Comparaison entre 2 quad ?

www2.grosbill.com…

www4.fnac.com…

salut,

voila 2 modeles, lequel est le mieux ?

lequel choisir ?

merci

Les CG dans ces PC sont pas top top

C’est clair que ce ne sont pas des pcs de jeux.

SI c’est pour jouer (beaucoup), passe ton chemin pour prendre une config avec une 8800 GTS.
Edité le 08/09/2007 à 11:21

Ouai tu le fait toi meme se sera beaucoup mieux …

autrement dit, personne ne répond à ma question…

Dis pour que usage c’est et quel est ton budget :slight_smile:

et pour le processeur ce sont la même

sur les deux config y’as que le proc de bien… sur la 1ere 1go de ram…sur la 2eme 3go noname…

Les carte mere on en parle meme pas…en un proc haut de gamme et tous le reste est du bas de gamme…

Donne ton budget max et l’utilistaion que tu veut en faire on vas te faire une config bien mieux…

+1, c’est suivant ce que tu veut en faire.

www4.fnac.com…

en haut:
mémoire vive : 2 Go

en bas:
Taille mémoire vive installée / mémoire maximale 3 Go / NC

Yaurais pas un probleme ?

lol ah ouaih z’avais po vu lol trop fort la Fnac…:lol:

c’est une simple erreur d’impression sur le site de la fnac. c’est rien de grave…c’est bien 3Go pas de doute…

dexus, ce serait pas toi le probleme ? ya aussi 2 Go sur le 1er à gros bill !!! 1go x 2 !

si on donne son avis en lisant à moitié, à quoi bon ?

merci bien sur pour vos réponses…mais bon, ça devient tjs la meme clubic ! tu demandes l’avis sur UN modele…on te répond, monte le toi meme ! tjs le meme refrain !

mon budget 1000 MAXI ! ultra max

on essaie juste de ne pas se faire entuber par des grandes marques comme HP qui vendent des PC totalement déséquilibré … maintenant tu as le droit d’aimer ça …

juste comme ça ton Quad Core sera sous exploité, car utilisé sur des cartes mères non étudiées pour ce genre de processeur . C’est comme mettre un flat 6 de porsche sur une 207, tu n’en tireras rien si ce n’est le prestige d’avoir le logo Quad Core sur la bécane.

Désolé mais si on me marque petits-pois sur une boite et qu’en l’ouvrant je trouve des raviolis j’ai le droit de me poser des questions. Si ils fournissent 2 données contradictoires a laquelle se fier ? Ben moi par sécurité je prend la donnée la plus dévalorisante, par-ce-que si jamais tu tombes sur 2Go tu ne pourra pas te plaindre ou te faire rembourser car c’était marqué 2Go.

Pour la config grosbill j’avais bien vu le *2, mais pour la fnac entre 3Go et 2Go ca peut pas être une question de dual channel (sauf du trialchannel auquel il manque une barette :paf: -d’ailleurs je sais même pas si ca existe le tri-).

D’alleurs si tu dis que je lis a moitié eh bien non, par-ce-que ca je l’ai vu, et que donc j’ai lu en haut et en bas. Tu vois que j’ai tout lu, enfin plus que toi qui n’a lu que le bas. Donc si tu poses des questions sans tout lire a quoi bon ? :smiley:

Et l’usage?

C’est incroyable ça, je pose deux questions (qui sont claires, je pense) je n’ai qu’une réponse. :sarcastic:

Et tu affirme que ce sont les autres qui ne lisent que la moitié des messages précédents? :nexath

non, j’ai pas répondu car je n’avais que 15s pour taper ma réponse, et donc j’ai pas eu le temps…

utilisation : montage vid, multitaches disons, internet et cie…Et quelques jeux, style HL2, far cry…

je ne veux pas créer de polémiques, ou d’embrouilles, on s’est mal compris voila tout…

monter son pc, à ldlc, ça se passe comment par exemple ? on choisit sur le net, on prend l’option montage, et on va le chercher chez eux ?
c’est kan meme pas si facile que ça les cocos là !

D’une en voyant grosbill est la fnac je savais d’avance que sa aller etre des pc d’escros…pour moi foutre une elitegroups(carte mere) avec un quad c’est tous simplement du foutage de geule c’est une carte mere qui coute maximum 50€ pour un proc a 250€

Est alors meme si tu veut te prendre la tete a le monter toi meme(bien que c’est pas si compliqué) tu coche l’options “montage” et t’as plus qu’a demarer lorsqu’il arrive chez toi…De plus tu ne te demande pas pourquoi tous le monde prefere faire comma ca???
Les pc vendus par les grandes marques n’ont jamais une bonne carte mere, jamais de la ram de qualité et des alimentations qui vallent 25€, bref ces pc sont la pour escroquer les gens qui n’y connaissent rien en materiel informatique…

voici une config pour le meme prix ou aucun composant n’est negligés… montage compris biensur…
http://images2.hiboox.com/vignettes/3607/l2u5rv3d.jpg

ok pour ta config…

et les ports usb en facade tout ça ?

et windows ? je peux utiliser mon XP actuel alors que c’est juste un CD de restauration XP?

sinon, avec la config proposée par djuss, quel est l’interet réél par rapport à celui de la fnac ?

en terme de jeux, c’est un top là, ou pas ? avec cette carte graphique qu’il propose djuss?

de quel site vient ta proposition ?

LDLC, on peut aller le chercher ? en faisant la config sur le net, je suis sur paris…

c’est extra la présentation en capture d’ecran pour les configs…
Edité le 08/09/2007 à 20:10

Belle config djuss, par contre tu as omis de mettre XP, ou Vista, rajoute un 110 Euros… Et non tu ne pourras pas utiliser ton CD de restauration XP, il va avec la config que tu as, en ce moment. La carte qu’il te propose est très bien, tu pourras jouer à la plupart de tous les jeux à fond

lol desolé pour xp c’est pas dans mes habitude…:smiley: effectivement il t’en faut un jte refais ca un peu mieux car j’ai mis un quad alors que je ne pense pas qu’il soit necessaire…et puis une carte un peu mieux car la c’est po le top du top…tu as quoi comme ecran?

sa vient biensur de LDLC

jre dans 2 mminutes