Enfin bon t’es gentil, mais les « il y a plein de » « j’ai vu que » c’est pas une source fiable, on entends surtout les gens qui ce plaignent et rarement ce qui sont content, donc pas du tout représentatif… Bientôt tu va nous dire que c’est le pote du frère de ton petit cousin qui a eu des problèmes…
Et les retours SAV des constructeurs c’est des chiffres qu’on peut connaître…
Les RMA rate par constructeur pour les CG (septembre 2020 - site itigic) :
AMD 2.54%
ASRock 2.15%
Gigabyte (AMD) 2.94%
MSI (AMD) 1.95%
PowerColor 5.40%
Sapphire 2.41%
XFX 4660 3.29%
Gainward 3.27%
Gigabyte (NVIDIA) 2.51%
INNO3D 3.00%
KFA2 1.80%
MSI (NVIDIA) 2.58%
Palit 3.25%
PNY 1.72%
Zotac 2.73%
A croire que Zotac sont moins mauvais que certains.
Désolé mais je crois pas à ce genre de stats fournis par je ne sais qui … comme si les fabricants coopéraient à ce sujet !
En effet des amis ont eu les problèmes dont je te parlais et c’est des personnes réels c’est mieux que des témoins virtuels
Au final toi tu es pire que moi tu nie que les CG Zotac ont des problèmes juste parce que t’en a une et que ta pas de problème avec
Aucun fabricant n’aime donner ce genre de chiffres c’est pas comme si on parlait d’un HDD qui tombe en panne au bout de 2 ou 3 mois !!!
En tous cas le jour où tu trouveras un gant à l’intérieur de ta carte graphique tu changeras d’avis et tu penseras à moi
Tiens c’est cadeau :
Et les tiennes, elles viennent d’où ?
Et même s’ils ont arrêté depuis 2017, Hardware.fr publiait chaque année les taux de retours des différents composants selon les marques, ce qui est autre chose que « des amis ont eu les problèmes » ou « beaucoup de gens se plaignent ».
**@Blackalf : On sait tous que tous les produits défectueux (que tu remarques des mois après) sont retournés (monde des bisounours).
** On a encore le droit de parler sur ce forum ou quoi ??? je n’oblige personne à me croire et ce que tu dis n’est pas mieux que ce que je dis car tu n’a aucune preuve de ce que t’avance moi j’ai des victimes réels pas des chiffres sur un site.
Raisonnement à ta manière : je n’ai jamais eu d’ennuis avec des cpu’s AMD, mais j’en ai eu avec un cpu Intel, et je connais des gens qui en ont eu aussi, donc Intel ne vaut rien…et aucune stat ni chiffres sur un site ne prouvera le contraire, puisque ce sont des victimes réelles qui me l’ont dit.