Compaq pressario 700 - pièces détachées

salut tu peut me contacter en pv pour ce reto jen est un sur peutetre 2

salut a tous
Je suis rentré
Merci Denis d’avoir réagi
a +

j’ai aussi de la memoir a vendre 2x256mo pc 133 et 2x128mo en pc 133

je suis intéressé par le lecteur de disquettes, fait une offre stp

Salut
Je suis Ok pour revendre le lecteur de disquette de mon pressario 700, on peut arranger ça, je dois me renseigner.
je suis joignable à l’adresse qui suit: syl.mail@free.fr

a bientot

Syl

je propose 30eur port compris

mon portable compaq presario 713ea a l’ecran qui ne fonctionne plus ( visiblement probleme de retro eclairage car la dalle fonctionne !!), je l’ai démonté et je le vends en pieces détachées, si vous etes interressé faites vos demandes a cette adresse internet :

fabien.piat@free.fr

je vous dirais la disponibilité des pieces et on se mettra d’accord sur un prix, il y a a vendre :

un combo DVD - graveur cd
un lecteur de disquettes
une carte mere avec un duron 1GHz et 256 Mo de memoire (pc133)
une dalle 14.1"
les plastiques
le modem
le clavier

@sylmail 30€ c’est un peu cher pour un lecteur de disquettes d’occasion

@budoux je serais eventuellement interesse par la ram

salut bicman, tu trouves cher 30eur pour un lecteur de disquette intégré de portable ?! Moi je cherchais pour une copine un lecteur intégré pour son portable SONY et on ne le trouve que neuf, 80eur environ … mouaif, bon, et en admettant que ce lecteur compaq pour pressario 700 soit si cher, tu serais pret a y mettre combien ?
… en ce qui concerne la RAM de budoux, elle nest intégrée a la carte mere, il ne s’agit pas d’extension, perso j’avais une extension mais je crois que je l’ai revendue, il faudrait que je verifie… bonne journée

effectivement la RAM est integrée a la carte mère mais j’ai aussi une barrette de 256 Mo qui fonctionne sur ce type de machine (elle était montée dessus) !

disons que c’est plus cher qu’un lecteur de disquettes USB neuf

bonjour bicman et à tous
oui, le prix pour un lecteur de disquette USB se rapproche du lecteur interne que je revend (quoique 30eur frais de port compris, je ne pense pas qu’un lecteur USB soit vendu à ce prix là, mais là n’est pas la question),
c’est un choix à prendre. Personnellement sur mon nouveau portable je n’ai pas d’emplacement pour un lecteur interne mais si j’avais eu le choix, alors j’aurais payé plus cher pour que ce soit intégré (surtout si le prix est proche).
A toi de voir.
Bonne journée.
Syl

Suite station disquette hs sur mon Presario 736, je voudrais savoir s’il est possible de récupérer son emplacement pour monter un autre DD. Si oui : y a t-il un modèle à privilégier et surtout, quelqu’un peut-il m’indiquer la marche à suivre pour le montage.
Merci

Bonjour,

avez vous encore ce portable?

salut a ts j’ai vu que vs cherchiez ds pieces pour pc protable compac pressario ou pour autre compatible .
j’ai un probleme de batterie naze et je l’avais pris pour m’en servir comme dvd ds ma voiture mais
j’ai vu un bel auto-cd-radio-dvd et je voulais l’acheter donc pour se faire je doit recendre le portable.
donc si ca interresse l’un de vs faites moi des offres et je vs repond au plus vite.
il tout fonctionne parfaitement (dvd,disquette,processeur,ram,ecrant,pad,etc…)sauf la batterie qui ne charge
plus. mais avec le transfo impec et je fournie avec l’adaptateur auto 12v . a vs de jouer .merci
:wink:

ah oui j’ai oublie de vs dire mon pressario 700 c un DD de 20g/bit
256 de ram
1,10ghz AMD DURON
si vous avez besoin d’autres info n’esitez pas. a plus
Edité le 17/11/2007 à 16:33

je sais pas si tu auras beaucoup de réponses ici, c’est un sacré up que tu nous a fait ! :pt1cable: