Comparatif des guild war - Les diférences entre les guild wars

Comment vous faite pour évité l’invasion??Je trouve qu’il y en a plus dans wow que GW

Beaucoup d’anciens de WoW sont venu sur GW (c’etait bien avant GW) puis sont venu sur Eve-Online, l’avantage de eve, tu as une touche pour bloquer une personne, puis en general, l’anglais les freines :smiley:

Et en general, y a que des bons motivés sur eve!Peu de joueurs du dimanceh, et beaucoup d’adultes

Dans GW, facile de les reconnaitre, ce sont les bas level qui se retrouvent vers les villes de la fin sans comprendre ce qui se passe…

Peut-etre pour cela, d’ailleurs que je continue Eve, peu de boulets (ca ne veut pas dire qu’il n’y en a pas), j’espere qu’il restera en anglais d’ailleurs :whistle:

C’est dificil de ne pas savoir ce quil c’est passer avec les coop :smiley:

D’apres ce que j’ai pu voir dans le test du dernier GW, il favorise beaucoup le coté solo avec l’apparition des “heros”, GW devient donc un jeu multijoueur qui se joue en solo en pve (pvp c’est different)

Mais il reste toujour sous l’histoire de coop??

Hum…je n’ai pas vraiment saisi ta question.
Tu veux savoir si on peut toujours jouer les missions en coopération malgré la présence de Heros ?
Si c’était ça, alors oui, tu peux.

Pourquoi je n’ai pas accroché avec GW alors que oui avec wow.
Pour moi le game play est tres important, et j’aimerais que l’on m’explique en quoi celui de GW est il si génial !
J’ai acheté faction, parce que je trouvais les screen et les classes super interressentes…EN effet c’est la cas.
J’ai donc monté un voleur. En fait il n’ya pas vraiment de game play, en ce sens ou il suffit de se mettre au corp et de lancer ses technique… aucune position particulière a adopter. Il faut se mettre au cac et cliquer sur ses sort… alors oui il y’as le coté optimisation des combats, mais dans ce jeux les combats pvp sont quasiment identique aux combats pve…C’est a dire d’un ennui mortel.

Peut etre suis je passé a coté de quelque chose, mais j’aimerais que vous me donniez votre avis et listiez ce qui vous plais dans ce type de jeu avec ce game play?

Merci

1- La vitesse d’enchainement des competences … on s’endort pas comme dans wow

2- La qualite des joueurs est tres importante et pas leur quantite de temps de jeu pour avoir un super perso de la mort qui tue

Bonjour,
1-c’est exactement ce que je te dis, tu enchaine tes compétence et tu ne fais que ca…ya rien d’autre a faire. Tu clique et tu regarde tes cool down… Donc moi je m’endors plus dans un jeu comme ca que dans un wow ou dans un duel il faut etre a 100%, il faut bouger, sauté, etre rapide, avoir de la jujotte et ne pas caster ses sort betement en étant statique…

2-oui la tu as raison, et c’est bien la différence en un mmorpg, et un coprg…si tu as joué a d’autrre mmorpg tu dois savoir que wow est un jeux ou tu farme le moins. Moi je ne peux pas joué beaucoup, donc je n’ai aps un stuff térrible et c’est vrai. Mais je m’éclate. Quand a la fréquentation, j’ai aps vu plus de boulet dans l’un que dans l’autre. Le tout est de se trouver une bonne guilde et un bon cercle d’amis pour évoluer et savoir ignorer un boulet quand tu en voit un.

bye :slight_smile:

Alors on a pas du jouer au même jeu… :ange:

je pense oui :slight_smile:
Un exemple flagrant est FF