Après des années de péripéties, Zone-Telechargement trouve enfin une conclusion à son histoire.
Pendant que les banquiers se gavent et ne risquent rien
Quel rapport entre les banques et le téléchargement illégal ?
L’argent: Bénéfices privatisés & Dettes mutualisées
Mais j’y pense, les banques sont en crise financière ah ah…
Moins 450 000€ saisis en 2016, moins les frais pour faire tourner le site; puis à diviser par deux; et rajouter 3 mois de tôle. Même pas 50k € chacun moins l’amende (50k au total ou par personne?) et pour 3 ans, c’est vraiment pas grand chose.
Bon plan, vraiment ?
L’argent a été saisi…
Je rêve ou je lis 6 mois ferme et 50,000 euros d’amende !!!
Je sais pas mais pour moi ça équivaut à « Allez-y ! »
Soyez délinquant, vos voyez le crime paye… vous vous faites des millions d’euros et derrière vous avez quedalle !
C’est clair qu’on est pas aux US où ils n’auraient pas vu la lumière du jour avant un moment et une amende à la Kerviel
ou encore en Chine ou leurs parents auraient du payer la balle qu’ils allaient recevoir dans la nuque !
Vive la délinquance en col blanc.
En pendant ce temps des assassins, des violeurs, des cambrioleurs, des escrocs sont en liberté. On a vraiment le sens des priorités en France ! Il y a tellement de cas plus graves non résolus.
Ils ne se sont pas fait des millions. A 2 doigts de demander l’exécution pour des trucs insignifiants (quand bien même il n’y a de toute façon aucune raison valable à la peine de mort).
Ben oui, on l’a : si l’affaire a mis si longtemps a être jugée, c’est justement bien parce qu’elle n’était sans doute pas prioritaire par rapport à de nombreuses autres…
Et quel est l’intérêt de mettre en prison, donc loger et nourrir aux frais du contribuable pendant un temps fou des gens qui ne sont absolument pas dangereux pour la société ? Aucun.
C’est un peut trop romancé tout ça. Y avait déjà pas mal de site de téléchargement direct avant 2012.
D’ailleurs, l’explosion du direct download allimentait les débats visant à dire que Hadopi V1 était dépassé avant même sa naissance.
Je sais pas toi, mais j’ai clairement pas envie d’avoir une dette de 50k pour rien
Ils ont peut être profité d’une part de leur argent à l’époque mais avoir à payer pendant des années et des années pour rembourser tout ça sans profiter de tes revenus dans le même temps ? Ca ne vaut clairement pas le coup.
Autant utiliser ces 50k pour s’endetter sur des trucs qui rapporteront de l’argent ou un confort de vie sur le long terme
Et sinon la vraie délinquance du quotidien, celle qui emmerde un maximum de gens ? Eux ne risquent absolument rien.
ZT rendait un service, ca n’empêche pas les cinémas et les vendeurs de JV d’exploser les records de benef chaque année.
Tu as oublié ceux qui font de la politique.
En espérant pour eux qu’ils l’ont placé dans un paradis fiscal, le parquet peut toujours faire appel d’une décision, rien n’est jamais classé.
450k ont déjà été saisi.
Ce ce qui arrive quand on a pas un pote banquier ou politicard.
C’est ce qui arrive quand on fait des choses illégales.
J’aime les commentaires qui justifient un délit car d’autres délit ne seraient pas traités.
Les deux sont condamnables et doivent être condamnés.
Ils n’ont pas non plus commis un meurtre, il faut relativiser.
Certains rajoutent deux ans de plus aux autres ce qui fait qu’il n’en verront pas le bout, ce n’est pas un meurtre ça !
Certains sont justiciable pour déportation d’enfants devant la CPI d’autres non (les enfants de la Creuse).
L’un n’excusant pas l’autre, j’entends bien.
Les deux sont condamnables.