Comodo internet sécurité (gratuite)

Pour l instant je testes "BOCLean "

Fonctions :

  • Détecte et détruit en temps réel les programmes malveillants
  • Ne nécessite pas un redémarrage pour supprimer toutes les traces
  • Déconnecte la menace sans vous déconnecter
  • Génère un rapport de ses actions
  • Mise à jour automatique

moi je l’avais associé à antivir free (qui ne détecte pas les spywares), et ils forment un beau couple!
peut être qu’à terme CIS l’intégrera à sa suite, surtout si l’antivirus ne gère pas les spywares…

Je voulais tester la protection en temps réel de Malwarebytes ----j attends -----pour l instant on ne le remarque même pas

Il est sur un de mes deux PC --Avec COMMODO firewall Pro+ Avira Premium ----Aucun Ralentissements --voir si efficace !!!

J’ai trouvé un test antimalware (pas antivirus donc :smiley: ) où Comodo internet security est testé, il est classé 12ème avec un taux de 92,53%, pas si mal pour un début. C’est ici

merci pour ce test
c’est dommage qu’ils aient utilisé des infections vieilles de plus 2, 3 ou même 4 ans, ils auraient du se concentrer seulement sur les infections actuelles, ou alors faire deux tests séparés! parce que là du coup on a des antivirus comme avast qui se retrouvent très bien placés, alors que l’on sait que cet antivirus a du mal avec les infections récentes, et que c’est ce qui pose problème avec cet antivirus. du coup, si on prend le score de CIS (qui est visiblement bon), on ne sait pas si il a le même problème qu’avast ou pas :wink:
néanmoins pour un si jeune antivirus (sur un test ciblant les malwares en plus), arriver devant des ténors lors de son 1er test, c’est quand même bien! ils doivent être en fusion sur le forum comodo ^^

PS : avira a quand même bien cassé la baraque, encore une fois!

Oui, ya plus qu’à attendre un test antivirus pour voir où il en est globalement. J’espère qu’Av-Comparatives le testera très rapidement :wink:

en espérant qu’ils fassent un test moins inutile que le dernier en date, CAD aussi nul que celui de clubic, ou presque!

Bonjour,

J’ai touvé un test de Comodo Internet Security 3.5, de nouveau en anglais sur le site remove-malware.com, qui est sérieux apparemment, puisqu’il est souvent cité sur les forums Wilders Security, et où CIS est jugé “awesome” (génial). Le test
Edité le 06/11/2008 à 14:09

Un nouveau test encore de CIS 3.5, toujours en anglais et à prendre avec des pincettes puisqu’il est réalisé par PCmag : Test.

Merci pour ces liens. :wink:

Bonjour, j’ai lu le test de PC Mag et il est dit que le FW est très mauvais dans les leaktests… Or un autre site ici, chez Matousec le classe parmis les meilleurs…

Alors??? Qui croire??? des avis???

Merci, @+

Mieux vaut croire Matousec que PC Mag. PC Mag ne met des très bonnes notes qu’aux produits Symantec. (Norton IS, Norton 360…) :ane:

+1 :super:

Oui mais ils me semble que le dernier norton (la suite) a bien progresser quand même… PC mag donne un impact faible sur les perf et il monte en régime sur les stats de détection (voir par exemple le test d’av-test de septembre08… et même ceux d’AV comparatives en scan ou d’autres sites encore avec des test récent…) j’ai bien envie de tester moaaa…

Perso j’utilise AVIRA PE+Comodo FW avec defense+ ou alors Gdata2009+Comodo FW mais bon l’impact sur les perf … Là je teste Kasper IS 2009 ca booste plus au niveau des perf… mais bon l’AV est un poil moins bon qu’AVIRA ou Gdata (les meilleurs selon moi) même si les progrès son notables en proaction sur Av comparo…

Le seul truc qui me gave avec comodo c’est le manque de database pour éviter les alertes inutiles de Defense+… enfin bon c’est gratos alors…

@++

Oui Norton a progressé, mais par contre j’ai testé et niveau légèreté Kis2009 est plus léger que Norton IS 2009. Après le taux de détection est important en effet, mais ce qui est encore plus important c’est que l’antivirus soit capable de réparer ou supprimer la menace, et pour ça Kaspersky est meilleur que certains :wink:

Oui c’est vrai Avira n’est pas réputé pour bien désinfecter… Kasper est meilleur pour celà, mais sur un système sain comme son taux de detection des l’un des meilleurs et idem en proaction, c’est un très bon antivirus, surtout vu le prix de la licence (19 Euros!!)…
J’ai longtemps utilisé Antivir PE + Comodo FW Pro 3.x et je pense que c’est une très bonne protection…

Ce qui m’ennuie un peu avec comodo c’est l’absence de test sérieux genre AV-test, av-comparative etc… Et aussi le fait qu’ils ne se soient pas fait certifier (ICSA Lab etc)… C’est un peu dommage, j’espère que celà va venir

Je suis pas d’accord avec toi, Antivir désinfecte bien

salut

Comment peux -tu affirmer tes dire ?? regarde les comparatifs et on en reparles ___j utilises depuis un bon moment avira et tournes avec
Avira Premium

En parlant de comodo, il a été ajouter dans les scanner de virus total :wink:

trés bonne précision de ta part je l ai remarqué ce soir en faisant un contrôle

Comodo 698 2008.12.06