Compatibilité NH-D14 et Corsair Vengeance

Y’a rien qui accotte ma P8P67 WS Revolution :love: :love: :love:

Prends ça www.materiel.net… tu pourras faire un OC moyen avec.

Pour la CM: Socket 1155 Chipset P67 (marqué sur la carte :yeux4: )
Asus ROG ? Oui si on aime bien acheter une CM 300€, perso je l’ai achetée 70€ sur HFR :smiley: et dans un Cosmos S j’aurai du mal à scruter le PCB.
[/quote]

Pourtant tu te soucis de la couleur de tes RAM :o :ane:

Behhh moi je suis étudiant donc je fais en sorte de trouver le compromis optimal :’-(


[quote="Tijo35"] [quote="SerialOf83"] [quote="Compte supprimé"] [quote="SerialOf83"] @Ghost26 : Eh eh en parlant du loup, regarde ce que j'ai reçu ;) : [http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/29/mini_120229112113200374.jpg](http://www.casimages.com/img.php?i=120229112113200374.jpg) [/quote]

he :o he :o

fais gaffe t’as pas de pile :o

:ane:
[/quote]

La photo est foirée, y’a une pile…(regarde bien :D)


[quote="Rodgers95"] [quote="SerialOf83"] Mais t'as pas acheté le NH-D14 encore ? Prends en un autre au lieu de t'emmerder avec ta ram si c'est le cas.. [/quote]

Non, justement, je me renseignais avant de l’acheter mais quand j’ai vus qu’il y avait un problème de compatibilité, je suis venus faire appel à vous :slight_smile:
Tu me conseil quoi à la place alors ?

Perso, moi non plus je n’aime pas la couleur du PCB. Tu es sous quel socket ? 1156 ? 1155 ? Et sous quel chipset pendant qu’on y est ?

Les ROG de chez ASUS sont vraiment magnifiques et très performantes :love:

Rodgers
[/quote]

Prends ça www.materiel.net… tu pourras faire un OC moyen avec.

Pour la CM: Socket 1155 Chipset P67 (marqué sur la carte :yeux4: )
Asus ROG ? Oui si on aime bien acheter une CM 300€, perso je l’ai achetée 70€ sur HFR :smiley: et dans un Cosmos S j’aurai du mal à scruter le PCB.
[/quote]

Pourtant tu te soucis de la couleur de tes RAM :o :ane:
[/quote]

Nop d’ailleurs c’était même pas celles-ci qu’il était censé me vendre le mec…Mais bon tant mieux. (T’as pas suivi en fait, c’est parce que je discutais avec Ghost26 et je lui disais que je trouvais les Kingston Genesis nice…)
Edité le 29/02/2012 à 19:06

faut le savoir :paf:

Faut des yeux
Edité le 29/02/2012 à 19:15

Pourtant tu te soucis de la couleur de tes RAM :o :ane:
[/quote]

Nop d’ailleurs c’était même pas celles-ci qu’il était censé me vendre le mec…Mais bon tant mieux. (T’as pas suivi en fait, c’est parce que je discutais avec Ghost26 et je lui disais que je trouvais les Kingston Genesis nice…)
[/quote]

mmmh quand t’avais dis le bleu cay moche je croyais que tu parlais du côté esthétique des RAM sur la CM

Perso c’est bien un truc dont je ne me suis jamais soucié,la couleur des composants :paf: là j’ai des barrettes de ram rouges et noires sur une cm majoritairement bleue mais je m’en cogne…même si elles étaient roses à pois jaunes,ce sont leurs perfs qui m’importent et non leurs couleurs :stuck_out_tongue:
Edité le 29/02/2012 à 19:26

Je suis bien d’accord avec toi blackalf !

Evidemment, mais moi j’aime bien quand les couleurs sont harmonisées :ane:

Pourvu que ca marche moi je suis bien content :lol:

Je suis bien d’accord, MAIS si tu peux avoir de la ram “color match” pour le même prix, pourquoi s’en empeicher!
Edité le 29/02/2012 à 20:17

Ouais bah c’est ça…Comme dit Manukey…

Donc tu te soucis de la couleur de ta RAM alors :paf:

Tant que le prix est le même, OUI, ça te va ? O_O

Et chez Kingston, on a le choix entre bleu et gris !

Et comme Kingston c’est les meilleurs au monde, pas besoin de prendre autre chose ! On choisi donc entre bleu et gris!!!

C’est tit pas assez merveilleux ca !!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

lol

G.Skill et Mushkin c’est aussi excellent et fiable mais je suis conscient que pour la fiabilité, c’est Kingston qui a les meilleurs chiffres.
Edité le 29/02/2012 à 21:32

Parle moi pas de Mushkin …

Elle m’a assez fait chier sur ma P8P67 WS Revolution…

J’avais la Radioactive Edition, c’est poutant pas n’importe laquelle, juste une coche en dessous de la Redline, et la mobo a JAMAIS voulu starter.

J’ai mis de belles HyperX, first boot first shot ca a marcher.

Dommage car les Radioactive etaient franchement les plus belles RAM que j’ai vu … lol !

quelle idée de prendre des rams radioactives aussi… t’as essayé de boot à chernobyl avec ?

Tu m’as tué :MDR

LOOOL !!! Elle est bonne !

Hein ? Il me semble qu’il n’y avait rien de drole la dedans lol !