Voilà, j’ai un p’tit problème au niveau d’un plantage de patch du jeu Company Of Heroes.
Quand je le lance le patch, windows m’ouvre une fenêtre dans laquelle est inscrit ceci :
‘company_of_heroes_patch_v2.1.0.1_francais_44830.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru…’
(Source du Patch : Clubic)
J’ai aussi télécharger ce patch (1.71 --> 2.101) sur plusieurs sites et l’erreur se reproduit à chaque fois. Je l’ai aussi télécharger via l’interface du jeu (quand on clic sur ‘multijoueur’ le téléchargement du patch manquant se lance automatiquement.)
Bref, à chaque fois le patch plante…
Voilà ma configuration :
Asus P5K
2 Go de Ram
DD 320 Go
MSI 8800GTX 768 Mo
Windows Familial SP2
DX.9c
Il faut peut-être avoir DX10 ?
Edité le 29/09/2007 à 20:07
j’ai DX10 et je n’ai pas eu de probleme a l’installation du patch .
Là ou je m’enerve c’est que les serveurs de Relic sont HS depuis hier soir 21 h chez moi et que je n’arrive meme pas a me connecter pour jouer en solo !
Ce n’est pas normal, nous payons un jeu , et on ne peut y jouer parce que meme pour jouer aux campagnes il faut s’identifier sur les serveurs …
C’est debile .
j’ai le meme probleme, je n’arrive pas a enregister mon jeu !
j’ai fini par reussir a lancer le jeu en solo, en desactivant ma connection internet…
c’est innaceptable qu’un jeu acheté ne se lance pas comme ça
c’est encore plus innacptable qu’un jeu se connecte a internet quand on veut y jouer en solo…
Edité le 30/09/2007 à 19:27
Alors pour contourner le fait que l’on est obliger de se connecter pour jouer en fait c’est simple .
C’est Guyzmo06 qui ma sucuré l’idée .
Je suis sur Vista, j’ai debranché d le cable ethernet de ma connexion, j’ai lancé le jeu et … il me demande le cd, il le trouve, et apres j’ai le menu principal .
Je peux jouer normalement aux campagnes .
Si par malheur vous etes connecté et que le jeu detecte une connexion et que vous avez coché le case " se connecter automatiquement" vous etes dans la merde .
Car il n’y a aucun moyen de passer de l’ecran de connexion au menu principal …
En fait ils ont pas pensé a un probleme aussi con…
Voila, tout ceci bien sur en ayant pu installé mon jeu avant que ça merde .
@noirfa: j’ai une version boite, c’est ça le pire…
sans parler de la protection securom qui ne passe pas kapersky, qui lui demande une confirmation dans une fenetre innacessible car le jeu ne revient pas sous windows…
Edité le 01/10/2007 à 10:08
Enfin c’est bizzard car dans les DL de clubic c’est bien écris depuis le V1.71, enfin apparament c’est depuis la 1.00 ce qui change tout ^^…
J’ai pas tester car j’ai installer opposing front mais ça a marcher pour un amis…
Tu préfères rester avec un patch qui marche pas et l’impossibilité de jouer en multi contre ceux passer à la dernière verison ? Super logique… :neutre:
Ca prend que quelques minutes de sauver les sauvegarde ailleurs pour pas les perdre, désinstaller puis réinstaller le jeu, puis le patch :neutre:
De mon côté c’est pareil, au moment de l’installation du patch 2.1 j’ai le même message d’erreur, j’ai réinstallé le jeu mais ça coince toujours. Y’a le patch 1.8 mais j’ai du mal à le trouver, de toutes façon va-t-il changer quelquechose ?
Mais c’est vrai que ce jeu m’a fait mauvaise impression losque je l’ai installé la premiere fois (et à chaque fois que je le réinstalle d’ailleurs), il me balance que Windows n’a pas assez de mémoire virtuelle pour lancer le jeu ( j’ai quand mm 2Go de ram 5300 Corsaire ) et il accepte pas de se lancer tant que je l’ai pas patché. Tant qu’il y a pas un patch qui fonctionne je peus pas jouer en multi …snif…