une chose, c’est de répondre comme d’hab, éventuellement avec des facepalms, mais en quantité limitée, et de coller nos facepalms euh d’compèt en spoiler dans les topics en question :oui:
PS : c’est ce que j’ai commencé à faire là, mais not’verdure a répondu qu’il comptait pas (je sais pas si c’est justement à cause du spoiler ou pas qu’il a répondu ça, mais moi j’dis qu’ça compte [:eveden] )
:ane:
qu’est-ce que vous en pensez ?
Edité le 12/10/2012 à 16:35
C’est ça que tu voulais hein, me faire paraître moins classe aux yeux de Clu²? :o Oublie pas de préciser que le topic bab ne compte pas, ça m’évitera d’avoir les neurones en surchauffe pour rien. :icon_biggrin:
Au contraire, très très facile pour toi : demande aux clubiciens de t’envoyer une photo d’eux en maillot de bain. Ca va les émoustiller donc ils ne vont pas résister et là, tu vas en avoir des bides de compèt’! :ane: A part Ted.
C’que t’as, c’est que t’as pas d’imagination. :neutre:
Edité le 16/10/2012 à 12:27