Compatibilité NH-D14 et Corsair Vengeance

Pourquoi le H100 ne vous interesse plus ?

C’est certes un fake de watercooling, et j’aime pas ce genre de cooler, mais vu les circonstances …

Au départ, je pensait prendre un watercooling (un H100 plus précisément, pas du tout les moyens pour un watercooling maison), mais on m’a fortement conseillé un aircooling. Tout ce passe ici.

J’hésitais encore un petit peux, mais maintenant que je sais que le NH-D14 n’est pas compatible, je pense me tourner vers un H100 (haut de gamme du kit watercooling CPU). A part si le ventirad passe quand même, dans quel cas, j’opterai pour le bijou de Noctua. Je vais voir, en vue de la compatibilité avec ma RAM, mais sachant que je viens juste de me la prendre, je ne vais pas la changer (remplacement de 4Go de DOMINATOR DDR3) (boitier : Obsidian 650D, donc pas de soucis pour l’espace).

Rodgers

Si vous pouvez la retourner, je le ferais :MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

?

La RAM …

Oui, mais comment ça la retourner ?

Pour en prendre des low profile Kingston HyperX Genesis et ainsi mettre un aircooler :neutre:
Edité le 28/02/2012 à 21:47

Ah d’accord. Malheureusement, ce n’est pas possible.

Rodgers

Les dissipateurs aussi haut sur de la RAM ça sert à rien à part faire chier dès que tu prends un ventirad imposant :stuck_out_tongue:

Les low profile sont largement suffisantes

En accord avec Tijo35 !

Meme en plein Intel Burn Test, avec les 16 GB de RAM used, mes Kingston sont tout justes tiedes…

Des haut heatsinks ne servent plus a grand chose.

On est loin de la DDR2 a 2.2v… lol

C’est bien pourquoi ils disparaissent petit à petit si tu regardes les gammes actuelles : il y a autant de modèles low profile qu’on veut :slight_smile:

@Ghost26 : Eh eh en parlant du loup, regarde ce que j’ai reçu :wink: : http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/29/mini_120229112113200374.jpg

apparemment non ? :ouch: ca pique…


perso j’ai le d14 je l’ai recu avec un 120 et un 140 au millieu.

je tourne avec des corsair vengeance LP.

je te conseille de vendre tes barettes et de prendre des lp.

Houla, effectivement, je devais avoir de la mer** dans les yeux ! :ouch:
Pardonnez-moi ;):slight_smile:

effectivement, il y a aussi cette alternative là de vendre celles que j’ai et de prendre des lp. mais sachant que je les vendraient environ moitié prix, il faut racheter des lp et un nh-d14. Ça commence à faire chère, une solution de watercooling serait peut être mieux adapter non ? Sachant que ma config commence un petit peux à vieillir, et que j’ai l’intension de la changer dans pas très très longtemps (encore 1 ou 2 ans je pense). Que me conseillez vous ?

Rodgers

De la RAM à 23€ ca se revend à 15-17€ pas 10…C’est de la RAM ça a tellement pas de valeur que ça en perd presque pas (d’autant que ca se détériore pas et la garantie est très longue)


Nahhhhhhhhh des [/url][Kingston HyperX Genesis ](http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr3_puis_ref_est_in10046986.html) tu prends. Edité le 29/02/2012 à 15:28
Mais t'as pas acheté le NH-D14 encore ? Prends en un autre au lieu de t'emmerder avec ta ram si c'est le cas..

Miam :miam:

he :o he :o

fais gaffe t’as pas de pile :o

:ane:

:super:

Par contre le PCB Marron de chez MSI j’ai toujours trouvé ça horrible :peur:
Edité le 29/02/2012 à 15:51

Non, justement, je me renseignais avant de l’acheter mais quand j’ai vus qu’il y avait un problème de compatibilité, je suis venus faire appel à vous :slight_smile:
Tu me conseil quoi à la place alors ?

Perso, moi non plus je n’aime pas la couleur du PCB. Tu es sous quel socket ? 1156 ? 1155 ? Et sous quel chipset pendant qu’on y est ?

Les ROG de chez ASUS sont vraiment magnifiques et très performantes :love:

Rodgers

La photo est foirée, y’a une pile…(regarde bien :D)


[quote="Rodgers95"] [quote="SerialOf83"] Mais t'as pas acheté le NH-D14 encore ? Prends en un autre au lieu de t'emmerder avec ta ram si c'est le cas.. [/quote]

Non, justement, je me renseignais avant de l’acheter mais quand j’ai vus qu’il y avait un problème de compatibilité, je suis venus faire appel à vous :slight_smile:
Tu me conseil quoi à la place alors ?

Perso, moi non plus je n’aime pas la couleur du PCB. Tu es sous quel socket ? 1156 ? 1155 ? Et sous quel chipset pendant qu’on y est ?

Les ROG de chez ASUS sont vraiment magnifiques et très performantes :love:

Rodgers
[/quote]

Prends ça www.materiel.net… tu pourras faire un OC moyen avec.

Pour la CM: Socket 1155 Chipset P67 (marqué sur la carte :yeux4: )
Asus ROG ? Oui si on aime bien acheter une CM 300€, perso je l’ai achetée 70€ sur HFR :smiley: et dans un Cosmos S j’aurai du mal à scruter le PCB.
Edité le 29/02/2012 à 19:02