Des RTX 3060 Ti Twin Edge OC LHR et RTX 3070 Twin Edge OC LHR qui se payent même le luxe d’être légèrement overclockées.
Carte qu’on ne retrouvera jamais dans le commerce… ou alors par dose homéopathique à 900€.
Après des décénies de « qui a la plus grosse », ils lancent maintenant le « qui a la plus petite ».
Ne vous bousculez pas, hein
Le rapport qualité/prix est devenu incroyablement mauvais :D…
Petites en quoi ? Asus: 3060 Ti avec du 20/12,3, EVGA 20/11, 3070 MSI 23/12,5 etc et encore j’ai à peine creusé !!! Vous faites de la pub mensongère pour Zotac.
PS: les modèles que je cite sont OC et des épaisseurs similaires. J’ai un boitier Fractal Design Define Mini, ce qui coince ce n’est pas la L mais la largeur avec le ventilo de côté mais ça c’est mon problème d’où mon intérêt pour les dimension des CG. Pour les boitiers ITX des boitiers existent pour des CG imposantes mais pas pour une alim qui supportera ces CG et le CPU qui va bien: c’est mort (puis ce format ne s’adresse pas vraiment aux joueurs).
De toute façon comme signalé ces cartes sont introuvables ou alors à des prix prohibitifs.
ce que j’aime ces voir les photos, sans jamais voir vraiment une carte graphique 3000 en physique au vrais prix.
Ari - tu m’as enleve les mots de la bouche… tjrs interessant de voir ce qui sort (meme si c’est dans nos reves…), seulement le commentaire est biaise.
Non montable en ITX ?
Lmax 31 cm chez moi. Même des 3080 passent en longueur.
Le souci est plus sur les profondeur et hauteur.
2,5 slots passeraient a la louche mais la profondeur carter et ventilos à voir… Mais pour ces deux là ça passe.
Ps: boîtier Fractal Core 500
Çà donne à rien se dévoile des cartes que personne ne réussira à payer le vrai prix.
Avec tous ces scalpers sur amazon,kijiji,facebook,abey,newegg et et j’en passe
Mais encore où sont les cartes dédier à la cryptomonnaie pour qu’on en finit avec cette pénurie.
Vraiment tout monde y gagne avec des cartes dédier pour la cryptomonnaie parce-que là hype et trop grande.
Aussi les cartes n’ont pas besoin d’être belle pour la cryptomonnaie mais juste potentiellement efficace entre la puissance et la consommation électrique.
Non , 800 hahah
Zotac est la pire des marques je pense, elle overclocke ses CG au niveau des modèles haut de gamme chez ASUS et Gigabyte mais sans en avoir un bon dissipateur ni même un bon VRM.
@mamide J’ai une Zotac et aucun problème de chauffe pourtant bien OC…
Peut-etre que certains modèle on ce problème mais pas toutes…
J’ai pas parlé de chauffe (même si elle fait partie des cartes qui chauffent le plus par rapport à d’autres marques) je parle de bien plus grave, elle fait parfois des cartes surboostés alors que ça suit pas à l’intérieur et ça cause des crashs et autres problèmes.
Et tu as des chiffres de pannes pour comparer à d’autres constructeurs ?
CHF 690.- TTC (€ 640.- ) haha²
Lancement au Japon ??? Juste pour info, cela fait 3 semaines qu’elle est dans mon PC, et je l’ai achetée chez GrosBill…
Vous parlez d’une nouveau modèle ? On se fout de qui ? depuis le lancement des RTX 3000 chez Zotac les 3060 et 3070 on ce form factor… Et ça ne datpe pas de 1 jour comme semble le faire croire cette article.
Qui veux une news pour du vent ? levez la main ?
Carte Graphique - ASUS - RTX 3060 Ti - 8Go - GDDR6 - PCIe 4.0 - HDMI / 3 x DP (90YV0FT2-M0NA00)
elle est plus courte de 2 cm
t’es drôle toi … et gigabyte et ses ventilateurs pour CG y a eu des chiffres ?? pourtant beaucoup de gens se plaignent des bruits qui apparaissent après quelques mois d’utilisation et certains parlent même de ventilos qui se touchent (dans les modèles où y a le ventilo centrale qui est juste en dessous des autres mais pas éloignés des côtés et ça concerne tous les modèles même le haut de gamme.
on fait pas de chiffres sur ce genre de choses les fabricants font tout pour étouffer l’affaire.
Mais ta qu’à faire des petites recherches tu trouveras ton bonheur !
Oui je me suis aussi posé la question … ce modèle existe depuis 1 année déjà