Comparaison entre 2 quad ?

La carte va lui suffire, c’est beau, ta pas besoin de lui mettre une GTX la dedans :neutre:

et voila…une meilleure carte video, une config un peu mieux equilibré a mon gout… avec un E6750
http://images2.hiboox.com/vignettes/3607/pu4e9g17.jpg

Et prevoit d’acheter un XP a l’avance car le pro sp2 est 149€, je trouve ca bcp trop chere…

La X1650 pro doit vraiment legere pour faire tourner des jeux…avec une 8600GTS c’est nickel…
Edité le 08/09/2007 à 20:38

Et xp djuss, encore oublier XP c’est pas fameux, mais moi je mettrais un E2180 la dedans :super:

j’ai [quote=“Ajax_s”]
Et xp djuss, encore oublier XP c’est pas fameux, mais moi je mettrais un E2180 la dedans :super:
[/quote]
j’ai noter pourquoi je ne l’avais pas mis…

Je croyais avoir vu une X1950 Pro avant, mais en regardant l’image c’est pas une 1950 mais une 1650, c’est pas bon ça, prend une X1950XT ou pro,

Et je retire ce que j'ai dit au sujet de l'oublis, pas vu l'édit :neutre:

c’est vrai c’est vrai pour rajouter la 1950 pro d’asus il faut rajouter 19.20€:super:

En fait j’ai plus du tous le reflexe AMD ATI et windows…:ane:
Edité le 08/09/2007 à 21:00

@djuss89: pourquoi pas prendre un ensemble directement ?

www.ldlc.com…
Avec ca on obtient 11€03 d’économies, le clavier étant sensiblement identique au microsoft. Bon, ok c’est pas enorme mais ca couvre presque le port donc c’est bon a prendre …

+1 en fait quand tu fait un devis(ldlc.com) tu as d’un coté les claviers et d’un autre les souris, mais dans devis tu n’as pas d’ensemble clavier/souris…

mais bon j’ai mis ca pour qu’ils soient compris dans le prix final apres c’est au bon vouloir de l’acheteur…

^^ autant pour moi
bizzare quand même …

j’ai fait une config à partir de celles proposés
http://images2.hiboox.com/vignettes/3607/ekslisa5.jpg

j’ai déjà un graveur DVD sony suffisant , que je souhaite récup, je garde aussi clavier souris…et ma carte son devrait passer aussi…

j’ai une carte modem 56k que je souhaite absolument mettre dedans, possible hein ?

en terme d’alimentation et de ventilateur, ya pas besoin de rajouter ??? et de carte controleur ?

bon alors, cette config à 838€ sans windows, ça le fait ou bof ?

et si je voulais rajouter 1go de ram ? on peut pas sur le configurateur non ?

bon sinon, et la carte graphique, c’est trés bon là ?

merci pour toutes vos réponses !

T’as config est nickel…

Ta carte son passe au format pci sans soucis ton modem aussi(tu as 3 port pci dispo sur cette carte mere…)

L’alim est fournis avec le boitier, le rad avec le processeur…donc non…

ta carte graphique aussi est tres bien…tu as quoi comme ecran?17 pouces c’est ca?

Pour rajouter 1 go de ram c’est une fois que tu as tous mis dans ton panier, tu vas a la page des memoire vive et tu rajoute tous ce que tu veut a partir de la, mais je ne pense pas que ce soit utile…
Edité le 09/09/2007 à 10:31

ouais, j’ai un ecran LG 17’ qui me va tout à fait.

je vais passer chez LDLC directement, comme je supprime les 40€ de FDP…

et je pourrais rajouter simplement le 1Go de ram en plus la bas, je pense…histoire d’etre tranquille tant que j’y suis…

si je récup un windows XP, je peux utiliser ma license de mon ancien pc non ? comme ça, j’en achete pas un autre…

si ce n’est pas le meme xp normalement sa ne marcheras pas…

pour la ram il vont pouvoir te faire ca…

alors je suis coincé avec XP là…comment ça le meme XP ? le meme CD tu veux dire ? la meme version ?

hep dis moi, la carte mere, j'ai pas de port FIREWIRE là ?

il m’en faut un, au moins…tell me man…

bah si tu avais une edition familliale il te faut une familliale et si c’etait un pro que tu avait bah sa devrait passer…

bon ok, pour win XP

et pour les ports firewire ?

tx

alors dans ce cas tu as la Gigabyte GA P35 DS3P et la Gigabyte GA P35 DS4 avec un firewire arrierre et 2 a l’avant…dans les meme prix la DS4 un peu plus chere…
Edité le 09/09/2007 à 12:16

enfin bon, ça commence à faire cher là…
838 avec seulement 2 Go contre 3 sur celui de la fnac, sans parler qu’il n’y a meme pas windows, et donc que c’est galere !

donc est ce que ça vaut vraiment le coup tout ça ?

947€ celui de la fnac…

la DS3P a 128€c’est une 20aine d’euros de plus…:heink:

Y’as pas photos, je prefere 20 fois avoir 2go crucial que 3go noname…surtout qu’en paratique il faut les trouver les applications ou les jeux qui en reclame autant de ram, donc pour moi biensur que sa faut le coup…et rien que pour te montrer que la config a la fnac est de la daube je vais faire une config, la meme et tu verras le prix…

815€ la meme daube…:super:
http://images2.hiboox.com/vignettes/3607/1cfo70f4.jpg