Company of Heroes - Patch qui plante (Aidez-moi !)

réponse thq

madame, monsieur j’ai joué à company of heroes pedant plusieurs mois online. dernièrement j’ai téléchargé un patch pour la mise à niveau de la suite opposing fronts. or ce patch ne veut pas s’installer… je ne puis donc plus jouer. je chercher vainement à acquérir votre suite opposing front içi à bruxelles. ni la fnac ni de plus petits revendeurs ne la vendent.je trouve que tant votre suivi technique que commercial laissent à désirer. pouvez-vous m’informer sur ce problème et éventuellement me donner un solution. bien à vous
------------------------------------------------------------------ Réponse : Monsieur,Nous avons porté la plus grande attention à votre demande. Afin de résoudre au mieux l’anomalie que vous rencontrez, nous vous invitons à réaliser les manipulations suivantes : 1. Désinstaller le jeu par Ajout/suppression de Programmes,2. Supprimer le dossier “Company of heroes” dans Program files\Thq,3. Vider la corbeille, puis redémarrer le PC,4. Installer le jeu,5. Vérifier son fonctionnement - NE PAS REALISER les Mises à jour automatiques proposées,6. Télécharger le Patch 1.00->2.101 disponible à l’adresse thq.vo.llnwd.net… (choisir de l’enregistrer sur le disque afin de pouvoir l’exécuter ultérieurement),7. Double-cliquer sur le fichier téléchargé pour l’installer,8. Lancer le jeu qui a été mis à jour à partir du fichier c:\Program Files\THQ\Company of Heroes\RelicCOH.exe .

Youhou je suis obligé de le desinstalkle ( jai achete l’ad-on )

meme en desinstallant et en réinstallant sa ne change rien !:@:@:@:@:@:@:@:@:@

Après la déinstallation, t’as penser à virer manuellement tous les dossiers lié au jeu ? Et éventuellement à passer un coup de Ccleaner, suivi d’un bon vieux reboot, AVANT de réinstaller ?

oui !:@

Tel que le problême est décrit ici il ne peut en aucun cas être lié à directX, à vrai dire l’installation proprement dite n’a pas encore commencé, ca ne peut donc pas non plus être lié à la version CoH présente sur le disque.

Le processus “company_of_heroes_patch_v2.1.0.1_francais_44830.exe” ne fait que décompresser le programme d’installation proprement dit vers un répertoire temporaire avant de l’exécuter. En bref je soupconne que vous manquiez de place sur votre disque dur (comptez au moins 3 giga de libre vu la taille du patch), ou alors votre fichier est simplement corrompu (vérifiez la taille par rapport a ce qui est annoncé sur le site.)

Ben ecoute il me reste 100Giga sur le disque dur, j’ai telecharge le patch sur trois site different et c’est pas corrompue

Et tu as bien le même message d’erreur que Stilleur?

Tu as un seul disque dur avec une seule partition?

Parfois ce genre de fichier exécutable peut se décompresser avec Winzip ou un programme du genre. Ca peut être une bonne idée de décompresser le “company…44830.exe” toi même à l’endroit que tu souhaite et de lancer directement le setup.exe ou install.exe que tu trouveras dans le folder décompressé pour éliminer cette cause d’erreur.
Je ne garantis pas que c’est possible avec ce patch, c’est juste une solution générique pour ce genre de gros patch récalcitrant.

Edit : Au passage j’ai parcouru la liste de tes derniers posts… écran qui a la jaunisse, clavier bloqué, voile noir, virus… tu ne t’ennuies pas au moins :MDR
Edité le 10/10/2007 à 17:24

Non maintenant j’ai que l’écran qui fait la jaunisse, tous le reste est ok ( pour l’instant )

Salut
quelqu’un sait il comment faire pour jouer avec les 4 armées ?
Merci

Bonjour jai egalement un probleme ave ce patch.

Jai suivi toutes les procedures decrites ci-dessus mais quand jessaye dinstaller le patch ce message saffiche :

http://img139.imageshack.us/img139/5117/cohpatchproblem.png

Si vs pouvez maider ce serait sympa.