Comparatif des guild war - Les diférences entre les guild wars

Salut a tous!!
Pouvez vous me dire les différence avec guild wars faction et night fall ??
Merci d’avance :stuck_out_tongue:

C’est pas compliqué, faction est plutôt orienté pvp (joueurs contre joueurs) et nightfall pve (joueurs contre ennemi). Moi je te recommanderais plutôt un vrai mmorpg que ce “truc” que les 3/4 des gens achètent parce qu’il n’a pas d’abonnement …

Je connai Guild Wars 1, mais de toute évidence : night fall est plus évolué que faction .
Tu n’a rien a perdre a part la continuité de l’histoire.

Ce "truc" est un CORPG, donc tu ne peux pas vraiment le comparer au MMO payants.

Mais admettons que c’en soit un:
je trouve qu’au moins Guild Wars propose autre chose que du “génial ma nouvelle armure T2 !” ou alors des raids quelque peu fastidieux a mettre en place.
Et visuellement, il démonte un World of Warcraft et il est plus abouti dans son gameplay qu’un lineage II.
Si le fait de ne pas payer un abonnement fait que tu trouves ce jeu ininteressant prouve que tu n’as pas du y jouer beaucoup.

Les 3/4 des gens achètent parce qu’on ne paye pas d’abonnement, mais si tu regardes bien, on paye un abonnement en quelque sorte en achetant tous les 6 mois les extensions, qui sont au passage toujours de très bonne qualité. Ce n’est pas le cas de tous les mmo payants au mois.

GW n’est PAS un mmorpg…
Le jour où t’auras compris ca, tu comprendras peut-être pourquoi il a tant de succès (et c’est pas seulement une question d’absence d’abonnement… si c’était à chié comme jeu, ca ferait longtemps qu’on en aprlerais plus)

Visiblement t’apprécie pas GW. Tout comme moi j’apprécie pas tes "vrais"mmorpg. Je me dis aussi pour ceux la : pourquoi acheté et payé un abonnement pour ce… truc ?

Chacun ses goûts :neutre:

En fait j’ai dejas guild wars 1(prophésie)et j’esite a acheté faction ou nightfall .:oui:

ET ce que je voudrai s’avoir c :le quel ofre le plus de divercité
, et de monde?

Cela dépend quelle partie tu préfères jouer:
Tu fais du PvP ? Prends Factions
Tu fais du PvE ? Prends Nightfall
Tu fais les deux ? Bah prends les deux :paf:

Marrant j’ai l’impression d’avoir déjà écrit ça… :smiley:

C’est aussi simple que ça pourtant :neutre:
Selon ce que tu prefere, prend l’un ou l’autre

Justement je ne les conné pas et j’ai le choix dans prendre qu’un.
je croi que je vais prendre nightfall, mais night et la suite de faction au niveau de l’histoire ?? :stuck_out_tongue:

Je croit que c’est séparé en fait :wink:

GW m’a beaucoup plu au debut, surtout pour le pve, faction etait tres peu interessant (pour moi) et le dernier sortie, je ne l ai pas acheté mais testé lors du WE test, il ressemble davantage au 1er GW ce qui est une bonne chose, mis à part de pouvoir controler des heros, pas vraiment de nouveautés, pour cela que je ne l ai pas acheté, un jeu selon moi qui a besoin de se renouveler, et surtout de se payer une nouvelle communauté qui est selon moi désastreuse, jamais vu autant de boulet dans un jeu, ce jeu est tres accesible, peut-etre trop, donc à la fin tu preferes faire l’aventure en solo, mis à part en pvp ou il y a certainement de bonne guild tres sympa et mature, faut trouver :jap:
On nous fait croire egalement que pour le pvp, il y a 36000 facons pour faire son perso, mais dans la realité, la plupart des joueurs (en pvp) ont les memes builds à quelque chose pret :riva:

Tu n’as pas besoin d’avoir joué ni a Propheties, ni à Factions pour comprendre l’histoire de Nightfall.

Ce sont des jeux totalement indépendents, bien que possèder les trois donne un plaisir et un avantage considérable, surtout en PvP ! :ane:

Merci bcp mais au niveau des graphismes il y a une grosse diférence, et je trouve que lon voi toujour les même armure et arme.Est qu’il y a plus d’armure et d’arme?? :stuck_out_tongue:

Pas d’accord!Il y a pleins de clans differents avec des builds et strategies differentes, et franchement je voit rarement les meme builds, meme a quelque chose pret :confused:

Marrant. je trouve que c’est (étonnamment) le contraire. Vu la grande accessibilité du jeu, je craignais une invasion de Kevin. et pourtant à part quelques boulets (inévitables…), je trouve l’ambiance et la mentalité plutot bonnes (exception faite de certains qui n’ont tjs pas compris qu’il y a un chan spécifique pour les Echange/Ventes/achat…)

Bof, ca s’est valable pour tout jeu mutli avec compétitions. Les techniques s’affinent et on en arrive tous plus ou moins au même build. idem pour un FPS, où force chaque team fini par employer + ou - les même tactiques, car très efficaces. Idem pour les RTS, etc…

( je craignais une invasion de Kevin.)C’est quoi un kevin??

Kevin: généralement, c’est un préadolescent qui n’a pas fini de grandir et qui se croit comme le meilleur du monde.
Ou deuxieme solution, un débutant, toujours un préado, qui ne supporte pas les remarques.

Leur cri de guerre est le "KIKOO LOL !" et leur langage se rapproche du langage francais mais traduit bizarrement: "c tro dla bal lololololol !"

On considère qu’un Kevin est un danger pour la santé d’autrui, mais aussi (et surtout) pour lui…

LOL je connais 3 kevin alors et d’ou ça sort ce truck “kikoo”?? Mais les maps de night son aussi grande que celles de prophécie?? :slight_smile: :slight_smile:

T’as poublié de preciser qu’ils ont deja bien envahi le jeu wow par exemple, et que malgré nos efforts, ce fléaux continue d’exister :ane: