Compaq pressario 700 - pièces détachées

Salut,
j’ai acheté d’occas’ un compaq pressario 700 en bon état , à part le proccesseur qui semble mort !! (ou alors c la carte mè-re)…
pas de chance !
Je pense que j’envisage de vendre les pieces detachées pour rentrer un peu dans mes frais
il y a extension RAM, lecteur DVD etc…

  1. soit je vend les pieces detachées
  2. soit quelqu’un me vend un processeur qui fonctionne (ou la carte mère…
    … à voir…

Sylvain

j’ai un collègue qui en a acheté un d’occaz hier apr contre il na pas de batteries, çà pourrait l’intéresser je pense

Perso j’ai un Compaq 725EA.Parfait état sauf la dalle TFT 14.1 XGA…fendue en 2 et donc meme si j’ai l’affichage c’est pas terrible.Je cherche donc une dalle de 700…Ou un mort avec la dalle qui fonctionne.
J’ai une extension de garantie juske Juin 2005…mais DARTY ne veut rien savoir…malgré kil n’y a aucun choc sur le PC.
Je peux essayer par Compaq directement?
Et sinon si qq’un peut m’indiquer combien une dalle peut couter à changer…?
Merci

sylmail…Combien tu vendrais la dalle?

slt sylmail , dis moi , a combien tu le vendrait l’écran ???

up

moi, ce serait la partie de charge qui m’interresserait

perso je serai interesser par le lecteur de dvd.

donne moi ton prix , merci.

MA2SE : Veut l’écran
Cboost : Le chargeur
Gordian : Lecteur DVD

A toi de faire les prix :). A mon avis, tu peux rentrer dans tes frais :).

je suis egalement interesser par le dalle meme morte

apparament personne n’auras rien , vu qu’il n’y a pas de suite au message.
c’est domage , que notre cher vendeur ce donne pas la peine de repondre , meme si c’st pour nous dire qu’il l’a deja vendu .
au moin on serais a quoi sens tenir !!!

C’est comme ça, on a pas tous eu la chance de recevoir une éducation satisfaisante

Salut à tous
Désolé, le site ne m’a pas averti de vos messages.
La dalle est surement vendable et le lecteur DVD également; par contre je n’ai pas de batterie.
CAD… je veux bien vous vendre tout ça mais il faudrait en premier lieu que je me renseigne du prix du prossesseur neuf pour etre sur que j’abandonne la remise en etat de mon portable, je vous averti rapidement de ma décision pour vendre les pieces détachées (je pense que ouai) … heu … si vous êtes toujours interressés…
… d’ailleurs dans ce cas , ce serait peut être un peu plus interressant si je pouvais vendre d’autres pieces que la dalle de l’ecran et le lecteur DVD…
je ne sais pas… le transfo, le disque dur, lecteur disquette, modem, extension RAM …
Pouvez-vous me confirmer que vous cherchez toujours des pièces afin que je soies assuré de prendre très prochainement ma décision de dire adieu à ce portable ?
De plus je n’ai pas encore d’idée sur la valeur des pièces alors n’hésitez pas à proposer.
a très tr-s bientôt (promis) -:wink:

Salut.
Je suis de retour !
Si tu recherches toujours à acheter ce lecteur de DVD et bien je l’ai encore …
Si tu restes intéressé alors donnes-moi ton prix sans trop abuser et je te répondrais (rapidement, … promis ! )
A bientôt

Syl

zut les messages sont lus par tout le monde, pas grave.
Je surveille vos réponses.

http://www.clubic.com/pa/

C’est bon , j’ai déposé une petite annonce pour ventre les pieces de ce portable…
Par contre, si vous désirez de l’aide pour démonter votre compaq presario 700 n’hésitez pas à me demander et également pour faire cetains tests.
D’autre-part, en ce qui concerne le probleme de surchauffe je conseille de vérifier si il y a bien de la pate thermique sur le processeur. La manip’ est simple, c’est sous le clavier, un petit tournevis en étoile suffit avec un tube de pate thermique.
Si vous me le demandez je peux mettre en ligne sur un de mes sites web un petit mode d’emploi avec photos pour bien démonter correctement votre COMPAQ PRESARIO 700.
a+
Syl

salut ,

pour le lecteur dvd je peut t’en donner 45 a 60 auro. plus la prise en charge de l’envoie. par contre commend peut tu etre sur qu’il fonctionne encore vu que ton ordi ne demarre plus ?.

car sur ce model , si le lecteur dvd a un pb d’alimentation , le pc ne demarre pas :slight_smile: .

si tu veut vraiment savoir si ton micro p fonctionne , enleve le lecteur et redeùarre le.

a pluch

Merci Gordian mais j’ai deja fait le nécéssaire.
Pour te répondre : oui j’ai tenté de démarrer le PC sans le lecteur DVD et le processeur était toujours grillé.
Le lecteur DVD est en très bon état, si tu es interressé tu peux me contacter et on s’arrangera, pas de probleme

syl.mail@libertysurf.fr

A +

Syl

Moi, j’ai récupéré un presario 1690 et je cherche 1 lecteur cd-rom.
Combien peux tu me le vendre?
Est ce compatible avec mon portable?