Comparatif ps3 / xbox 360

Plus silencieuse que la xbox d’accord :slight_smile:
Les film sont aussi louable par zune :slight_smile:
Internet gratos + live , mais c’est pas comparable avec l’experience du live ! :slight_smile:
Disque dur incorporer j’avoue c’est le kiff mais dans le pack elite tu recois aussi un dd
et lautre programme pour la musique aussi qu’il vienent de sortir
Puis ergonomique le menu de la ps3 , c’est le meme que sur ma psp , j’aime pas (avis perso )

hs: Et puis tu n’aime pas halo SACRILEGE :lol:
Les gout et les couleurs sa se discute pas à lui de tester :wink:

euh perso la ps3 pour aller sur internet aucun intérêt si tu met internet sur ta ps3 c’est que ta un modem ,donc un pc ^^
après les 2 console se vale .
Moi j’ai choisi la xbox 360 pour la manette et la possibilité de flashage (chose que je n’est pas faite mais j’y songe )
Fait comme tu veux ^^

Pourquoi ??? Expliques.
“L’expérience du live” ça veut dire quoi ?

C’est pourquoi j’ai précisé “par exemple pour utiliser M6-replay sur ta télé”.
Sinon c’est sûr, si c’est juste pour surfer, un PC c’est plus pratique (car clavier+souris) mais là on compare PS3 et XBox. Et un des avantages majeurs de la PS3 c’est que la connexion à internet est gratuite !!!

on peut aussi mettre un clavier et une souris sur la PS3… :neutre:
La connexion n’est jamais gratuite, tu payes ton accès comme les autres, c’est le jeu en ligne qui est gratuit :smiley:

Ben se que j’entend par la c’est qu’il y a une logique imparable
le xbox live est complet bien entretenue et le psn est comment dire ‘laisse a son compte’
Surtout que Gamekult a annoncer que le psn va en partie devenir payant , je dit en partie car il restera les bete chose (il n’ont pas precisé)
Qui seront gratos et le reste sera payant la y aura un vrai chalenge surtout que la ps3 est +ou- entrain de rattraper la xbox elite niveaux prix

Pour moi le plus grand default de la xbox est son bruit

Mais si tu flash tu dit adieu au live ^^

Donc le live est mieux parce que … il est complet !!!
Ca déchire comme argument.

2ème argument : PSN va peut-être éventuellement dans un futur proche envisagé la possibilité de commencer à imaginer l’option d’une probable partie payante … C’est Gamekult qui l’a dit.
Ok, celui-là aussi il déchire comme argument.

Sérieusement :
“complet” ça sous-entend que live a des fonctionnalités que n’a pas PSN. Peux-tu donner des exemples concrets ?

:clap:

Perso, j’ai choisi la Xbox 360 pour sa large panoplie de jeux (surtout ses exclusivités)!
Côté puissance, les deux se valent donc, à quelques différences près bien sûr. Un détails à ne pas négliger: certains jeux sont meilleurs sur Xbox 360 que sur PS3 mais comme on le dit, les goûts ne se discutent pas donc à toi de voir…