Comparaison entre 2 quad ?

Y a médion qui fait un pc à 999 euros avec :
Q6600
3 Go de ram
8800 GTS 320 mo
vista premium ou intégral (je sait plus)

Ça semble bien, mais aucun overclockage possible, et ils doivent couper dans l’alimentation et carte mère…
Par contre, ça semble bien :super:

Ou alors packarbell qui en fait un à 799 euros avec :
Q6600
2Go de RAM
8500 GT
Vista premium


"et ils doivent couper dans l'alimentation " Apparement , à ce que j'ai pu voir sur divers forum , les abituer de médion ont dit que médion mettait toujours des cartes mères MSI et des alim Fortron .

Nah pas de HP, vraiment pas… par contre le medion a pas l’air si mal


[quote="sylvio50"] Ou alors packarbell qui en fait un à 799 euros avec : Q6600 2Go de RAM 8500 GT Vista premium [b]
"et ils doivent couper dans l'alimentation " Apparement , à ce que j'ai pu voir sur divers forum , les abituer de médion ont dit que médion mettait toujours des cartes mères MSI et des alim Fortron . [/quote] [/b]

Ça je savais pas… Alors c’est bien ce médion :neutre:

“mais aucun overclockage possible”
Sa , j’en sait rien , mais c’est grandement possible !

Pas avec des Pc de marques, les BIOS sont bridés

En calculant un PC que tu monterai toi meme ,tu arrivera au meme prix mais sans Systeme d’exploitation,le médion aura donc pour seul avantage d’offrir Vista .

Oui oui, je sais c’est lui à voir, l’avantage d’un PC que le monte soit même c’est de connaitre tout ce qu’on met dedans, tandis que le Médion… Par contre je dis pas que c’est une mauvaise machine :neutre:

un lien pour le médion à 999€ là, cité plus haut ?

ah lala c’est quand meme compliqué tout ça…faut voir ce que donne ce medion…


et celui là, il est pamal non [www.cdiscount.com...](http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/packard-bell-imedia-x9639/f-107080905-IMEDIAX9639.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1)

meme si bien sur un peu moins bien, mais 200€ de moins quand meme…

www.clubic.com…

celui la ? pamal pour 800 non ?

“un lien pour le médion à 999€ là, cité plus haut ?”
cherche dans les forum de clubic , on en avais déjà parlé et il devrai y avoir un lien quelque part

je viens de regarder la config a 999€ et c’est toujours pareil, il n’y as aucune indication sur la marque de la carte mere, de la ram, de l’alim:MDR…et j’imagine que si il y avait des composants de marque ils s’en venterai…:heink:

“je viens de regarder la config a 999€ et c’est toujours pareil, il n’y as aucune indication sur la marque de la carte mere, de la ram, de l’alim:MDR…et j’imagine que si il y avait des composants de marque ils s’en venterai…”
Si c’est pour overclocker , c’est pas la peine , mais si c’est pour la fiabilité ,médion semble etre un bon assembleur .

sans parler d’overclocking…avant je prenais de la ram noname et j’avais des ecran bleu a tous vas…j’etais persuader d’avoir une bonne machine…je reinstaller windows a tout vas…lol
et puis un pote m’as dit essai ses barettes…de la corsair alors j’ai fais des test pendant une journée et durant toute la journée je n’avait eu qu’un ecran bleu,
alors ironiquement je lui ai sortis “tu voit j’en ai encore eu un”, et il ma fait essayer une autre alim une tagan je crois et la plus du tout d’ecran bleu.:smiley:
j’ai donc acheter de la ram kingston et une alim antec et je n’avais plus de probleme…:super:

Donc sa n’engage que moi mais je n’acheterai plus jamais de materiel informatique de mauvaise qualité on croit sur le coup gagner de l’argent mais en realité on perds son temps et de l’argent…:oui:

Mais bon c’est pas parce qu’on as la derniere carte de mere de chez gigabyte ou asus qu’on vas etre tranquille pour autant mais disons que l’on diminue les chances d’avoir des plantages des truc qui grille ou je ne sais quels problemes…

Slt, je confirme que les médions ont des alims de marque Fortron :wink: J’ai plusieurs amis qui en ont et ils ont une alim de cette marque. Donc niveau fiabilité tout est bon :wink: Il mettent aussi des ventirad de marque sur le cpu.

A enfin une confirmation , c’est cool , et en meme temps , tu peut dire si leur carte mère sont bel et bien des MSI ?

Oui je confirme, c’est bien micro star international (MSI). En plus les médions ont des disques durs western digital :wink:

:super:


Par contre , peut on overclocker avec leur msi ?:arf:

ça par contre je ne pense pas :confused: un peu comme avec tous les pc de marque.

dsl, mais je trouve pas de quelle medion vous parlez…

et ce modele alors ? www.cdiscount.com…
comparé à celui la www4.fnac.com…

200€ d’ecart, pas grand chose non ?
d’ailleurs le meme que celui la non :
www4.fnac.com…

-5% fnac, c’est pas mal non ?
Edité le 10/09/2007 à 08:05