Comparatif graphique Xbox 360/PS3

Bonjour,

Je suis sur le point d’acheter une de ces consoles, les consoles ont a peu prêt la même ludothèque et ce seront les graphiques qui trancheront, ce sera sur une TV Cathodique de dernière génération (Dalle plate, etc…) achetée il y a 2 ans.
Donc entre la xBox 360 et la PS3, qu’elle est la meilleur image sur ce type d’écran ? Et verrais-je une différence flagrante ?
Je penche pour la 360.

Merci d’avance

moi aussi je pense que je vais acheter la 360, mai il y a pas photo la PS3 serait nettement plus performante pour les futurs jeux, la 360 l’exploite pratiquement a fond, a l’inverse de la PS3, les developeur sur PS3 on du mal a programmer dessus sa mai plus de temps mais avec le temps il von reussir a mettre le packer, la 360 sera on final comme la xbox 1 et la ps2
C’est mon opinion
mais je pense toujours acheter la 360 je sais pas trop pourquoi mais je pense plus au prix voila

Je crois pas qu’on verra la diff sur une petite TV mais sur une TV HD, c’est fort possible !
J’attent d’autres d’avis

les 2 consoles gère aussi bien le HD, mai aussi oublie pas que tout dépend du jeu

Au niveau du potentiel futur , je vais te le dire.
J’ai juste besoin d’une boule de cristal , d’un jeu de tarot ou d’os de poulets…

Sérieusement , pour le moment c’est kif kif niveau graphisme . Certains disent qu’il y a plus de bug sur PS3 ou que les version Xbox 360 sont plus jolies.

Mais en général , quand on montre une vidéo d’un jeu disponible sur les deux machines , il est impossible de dire de quelle version il s’agit .

ce sera sur une TV Cathodique de dernière génération (Dalle plate, etc…) achetée il y a 2 ans.

tu ne veras pas une différence flagrante sur ton ecran mais pense aussi au jeu en réseau, et au type de jeu que tu aime.
style " gears of wars" est un régale sur le réseau(il est seulement sur la 360) en plus il y a pas mal de monde qui y joue.
moi c’est un de mes préféré!!!:super:
Edité le 20/04/2008 à 01:07

Pour les deux consoles , on peut avoir des préférences ( prix , mode on line , fiabilité etc , et la liste de jeux ) mais pour l’apparence c’est kif kif.
Le rendu graphique ne doit pas être le critère déterminant .