Compatibilité NH-D14 et Corsair Vengeance

s’ton accent quebecois :stuck_out_tongue:

C’est juste le “de Belles HyperX”, et la je t’imagine avec tes Genesis : Mon précieuuuuuuu


[quote="Compte supprimé"] s'ton accent quebecois :p [/quote]

Nan ça j’ai l’habitude je suis son traducteur officiel :ane:

:lol:

Ah ah ah !!

Vous etes pas possible :lol: :MDR

c’est lui m’sieur j’le jure, il m’a forcé :peur:

:MDR :MDR :MDR :MDR

:ane:

Dans ce cas-là,bien sûr :wink: il est probable que le jour où je passerais à 8 Go je prendrais les nouvelles G.Skill Ares,et s’il est possible de choisir la couleur je prendrais des bleues…d’un autre côté si elles sont en rupture et qu’il y a des rouges ou des dorées dispos je prendrais celles-là plutôt que d’attendre :slight_smile: bien que mon HAF932 ait une fenêtre,je regarde rarement à l’intérieur :ane:

Sinon y a sûrement de la drogue dans les barrettes Kingston : regardez l’état de Ghost :o

[:shy]

Il devient comme ça :peur:

http://gerardbutlergals.com/forums/tars/lord-of-the-rings-gollum-i16.jpg
Edité le 29/02/2012 à 23:06

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

Ah ah ah !!!

Nah t’inquiete, y’avait rien d’autre que mes barettes dans leurs emballages :wink:

Ark !!! Qu’est-ce qu’il est laiiiiddd !!!
Edité le 29/02/2012 à 23:06

Eh oh tu peux t’en vouloir qu’a toi même hein

on t’as deja dit de rouler le shit et pas l’emballage :o

cela dit, si t’est deja comme ca avec l’emballage, j’imagine pas avec le contenu :peur:

loooooooooooL !!!

Bon ok la vous abusez :MDR :MDR

Le contenue, soitles barrettes, je les fait virer 24/7 a plus de 14 GB de RAM used avec des projets BOINC :slight_smile: Et le tout est loin de broncher :slight_smile:

Par contre y’a que trop de memory leak dans leur programme… Tantot quand je fermais BOINC, je restais a plus de 8 GB de used RAM … Ca sent l’optimisation qui a mal virer ca … lol !

Et comme je peux plus rebooter ma machine sous peine d’avoir une image fucker avec pleins de lignes et un Windows hang up durant une fraction de seconde au shut down process, ben je vie avec jusqu’a temps que je recoivent ma jolie Kepler et que je formate le tout pour l’accueillir :slight_smile:
Edité le 29/02/2012 à 23:18

Olaaa c’est vrai que ya Kepler, tu vas nous faire une overdose d’hardware là une crise d’épilepsie devant ta Kepler :MDR

Muahahahahhahah :stuck_out_tongue:

Ca va etre solide a voir :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Et pas juste ca aussi, car si Kepler il y a, il y a bien sur aussi un Seasonic Platinum 860w qui rentre ! Pas le choix ! :wink:

Avec ca, ma config sera definitivement complete … :slight_smile:

platinum 1000w inside pour ma part

une tuerie !!!

Ouan …

Mais 1000w je ne m’en servirai pas …

Un SLI de Kepler bouffera 500w peak je crois (selon les news)…

Donc 1000w je trouvve que c’est de l’abus …

nan, reflechis :

1000w ma conf les boufferas jamais

cette alim est passive jusqu’a un certain seuil de charge/chaleur

vu que je l’atteindra jamais, le ventilo se declenchera jamais.

et je le verifies tous les jours.

Ouan … c’est pas fou c’est pas fou …

270 $ le PSU par contre … Ca commence a faire mal …

Ca ne peut Kepler en même temps…

.

.

.

.

.

(que plaire)