Comodo internet sécurité (gratuite)

Bonsoir,

voici une suite de sécurité gratuite en anglais c’est dommage mais on va pas trop se plaindre par les temps qui courrent :clap:

www.comodo.com…

www.personalfirewall.comodo.com…

voilà :wink:

Bonsoir,

C’est vrai qu’une suite complète gratuite c’est quand même cool ! Maintenant on sait que niveau parefeu c’est très bon reste à voir ce que vaut l’antivirus ! Il me semble que dans les précédentes version de l’antivirus Comodo celui-ci n’avait pas un bon taux de détection.

d’accord avec toi mais avant tout il faut tester, comme je dis souvent on se fie trop au test effectués par les grosses firment n’oublions pas que nous n’allons pas avoir 11500 virus ou code malicieux qui vont attaquer notre pc d’une seule rafle alors relativisons, avec du bon sens, un antivirus ou suite de sécurité correcte, et un pc correctement mis a jour on limite grandement les risques :jap:

Salut

Hum sympa je vais la tester sur ma machine virtuel :slight_smile:

Ah mais je suis daccord, mais bon Comodo antivirus était assez mauvais (43,15% de taux de détection) :wink: aux derniers tests virus.gr

je sais mais gageons que depuis le mois de juin ils aient fait de gros progrés :neutre:

Oui espérons. C’est sur que si ils ont réussi à faire un antivirus aussi efficace que le parefeu alors là il faut se jeter dessus. :wink:

pour les anglophyles

Integrates COMODO Antivirus, COMODO Firewall and COMODO Defense+ in a seamless manner.
The COMODO Internet Security was designed to be the that integrates COMODO Antivirus, COMODO Firewall and COMODO Defense+ in a seamless manner. We have also fixed many bugs in COMODO Firewall with this release. COMODO Firewall or COMODO Antivirus canbe installed as standalone products by using the same setup.

Developed by one of the world’s leading IT security providers, Comodo AntiVirus leverages multiple technologies (including on demand & on access scanning, email scanning, process monitoring and worm blocking) to immediately start cleaning or quarantining suspicious files from your hard drives, shared disks, emails, downloads and system memory.

Comodo Firewall Pro offers 360° protection against internal and external threats by combining an enterprise class packet filtering firewall with an advanced host intrusion prevention system. The new-look interface facilitates quick and easy access to all major settings, including the powerful and highly configurable security rules interface.

Built from the ground upwards with your security in mind, this award winning firewall constantly monitors and defends your system from inbound and outbound attacks. Version 3.0 now features a fully fledged Host Intrusion Prevention System called Defense+ to protect your critical operating system files and block viruses and malware before they ever get the chance to install. In fact, Defense+ is so good at blocking malware, you may never need a dedicated anti-virus program ever again.

The new-look firewall features a friendly graphical user interface; highly granular configuration options; easily understood and informative alerts; wizard-based detection of trusted zones and much more. It delivers enterprise class protection yet can be used ‘out of the box’ - so even the most inexperienced users will not have to deal with complex configuration issues after installation.

Je rajoute ce lien alors :wink: Ce sont les beta-testeurs qui donnent leurs impressions… en anglais toujours :D:D

Je suis en train de le tester…
j’ai déjà la certitude que le parefeu et l’HIPS sont solides. reste l’antivirus, qui semble très moyen dans sa version 2, et qui revient aujourd’hui dans sa version 3 (confirmé par un mail de comodo)… s’il s’avère qu’il a fait des progrès, CIS deviendra rapidement une référence.

PS: pas d’impact au démarrage chez moi, et seulement de 5 (!) à 10mo de consommation ressources. aussi bien voire encore mieux qu’Antivir… reste à voir si l’antivirus tient la route ^ ^)

Ouais parce que si l’antivirus s’avère être bon, ça risque de faire mal à beaucoup de suites de sécurité commerciales :ane:

ca c est tout bon apparement -------------a essayer :super: si c est aussi performant que Comodo firewall Pro ça promet !!!

Des news de personnes qui le testent?
chez moi aucun bug, ça se met à jour correctement, invisible niveau ressources et l’HIPS est toujours aussi réactif ^^

Ben c’est difficile d’avoir des retours pour l’instant, faut attendre un peu que les gens l’ai utilisé. De plus cette suite n’est surement pas encore très connue, et surtout pas encore en français. Et puis pour ceux qui sont allergiques aux multiples alertes du parefeu de Comodo, ça va pas les inciter :smiley:

on va attendre notre ami qui j’en doute pas va nous donner des infos, mais c’est vrai que l’anglais rebute un peu antivir en fait les frais et beaucoup attende qu’il sorte en FR pour désinstaller avast et mettre antivir :wink:

Je fini mes screenshot pour le tutorial d’AVG Free et je le met pour l’essayer :wink:

ok on patiente :wink:

Il faut savoir que Comodo a reçu 2Go de Malwares en 24H pour enrichir la base virale de l’antivirus.

Melih a écrit:

Guys

You have been absolutely great!!!

When we needed you, you came thru!!

We are truly grateful!

Within last 24 hours alone you guys have sent us over 2 gigs of malware! Thats
a lot of malware! Our AV analysts can kiss their sleep goodbye for next
few weeks and months!!

I can’t thank you enough on behalf of Comodo and all Comodo users! You
are making the world a safer place for millions of people by your
actions and each and every one you should be applauded for providing us
these samples! You are doing it selflessly with pure thought of helping
others and I applaud you all!

Thank you, Thank you and Thank you!

Melih

PS: PLEASE KEEP IT COMING, SEND US ONE, TWO, OR THOUSANDS!! EVERY SAMPLE COUNTS!

Pour avoir des news: :wink:

http://darksky1985.forumpro.fr/vos-avis-vos-conseils-f12/discussions-diverses-a-propos-de-comodo-et-de-ses-produits-t23.htm
Edité le 25/10/2008 à 18:21

l’antivirus de CIS a-t-il un antispyware intégré? ou il va par exemple falloir attendre l’intégration de BOclean?

on ne pouvais mieux dire --disons en gros une genre de " beta "