Compaq pressario 700 - pièces détachées

Je ne pense pas que le lecteur s’adapte sur ton portable.
Il faudrait trouver une personne qui confirme ça … !
En tous cas en ce qui concerne mon lecteur DVD je pense avoir déjà trouvé un acheteur.
En plus, tu tombes assez mal vu que c’est justement la pièce que j’ai vendue (enfin c’est pas confirmé mais ça devrait pouvoir se faire)
Syl

J’ai également un presario 700 et eu un pb : le processeur semblait ne plus fonctionner !!
En fait, sur cette série, il n’y a pas de pate thermique sur le processeur.
J’ai tout démonté, gratté un peu le dessus du processeur et l’endroit sur la plaque de métal où il fait contact. J’ai mis de la pate thermique (1€ la pipette). Et depuis il marche sans pb…

Si malgrès l’ajout de la pate thermique ton portable ne fonctionne pas, je suis intéressé par la lampe de retro-éclairage.

merci sympa
Malheureusement ça n’a rien donné de concluant !
Si tu veux pour ton 2e message, mais avant-tout keske la lampe retro eclairage ? l’ecran ?

c’est un petit neon qui ce trouve deriere la dalle lcd.
on l’appelle plus communement “back light”.
sylmail , j’attend tjr ta reponse par mail ? e tu reçu mes mail ?

bye , gordian

Combien pour le dur ?

c’est un quoi comme dur ?

Merci

Név

sympa ton image !
sur les compaq pressario de cette serie, le D Dur est un IBM de 20 Go.
Je pense qu’un disque dur de portable ne coute pas trop cher en neuf vu que c’est standard. Je pensais utiliser celui de mon pressario, en secours pour mon nouveau portable (Elite).
J’ai déjà testé et ça fonctionne tres bien, je l’ai partitionné en 2 (virtuellement, pas au couteau de boucher).
Zut je viens de verifier >>> 80 euros !! bon ok alors p etre que je peux le revendre pour 40. par contre j’ai installé Linux dessus et même pour moi finalement ça ne m’intéresse pas…
donc a voir…

99€ un DD Seagate 5400Trs 8Mo de cache.

S’il marche bien pour 40 € je veux bien.

mon email : vends.tout@laposte.net

Merci

Effectivement 20Go à 40€ interressant :slight_smile:

bin oui , effectivement c tres interressant.

vat faloir que je regarde cette offre alechante de plus pret.

bon , si il n’est pas encore pris , je donnerais ma reponse cette semaine.

Je crois que notre vendeur n’est pas intéressé par la vente de son matériel. Il ne répnd guère et pas d emessage sur clair sur s’il il vend ou pas.

Alors le dur de 20 Go à vendre ou pas, si oui j’achète.

A suivre.

Név

sisi , c’est juste qu’il a bcp de boulot en ce moment.mais il est reglo.
pour preuve , je traite actuellement avec lui pour le lecteur dvd , et la barette d’extention memoire.

a mon avis , dés qu’il auras plus de temps libre , il te repondras.

Je suis toujours preneur. En attente, név

désolé mais j’ai décidé de ne pas me séparer du disque dur.
et merci Gordian car c’est clair que je ne viens pas tous les jours sur le forum mais dès que je m’y pointe je répond immédiatement. J’ai perdu énormément de temps pour mettre en place mon reseau WIFI, et d’ailleurs ça ne fonctionne toujours pas, je ne peux que partager ma connexion internet (au moins ça, ça fonctionne), impossible d’utiliser l’imprimante de mon desktop à partir de mon nouveau portable. J’ai même installé XP sur le desktop spécialement. Je me demande si en mode Ad-Hoc on peut réellement partager l’internet ET des fichiers ou imprimantes. Je dois avoir une carte réseau dans un coin avec un cable croisé, je vais donc tres prochainement effectuer des tests avec un cable pour voir si le probleme ne vient pas de la clef USB WIFI branchée sur le desktop. C’est l’enfer de reconfigurer 1000 fois ces parametres de reseaux dans tous les sens. Y’a un truc qui cloche. si quelqu’un a une suggestion… !

Merci c’est arrangé.
pour les autres pieces detachées du compaq pressario elles sont toujours disponibles pour qui ça interresse.
Une info: avec un nouveau pote nous avons le projet de créer un nouveau site de services dédié aux pieces detachées de portables. Son domaine c’est le matériel (Denis) et moi je suis developeur, donc on va faire équipe. Bienvenus a ceux qui veulent participer. Ce projet est presque un passage obligatoire, nous avons remarqué que c’est trop pénible lorsqu’on a besoin de trouver une piece de rechange, ce service manque au web francophone et ça ne peut plus continuer comme ça. En valeur neuve, on a l’impression que certaines pieces détachées (écran, carte mere…) atteindront bientot le prix du portable entier neuf. Ya trop d’abus et de portables HS dont les proprios seraient bien heureux de revendre les pieces…

salut a tous je suis la news pote a sylmail (denis) jai aussi quellque pieces de presario 700 donc si sylmail na pas ce que vous chercher ou plus ce que vous chercher moi je doit l’avoir donc comme jai di a sylmail ce nest pas interessant de vendre le retro eclairage de l’ecran du presario c mieux de vendre la matrice complete maintenant il se fait que moi je vien de cassez un ecran de presario 700 donc je ne le vds plus comme ecran mes je veut bien encore vendre sont retro eclairage et il me reste dvd hdd ram etc… donc voila faite vos offre

salut topten ,

c’est juste le lecteur dvd ou un combo ?

a bientot.

je cherche un retro eclairage pour compaq presario 710 , 14" , faites vos offre .

salut budoux,

apparament topend peut ventre le siens , donc normalement ya plus de soucie pour toi.
il viennes pas souvent sur le forum lui et sylmail. mais prend ton mal en patience car il te repondrons.
j’ai deja acheter un lecteur dvd pour compaq , de la memoire , et ya pas de souci a avoir avec eux , il sont reglo.
passe de temps a autre , tu auras bientot ta reponse.

bye :wink: